Tu veux pas un paquet de vogue plutôt?Ah nan, je préfère avoir un paquet de crocodile dans ce cas, mais attention je veux des haribo pas de l'imitation!
Non, je te taquine, je t'envoie les becs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas un paquet de vogue plutôt?Ah nan, je préfère avoir un paquet de crocodile dans ce cas, mais attention je veux des haribo pas de l'imitation!
un peu dehauteur je ne sais pas trop tu ne désires me dire ce qui te donne cette hauteur
Tes réponses sont sibyllines. La hauteur de mes propos sont à la hauteur de tes réponses.
tu deviens moche dès lors ou tu te crois beauSalem aleykoum
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tout le monde est beau, je n'arrive pas à trouver quelqu'un de vraiment moche.
C'est le charme, parce-que moi je regarde les personnes et je trouve à chaque fois un truc.
tu deviens moche dès lors ou tu te crois beau
Je ne trouve que les autres beau, pas moi. Je ne vois que mes défauts. Et la beauté, c'est pas une garantie, on a la preuve tous les jours avec les accidents, les personnes qui se font défigurées par le feu, l'acide, accident et autres.
Je trouve que c'est trop simpliste de se référer au physique car l'âme à la capacité de nous rendre infiniment plus beau. J'abandonne
Elles le sont mais cela ne t'empêche pas d'y voir clair
Tu veux pas un paquet de vogue plutôt?
Non, je te taquine, je t'envoie les becs...
on vit dans une société ou la beauté et l'image prime sur tout le reste.
Maintenant c est tout à ton honneur de trouver tout le monde beau, par contre fais en de même pour toi ^^.
Moi aussi je critique jamais le physique des gens, à partir du moment ou on se la pète pas
Si t'es moche et tu fais la belle, c'est mort hihi
Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres
Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??
Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres
Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??
Tu en est sur ? c idem pour les hommes, je vois souvent des belles femmes classes avec des hommes moches et vise versa...c pas la première fois que tu parles de beauté sur ce site...tu as peut etre un soucis de beauté
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeOui je suis pas beau et j'espère finir avec une très belle
Un coucou! Toi tu n'as pas ce problème, jolie Maya!arrete giant,jsuis sure que t en souffre en vrai
Oui je suis pas beau et j'espère finir avec une très belle
Un coucou! Toi tu n'as pas ce problème, jolie Maya!
Inchallah pour toi. mais la beauté ne mène nul part et c pas la bauté physique qui fera retenir une personne déçue..(intelligence/scrupules....)
Ca va puce!coucou namour damour
tu vas bien ??
toi aussi ma douce
ah oui la mocheté ca doit mener quelque part mais dis moi ou ?
dis moi de quoi tu te vantes je te dirai de quoi tu manques
krkr