A
AncienMembre
Non connecté
Pck moi c justifie et pas du tput une pique... toi non gallek tord de manière flagrante...j attend tjs que table dises sur quoi j ai tord au juste vu que je t'ai même donné des exemple gallek hs ou perdre ma face ... loooooolTu lances des pics puis quand on te répond tu te vexes " fais pas lautruche" " mauvaise foi"...
L'eau ça mouille mais c'est surtout hors sujet, c'est un procédé typique des gens qui meme quand ils ont tord de manière flagrande sortent une vérité HS pour ne pas perdre la face. Répond juste " oui effectivement, je n'avais pas vu le truc sous cet angle là " et lache l'affaire
Le mec bouhlel ou je sais quoi il est en panique la avec ses potes en train de multiplier les excuses et toi tu parles de buzz qui les arrange![]()
Tu crois que je suis comme toi à sortir des pirouettes ou du sujet pour ne pas y répondre ? Genre tu connais pas les cliché ? J en si tu fais mine de mes ignorer pour justifier tes inepties c tt ... alors utilisé ta si bonne Tech admet le ( ou pas chorlek 8adak) et sur ce slt pck c clairement stérile de parler ce toi ...
Ps le jour où tu me fera perdre ma face... tfel 3la ouj8i pck c pas prêt. d'arriver vu ton niveau argumentaire ....