Une nouvelle voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
Pourquoi demander avis son ton avis est déjà fixé ? simple question.

La vache ! En venir à faire une remarque sur ça c'est à applaudir. Tu te rends compte de ce que tu dis ? ah non, c'est toi qui le dit...

non mais t'as un problème ce soir toi
on est sur un forum je pose une question pour avoir une idée sur le modèle d une voiture il est ou le mal, toi tu me sors ton père si il est mécano tu dis que tu t'y connais blablabla...

je demande un conseil de modèle, tu peux me conseiller non apparemment dons merci pour ton intervention qui m'a beaucoup aidé aurevoir

ben oui c'est toi qui le dis tu n'es pas toi même je te demande pas de m'applaudir. t'es agressif comme pas possible j'espère que c'est passager...

bon c'est bon je crois que t'as rien apporté au fil

Sur quoi je me base, mon experience, avec toutes les voitures que j'achète...

Mon pote qui est garagiste...

Y a pas besoin d'avoir été a l'école pour pouvoir faire une constatation

ça serait intéressant (pour ne pas dire indispensable) d'inviter ton garagiste pour qu'il en parle ici.
nan mais parce que mine de rien qd un garagiste "allemand", au pif mercedes, te montre les travaux effectués hors entretiens et n'obligeant pas une immobilisation, ça fait réfléchir sur certains modèles.

Tu ne serais pas garagiste toi des fois ? ou tu y as peut être bossé...

L'école n'apprend pas la constatation mais sans doute une méthode de comparaison.

ça serait intéressant (pour ne pas dire indispensable) d'inviter ton garagiste pour qu'il en parle ici.
nan mais parce que mine de rien qd un garagiste "allemand", au pif mercedes, te montre les travaux effectués hors entretiens et n'obligeant pas une immobilisation, ça fait réfléchir sur certains modèles.

L'école n'apprend pas la constatation mais sans doute une méthode de comparaison.

cest pas le theme de son topic
please

Bon petit rigolo, tu devrais y aller molo avec ton crack, ça ne t'arrange pas.

Je sais pas dans quels délire tu pars la mais tu es HS, so, Next....

Tu m'as soulé

non mais t'as un problème ce soir toi
on est sur un forum je pose une question pour avoir une idée sur le modèle d une voiture il est ou le mal, toi tu me sors ton père si il est mécano tu dis que tu t'y connais blablabla...

je demande un conseil de modèle, tu peux me conseiller non apparemment dons merci pour ton intervention qui m'a beaucoup aidé aurevoir

ben oui c'est toi qui le dis tu n'es pas toi même je te demande pas de m'applaudir. t'es agressif comme pas possible j'espère que c'est passager...

bon c'est bon je crois que t'as rien apporté au fil
Pas de mal. Je me questionnais pourquoi affirmer quelque chose si on ne maitrise pas le sujet.

En venir à faire un lien entre une phrase écrire un jour et une phrase écrite un autre jour c'est tellement gratifiant.

Bon petit rigolo, tu devrais y aller molo avec ton crack, ça ne t'arrange pas.

Je sais pas dans quels délire tu pars la mais tu es HS, so, Next....

Tu m'as soulé
Pourquoi tu t'excites ? les questions sont osées ????

Dites donc toi aussi tu as réussi à avoir un niveau tel que tu fais aussi le lien magique. Ouf, ça c'est de l'argument. Peut être le meilleur.

Moi, je me vois bien dedans
http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/shelby-gt-350-1968.htm

Rouler en direction du jama3 pour le joumou3a, a fond avec du quran, en 3baya toute blanche et une barbe qui touche le sol

Lol

J'ai même pas encore ouvert le lien que je suis par terre de rire !!!!! alaaaala dahka ! ouffff laisse moi respirer pitié ! dans ta description on aurait dit un gars d'arabie saoudite oula de dubai ou du Qatar t'a oublié les lunettes de soleil

Retour