Une moche femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

je trouve qu'il y a rien de pire que la connerie.

Je trouve aussi mais la mocheté pour certains c'est une forme de connerie car la mocheté des parents à s'être reproduit finalement tu mets le point sur un autre problème la mocheté a t'elle le droit de se reproduire et si elle se reproduit n'est elle pas la preuve que la connerie est asexué !!!!

Une femme peut être moche de l'intérieur comme de l'extérieur.

Elle peut être moche pour un et être belle pour un autre.

C'est subjectif, je pense qu'à trop regarder l'extérieur on finis par oublier l'essentiel.

Une femme peut être moche de l'intérieur comme de l'extérieur.

Elle peut être moche pour un et être belle pour un autre.

C'est subjectif, je pense qu'à trop regarder l'extérieur on finis par oublier l'essentiel.

c'est très jolie ce que tu dis c'est bon je la note

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Parce que les femmes sont plus intelligentes que les hommes... Et ont bien compris que la beauté n'est qu'un facteur secondaire...

Retour