Une moche femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
C'est mieux d"etre moche, la vie ici bas n'est que passagere, du moment qu'elle trouve un homme gentil et pas trop mal, avec qui elle passera sa courte vie, dans la religion, c'est le plus important

inchallah elle sera magnifique dans l'au dela

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Qu'est ce qu'une femme moche ?

Pour moi toutes ces femmes sont moches, et pourtant elles font fantasmer tant d'hommes.

http://horreur-web.forumactif.com/t3953-vedettes-sans-maquillage

Peut tu définir la beauté d'une femme? Si oui selon quels canons? Sachant que ce qui est beau ici peut être considéré comme laid ailleurs...

Pièces jointes

• 498261no_makeup_eva_longoria_400a050307.jpg
    498261no_makeup_eva_longoria_400a050307.jpg
    29.8 KB · Affichages: 63
  • 976306362.jpg
    976306362.jpg
    13.2 KB · Affichages: 67
Qu'est ce qu'une femme moche ?

Pour moi toutes ces femmes sont moches, et pourtant elles font fantasmer tant d'hommes.

http://horreur-web.forumactif.com/t3953-vedettes-sans-maquillage

Peut tu définir la beauté d'une femme? Si oui selon quels canons? Sachant que ce qui est beau ici peut être considéré comme laid ailleurs...

ce procéde est tres bête montrer une photo et dire de lautre ah oui mais qd elles sont belles cest des photos retouchés mais quand elles sont moches c'est pas le cas voyons unp eu de serieux

:

Parce que la discrimination il y'à ça partout, faut se faire une idée :(

Les hommes peuvent et nous pas...

Mais ça va, je le vis bien elhamdoulilah :rouge:

Franchement je ne lui trouve rien de spécial... mais vraiment pas... elle a une "beauté" tellement fade

http://www.google.be/imgres?imgurl=...=1t:429,r:4,s:12&tx=61&ty=62&biw=1024&bih=434

regarde la? Tu ne vois vraiment pas s beauté? :rouge:

Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais :D Comme quoi, vraiment les goûts sont subjectifs !!!

Sur ls photos je ne l'a trouve pas waouw non plus, mais dans les films elle est tellement belle, classe, elegante malgré sa ptite taille... Tout quoi

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??
Je pense que c'est tt simplement pq les hommes font bien plus attention au critères physiques (engénéral) et que les femmes cherchent bien plus l'esprit et certaine ajouteront les tunes!!
Dc un mec moche s'il est intelligent ou a des tunes ou de l'humour ben çà passse!!
Une femme moche si elle est inteligente ben on sdit au moins elle a çà et nn pas elle est interessante.
C pas juste!!

Une condition sociale bien exploitée permet de mettre en valeur l'aspect physique: même le plus vil. L'intelligence dans le regard est une donne indispensable dans le jeu la séduction, naguère je qualifiais ces dames de belles moches, ce qui je l'admets était inélégant.

une femme jolie se fait complimenter depuis son enfance, on lui propose de porter son cartable, on lui fait ses devoirs, on l'accompagne jusqu'à chez elle, le vendeur de légume lui fait des sourires, moul l'pisri lui offre des bonbons, moul zerri3a lui donne du rab, chifor dial taxi kay w9af liha wakha kan raje3 l'daro, l'entretien d'embauche se passe sans regard sur le cv, le nombre de prétendants lui donnent l'embarras du choix ...
une femme moche grandit dans l'oubli, même ses frères ne porteront pas son cartable, pas de bonbon en prime, c'est elle qui fait les devoirs du bogoss de la classe...
et si elle sourit à pogoss il regarde de l'autre coté à la vitesse de l'éclair et il se fait cette réflexion avec un pincement au cœur et un profond sentiment de culpabilité.
bon courage les filles moche, je m'excuse pour tout ceux qui vous auront blessé par réflexe et je jure que depuis ce jour je rend toujours les sourires.

une femme jolie se fait complimenter depuis son enfance, on lui propose de porter son cartable, on lui fait ses devoirs, on l'accompagne jusqu'à chez elle, le vendeur de légume lui fait des sourires, moul l'pisri lui offre des bonbons, moul zerri3a lui donne du rab, chifor dial taxi kay w9af liha wakha kan raje3 l'daro, l'entretien d'embauche se passe sans regard sur le cv, le nombre de prétendants lui donnent l'embarras du choix ...
une femme moche grandit dans l'oubli, même ses frères ne porteront pas son cartable, pas de bonbon en prime, c'est elle qui fait les devoirs du bogoss de la classe...
et si elle sourit à pogoss il regarde de l'autre coté à la vitesse de l'éclair et il se fait cette réflexion avec un pincement au cœur et un profond sentiment de culpabilité.
bon courage les filles moche, je m'excuse pour tout ceux qui vous auront blessé par réflexe et je jure que depuis ce jour je rend toujours les sourires.
je suis bien d'accord par contre cela on me l'a jamais proposée! c'est juste dans les films oui peut-être, et encore...

