Une moche femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Bonne question. . . A laquelle je ne saurais répondre pour l'instant :D

Mais je t'assure, même les mecs moches ne le vivent pas forcément bien

Dans ce cas reste dans ton fantasme et voit en moi le thon, mieux vaut voir en l'autre ce qu'on souhaite que ce que la réalité décrit , je ne suis ni un thon ni un requin

Je traduis:

Nefert, je suis quelqu'un de bien et pas trop moche, tu sais, j'ai juste beaucoup de fierté pour l'avouer publiquement.

C'est beau!!!

Je m'incline.

Garde un peu de savoir être quand même et use un vocabulaire moins indigne , et physiquement quand on pète on pète tjrs plus haut que son *** mais la physique et oi ca doit faire deux

Scuse, je suis irrespectueuse, tu pètes plus haut que tes fesses :)

La physique ? ben j'avoue BAC C avec mention pour faire plaisir à mes parents mais plutôt une littéraire ...

Euh, où est le rapport ? ca devient du nimpe lol

Scuse, je suis irrespectueuse, tu pètes plus haut que tes fesses :)

La physique ? ben j'avoue BAC C avec mention pour faire plaisir à mes parents mais plutôt une littéraire ...

Euh, où est le rapport ? ca devient du nimpe lol

Je prefere mes fesses à mon *** j'ai envie de te répondre

La littérature humm bah je dis chacun son domaine

le rapport il n y en pas d'autant que tu nes pas protégée

Bonjour Nefert,

tu me donnes combien si moi je te montre la photo de mister Giant??, comme ca tu pourras juger sur pièce de sa beauté ou mocheté:D

ps: qui m'explique comment on fait une capture d'écran svp?:D

Bonjour Nassou,

C'est très gentil.

Mais, comment dire de manière diplomate ....je m'en fous personnellement.

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Je pense que cette vidéo répond à ta question ...

http://www.youtube.com/watch?v=iYt_3mI52LI

Retour