Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Moui oui tu veix que je te cite toi aussi ? Lol Allez salam autrement tu vas l'avoir tellement de travers que tu vas me bannir définitivement mdr...

Ps ou t'as vue zizanie de ma part? Merci de me citer ou alors va calomnier qqn d'autre tout ça pck il te lèche pas le uk en disant amen à tout ce que dit la déesse nwidiya.. va dormir c mieux
Redescends sur terre et ne te donne pas l’importance que tu n’as pas
Ça devient ridicule de te lire quand tu es dans cet état hystérique
Personne ne me lèche le uk ici ou alors prouve le une bonne fois pour toute
Mais peut être que tu vis mal le fait que je ne m’intéresse pas à toi ...
C’est pas mon problème encore une fois
C’est le tiens

Beaucoup de gens déshumanisent des êtres humains entiers uniquement parce qu'ils sont pauvres, n'ont pas le bon passeport, ne vivent pas dans un pays développé,etc.
Malheureusement on a beau se plaindre des étranger mais on a pas vraiment besoin d'eux pour ça :( on en parlait justement sur un autre post hier... les nécessiteux et petites gens sont méprisés par bcp de marocains eux mêmes au maroc et traités souvent comme du bétail par des gens hautains.. qui peux se targuer de n'avoir jama8s assisté à ce genre de scènes :( donc c bien beau de se pla8ndre des autres mais il faut aussi qu'on commence par ke plus les voir nous mêmes comme des sous marocains ...

Alors qu'en fait y a pas plus prostitué que ces baltringues du système !
Fianso ' soolking mnt ce brahim ... On a compris les choix qu'ils ont fait... Ça n'aide pas à s'aimer les pauvres !! IMG_20210405_142141.jpg

tu crois vraiment que la population est anti Maroc
Faut arrêter
Bien au contraire et franchement voir des marocains venu en Algérie sa ferait plaisir
Quitte à mettre le drapeau
Tu as mal lu , j’ai pas dit ça
J’ai dit que les marocains sont en mode khawakhawa pas les algériens

Redescends sur terre et ne te donne pas l’importance que tu n’as pas
Ça devient ridicule de te lire quand tu es dans cet état hystérique
Personne ne me lèche le uk ici ou alors prouve le une bonne fois pour toute
Mais peut être que tu vis mal le fait que je ne m’intéresse pas à toi ...
C’est pas mon problème encore une fois
C’est le tiens
Blablabla 👋

tu crois vraiment que la population est anti Maroc
Faut arrêter
Bien au contraire et franchement voir des marocains venu en Algérie sa ferait plaisir
Quitte à mettre le drapeau
J’ai envie de faire Maroc Tunisie par la route inchallah un jour .. on peut rêver ..,
Ba je m’attends pas à trouver l’hospitalité marocaine en Tunisie, c’est un fait quoi

Tu as mal lu , j’ai pas dit ça
J’ai dit que les marocains sont en mode khawakhawa pas les algériens
Perso j'ai jamais été en Algérie donc je vais inventer ... mais j'ai des amis qu'ils soeint marocains mre et même tutu qui y sont allés ben pas de pb... Après c sur ça se charrie ... mais c de la vanne faut pas mal le prendre... de là haine anti Maroc oui ça doit sûrement exister ... tout comme ici même sur le forum on peut lire des propos anti dz... mais de là à en faire une généralité non

si tu côtoyé des algériens comme l humoriste de la vidéo
C est normal que vous avez des idées sur les algériens

je te rassure aucun problème de ce côté
Dans mes connaissances ou ma famille au contraire
Beaucoup apprécie le Maroc et les marocains
Oulala ne va pas t’imaginer des trucs lol
Si tu savais quel genre de famille et quel genre de réussite lol

si tu côtoyé des algériens comme l humoriste de la vidéo
C est normal que vous avez des idées sur les algériens

je te rassure aucun problème de ce côté
Dans mes connaissances ou ma famille au contraire
Beaucoup apprécie le Maroc et les marocains
Je n’ai pas dit qu’il y’a à un problème .

Qui a inventé cette expression khawa khawa je parierais que c’est le côté oujda plus que tlemcen hein ?

te complètement malade
Frérot

qui va te parler bien au contraire
on ai pas en guerre mon ami

Il y'a une certaine hostilité d'algériens vis-à-vis du Maroc, c'est pas de la parano, ça se manifeste concrètement dans la vie de tous les jours. Quand tu as des anecdotes concrètes tu te dis que ce genre de mentalité de smm ne tombe pas du ciel.