une femme "moche" n'a pas plus de droit à la pitié qu'une femme belle et handicapée, ni à être plus intelligente qu'une autre.

seuls les hommes dotés de bon sens le comprennent

Elle est belle aux yeux de quelqu'un.SI ce n'est pas le cas alors lis ce qui suit:
La mocheté sera pénible pour toute femme qui croit que la beauté est la clé du succès dans ce monde.Pour les autres, elle misent sur autre chose...Leur "cerveaux" , faire du sport et chercher un bon chirurgien esthétique (qu'elles pourront payer aisément grâce à leurs salaires...Fruit de dur labeur et d'études.).
Ah oui, elle peuvent miser sur la coiffure, le maquillage,les sapes,les soins esthétiques...

YOUUPIIIIIIIII! LA "MOCHE" FEMME N'EXISTERA PLUS! :)

J'ai failli pleurer: ce récit te fait honneur, avouer non sans une certaine émotion le parcours de deux femmes que la beauté séparer et toi, qui participe à ce diktat de la beauté.
Comme t'a promis de faire attention, on te pardonne.

mdr

Mes freres n'ont jamais porter mon cartable.......
mais y m'obliger a porter le leur........

lol pour ton ps, je suis ni belle ni moche sa dépend pour qui je dirais

tu parle a une suissesse là, gentleman? mais c'est que dans les films sa ou au maroc mais pour un interêt personnel
il est triste ton monde ou la gentillesse n'est pas gratuite.
les gentlemen ça existe, je suis loin d'être unique.

je sais, pas très subtile la façon de s'autoproclamer gentleman :langue:

il est triste ton monde ou la gentillesse n'est pas gratuite.
les gentlemen ça existe, je suis loin d'être unique.

je sais, pas très subtile la façon de s'autoproclamer gentleman :langue:
ah pogoss oui c'est clair tu t'auto-proclame, sauf que les marié y a pas tellement d'autre choix que d'être gentleman uniquement avec sa femme sinon sa risque de chauffer lol

ah pogoss oui c'est clair tu t'auto-proclame, sauf que les marié y a pas tellement d'autre choix que d'être gentleman uniquement avec sa femme sinon sa risque de chauffer lol
en vrai je suis toujours là pour rendre service que ce soit pour les gars ou pour les filles. je le faisais naturellement et récemment une fille m'a dit que j'étais le gars le plus serviable qu'elle connaisse. moi qui pensais que ce que je faisais était normal, voila que je découvrais une étiquette de pigeon sur mon front :fou:
Perso j ai note la façon subtile de mettre bogoss et pas pogoss :) Pogoss et bogoss seraient deux personnes différentes !
complètement ^ ^

en vrai je suis toujours là pour rendre service que ce soit pour les gars ou pour les filles. je le faisais naturellement et récemment une fille m'a dit que j'étais le gars le plus serviable qu'elle connaisse. moi qui pensais que ce que je faisais était normal, voila que je découvrais une étiquette de pigeon sur mon front :fou:
pigeon? pas du tout pogoss , même le contraire, je dirais

Pogoss, tu viens de faire "l'analyse" de ce qu'a été ma vie... Mes frères n'ont jamais porté mon cartable...Quand je suis au Maroc et que j'arrête un taxi (alors que c'est l'heure des changements), il ne prend même pas la peine de faire signe qu'il ne peut pas, il m'ignore Ga3! Je n'ai jamais eu de bonbons gratuits sauf par les pédophiles dans les métros :D
J'ai toujours fait les devoirs des bogoss en classe (qui se débarrassaient de moi une fois le devoir fait) :(... J'ai même essayé à maintes reprises d'attirer le regard du plus moche de la classe et je ne voyais dans son regard que mépris, dégoût et même pitié parfois...

Merci, Pogoss je viens de comprendre pourquoi toutes ces choses m'arrivaient, je n'avais jamais mis ça sur le compte de mon physique...
C'est trop dur la vie d'une moche...
Je n'ai plus qu'à me défenestrer...

Retour