Une moche femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tout le monde est beau, je n'arrive pas à trouver quelqu'un de vraiment moche.

C'est le charme, parce-que moi je regarde les personnes et je trouve à chaque fois un truc.

tu deviens moche dès lors ou tu te crois beau :D

Je ne trouve que les autres beau, pas moi. Je ne vois que mes défauts. Et la beauté, c'est pas une garantie, on a la preuve tous les jours avec les accidents, les personnes qui se font défigurées par le feu, l'acide, accident et autres.

Je trouve que c'est trop simpliste de se référer au physique car l'âme à la capacité de nous rendre infiniment plus beau. J'abandonne

Je ne trouve que les autres beau, pas moi. Je ne vois que mes défauts. Et la beauté, c'est pas une garantie, on a la preuve tous les jours avec les accidents, les personnes qui se font défigurées par le feu, l'acide, accident et autres.

Je trouve que c'est trop simpliste de se référer au physique car l'âme à la capacité de nous rendre infiniment plus beau. J'abandonne

on vit dans une société ou la beauté et l'image prime sur tout le reste.

Maintenant c est tout à ton honneur de trouver tout le monde beau, par contre fais en de même pour toi ^^.

Moi aussi je critique jamais le physique des gens, à partir du moment ou on se la pète pas :D

Si t'es moche et tu fais la belle, c'est mort hihi

on vit dans une société ou la beauté et l'image prime sur tout le reste.

Maintenant c est tout à ton honneur de trouver tout le monde beau, par contre fais en de même pour toi ^^.

Moi aussi je critique jamais le physique des gens, à partir du moment ou on se la pète pas :D

Si t'es moche et tu fais la belle, c'est mort hihi

Salem aleykoum

Je n'ai pas dis que je trouver les gens beau, je dis simplement que je les trouve pas moche. Tout le monde a charme, petit ou grand. Je ne préfère pas juger, car seul allah peut le faire. Et moche ou belle c'est pas lephysique qui rendra plus intelligente.

C'est ca le problème, c'est la société qui nous dis comment être, quoi être. Moi je pense plus à comment me voit mon mari, les autres c'est hors de mes priorités.

Chacun pense comme il veut.

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

arrete giant,jsuis sure que t en souffre en vrai :D

Une moche femme ca en dit long sur quelqu'un mais sur qui j'aimerais bien le savoir , est ce qu'une femme moche n'a le droit qu'a la pitié ou à devoir être plus intelligente que les autres

Un homme moche lui bah il arrivera si il est assez intelligent à malgré tout inspirer le respect en lieu et place de la pitié qu'inspire les femmes moches, non franchement pourquoi la mocheté est plus pénible chez la femme que chez l'homme ??

Tu en est sur ? c idem pour les hommes, je vois souvent des belles femmes classes avec des hommes moches et vise versa...c pas la première fois que tu parles de beauté sur ce site...tu as peut etre un soucis de beauté

Tu en est sur ? c idem pour les hommes, je vois souvent des belles femmes classes avec des hommes moches et vise versa...c pas la première fois que tu parles de beauté sur ce site...tu as peut etre un soucis de beauté

Oui je suis pas beau et j'espère finir avec une très belle

ah oui la mocheté ca doit mener quelque part mais dis moi ou ?

c'est une façon de dire les choses c pas parce qu'on est beau qu'on est parfait et quand on est déçu on se rend très vite compte que finalement la personne qu'on trouvait belle est subitement devenue moche... c comme ca ca m'est déjà arrivé j'étais il y a quelques années avec un bo gosse il était tellement *** que j'ai vite changé d'avis plus je le voyait plus il m'énervait. les personnes trop belles ne se cassent pas la tete elles savent qu'elles n'ont pas d'effort a faire pour plaire, c prétentieux parresseux et très orgeuilleux parfois...etc...

Heureuseùent que la beautré est subjective .... HAMDOULAH

Souvent les moches femmes se marient...

Etre une femme "moyenne", parfois ca aide a la bonne tenue...

Etre une belle femme, ca peut faire peter plus haut que son derch des fois...

Retour