ça a faillis aller très loin avec des ancien collègues algériens. Je chambrais avec un algérien, il me sortait les fondamentaux "marochienne", "prostitution", "sorcelerie" etc ( le mec tu sentais qu'il avait vraiment le smm contre le Maroc mais il tournait ça en chambrette), alors je lui rappelais juste que question prostitution l'Algérie est la championne avec prèt de 1,8 millions de prostituées en Algérie ( presque 2 familles sur 10 qui vivement de la prostitution), les maisons clauses qui fleurissent partout à tel point que les autorités doivent en légaliser certaines ( des sortes de maisons clause hallal. Et le fléau du travestisme avec le premier magasine spécial Travelot parus en Algérie (les Zommes :D ).
Bref on chambrait, moi en mode tu m'aimes bien je t'aimes bien, tu m'aimes pas je te méprise ( je n'ai rien contre l'Algérie perso).

Et là à un moment il sort un truc du genre " pour ce soir il faut que je me trouve une marochienne " et là j'entend une collègue 9ahba algérienne qui lui fredonne à l'oreille " ça va pas être difficile à trouver ", et là c'est partis en sucette j'ai pas pu me retenir... (cette collègue en tete à tete elle me disait genre moi j'ai rien contre les marocains au contraire toutes mes copines sont marocaines etc :D).

Le préjudice que certains de tes congénères ont sur la réputation du Maroc est très lourd, et de nos soeurs en particulier ( marochienne, sorcières, prostitution) etc. Balayez dans votre pays, vous êtes les champions du monde de la prostitution c'est un fléau et si tu veux des chiffres exacts de sources algériennes fais moi signe.

Nettoyez votre crasse si vous voulez assainir nos relations, et quand je parle de crasse je parle de tous ces racistes anti-marocains qui ont créé une vrai culture du smm contre leur voisin le royaume chérifien qui a plus d'un millénaire d'histoire.

Oulala
Ils y a des marocains qui vivent en Algérie
Arrêter de croire que les gens vont vous agresser parsque vous êtes marocains

faut pas regarder la télé personne ne regarde la télé en algerie

Oulala
Ahahahhahaha personne ne regarde la tv en Algérie Macha'Allah on devrait prendre exemple sur vous nous les ignares de marocains qui passons notre temps devant les telenovelas mexicaines

@beniseltana Ca oui je suis d'accord ... mais pour ça On est pas obligés de leur donner des vus ni même de citer leur noms ça leur fait du buzz ...
C'est du buzz très sale, le genre de buzz qui les grille dans le milieu dans lequel ils veulent percer. "Facho" c'est une sale étiquette, surtout quand en plus tu t'attaques lâchement à des enfants. Moi je dis qu'au contraire cette vidéo doit être partagée.

C'est du buzz très sale, le genre de buzz qui les grille dans le milieu dans lequel ils veulent percer. "Facho" c'est une sale étiquette, surtout quand en plus tu t'attaques lâchement à des enfants. Moi je dis qu'au contraire cette vidéo doit être partagée.
ils ont surtout rien dans la tête pas de cerveau wallou !!! ils réfléchissent pas! mais bon!!! les méduses ont bien vécues plus de 500 millions d'années sans cerveau ,donc on a peu d'espoir de voir ce genre d'énergumène disparaître un jour

Sinon je viens de voir la video incriminée et c’est vrai que c’est de l’humour bien dégueulasse et pas drôle en fait. Mais il faudrait arrêter de parler de l’Algerie surtout que celui qui a bien denigrer le Maroc, insultés les enfants et les femmes est marocain lui même. Donc oui, c’est le franco-algerien qui a diffusé la video dans sa story mais c’est bien un marocain qui a eu les propos les plus durs.

Pièces jointes

• 5FC0C602-CC74-48BF-A208-96F70D23044A.png
    5FC0C602-CC74-48BF-A208-96F70D23044A.png
    542.3 KB · Affichages: 12
La marocophobie est le terreau, le socle voir le ciment de l’éducation des algeriens et des algériennes.

Cette marocophobie est transmise de génération en génération comme un héritage.

Honte aux Marocains et Marocaines qui se mélangent avec eux.

On reouvre tazmamarte ? Allez chiche ! Lol

C'est quoi tazmamarte ? C'est comme une sorte de Montmartre à la marocaine ? :D

Charles Aznavoure il avait fait une chanson sur Tazmamarte je crois, ou je dois confondre:

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaître
Tazmamarte en ce temps-là
Accrochait ses lilas
Jusque sous nos fenêtres...

La bohèmeuuu la bohèmeuuuu

Retour