Une moche femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Ben tu viens d'ecrire que pour l'homme cela vaut aussi car il se doit d'être plus intelligent afin de compenser sa mocheté.

Donc au final il sont tous 2 dans le meme cas non?:)

Mdr, quelle belle esquive, avoue que t'es un thon. J'avoue que tu es un "beau" spécimen...

Bon à quand la tof ?

Ton intelligence devrait comprendre au vu de mon précèdent message que ma photo tu l'auras quand tu auras répondu à mes deux questions, voyons là tu m'inquiètes

Ton intelligence devrait comprendre au vu de mon précèdent message que ma photo tu l'auras quand tu auras répondu à mes deux questions, voyons là tu m'inquiètes

Mon cher, sachez que vos réponses ne m'impressionnent guère et que dans la cas présent vous êtes à l'initiative de ce sujet. Voyons, ne soyez pas aussi timide, cela peut peut paraître suspect que vous refusassiez de transmettre votre photo.

Finalement, je suis sûre que vos posts sont à la hauteur de votre beauté et de votre intelligence.

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Que pense tu des femmes dont la beauté intérieure est éclatante?

Les femmes avec une humilité, une intelligence, une sagesse en dépit du fait que physiquement elles soient dans une banalité....

Mon cher, sachez que vos réponses ne m'impressionnent guère et que dans la cas présent vous êtes à l'initiative de ce sujet. Voyons, ne soyez pas aussi timide, cela peut peut paraître suspect que vous refusassiez de transmettre votre photo.

Finalement, je suis sûre que vos posts sont à la hauteur de votre beauté et de votre intelligence.

Tu t'essayes au vouvoiement, cela doit sûrement te donner l'impression d'avoir donner du poids à ton discours. Sache ma petite que faire l'objet de suspicion est une chose qui fait de moi ce que je suis, un guide que tu regardes du haut de ta tenue de working girl alors ait de la suspicion pendant que j''ai de la pitié à te regarder de ma tour

Je respecte tellement tes propos que le vouvoiement me semblait approprié, je ne tenais nullement à te fâcher. Mais, je comprends que tu sois perturbé. je te tutoie donc pour me remettre à ton niveau.

Un guide ? je serais ravie de connaître tes disciples. Ah oui les moutons de Panurge, toi, ô oui toi le berger qui guide les âmes perdues.

A moins que ce ne soit la tour d'une prison d'âmes perdues sur lesquelles tu as un semblant de pouvoir.

A quand la tof ?

Je respecte tellement tes propos que le vouvoiement me semblait approprié, je ne tenais nullement à te fâcher. Mais, je comprends que tu sois perturbé. je te tutoie donc pour me remettre à ton niveau.

Un guide ? je serais ravie de connaître tes disciples. Ah oui les moutons de Panurge, toi, ô oui toi le berger qui guide les âmes perdues.

A moins que ce ne soit la tour d'une prison d'âmes perdues sur lesquelles tu as un semblant de pouvoir.

A quand la tof ?

Le respect n'es aucunement lié au vouvoiement du moins pas dans ma patrie, non le vouvoiement n'est qu'un héritage laissé par une aristocratie "moyen-âgeuse" mais je suppose que cela doit t'aller à ravir.

Mes disciples sont aussi nombreux que les neurones participant à ton intelligence. Je ne guide que les âmes frappé d'une intelligence "poulpeuse"

La tof ma chère tu l'as raté il y a deux jours et je t'ai donné les conditions qui feront que je te la montrerais, tu n'as qu'a accéder à mes exigences et ton vœu sera exaucé

Le respect n'es aucunement lié au vouvoiement du moins pas dans ma patrie, non le vouvoiement n'est qu'un héritage laissé par une aristocratie "moyen-âgeuse" mais je suppose que cela doit t'aller à ravir.

Mes disciples sont aussi nombreux que les neurones participant à ton intelligence. Je ne guide que les âmes frappé d'une intelligence "poulpeuse"

La tof ma chère tu l'as raté il y a deux jours et je t'ai donné les conditions qui feront que je te la montrerais, tu n'as qu'a accéder à mes exigences et ton vœu sera exaucé
Blabla blabla

Je n'accède à aucune exigence!

Moi je dis y a du LOVE en l'air

c est l amour vache hihihihi

Je n'accède à aucune exigence. T'es un thon, c'est tout! Si tu veux pas c'est que tu es moche. Faut arrêter le délire du beau mec qui fait un sujet sur les moches.

Je n'accède à aucune exigence. T'es un thon, c'est tout! Si tu veux pas c'est que tu es moche. Faut arrêter le délire du beau mec qui fait un sujet sur les moches.

Dans ce cas reste dans ton fantasme et voit en moi le thon, mieux vaut voir en l'autre ce qu'on souhaite que ce que la réalité décrit , je ne suis ni un thon ni un requin

Je ne suis pas pédophile et encore moins attirée par des mecs qui pètent plus haut que le ***.

Garde un peu de savoir être quand même et use un vocabulaire moins indigne , et physiquement quand on pète on pète tjrs plus haut que son *** mais la physique et oi ca doit faire deux

Bonjour Nefert,

tu me donnes combien si moi je te montre la photo de mister Giant??, comme ca tu pourras juger sur pièce de sa beauté ou mocheté:D

ps: qui m'explique comment on fait une capture d'écran svp?:D
1 - tu appuyes sur le bouton print screen :
http://helpdesk.nucleus.be/content/een-printscreen-maken/een-printscreen-maken1.jpg
2 - tu ouvre un logiciel de dessin genre paint qui est par défaut installé avec windows
3 - tu fais "ctrl v" pour coller

Retour