Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Tu lances des pics puis quand on te répond tu te vexes " fais pas lautruche" " mauvaise foi"...

L'eau ça mouille mais c'est surtout hors sujet, c'est un procédé typique des gens qui meme quand ils ont tord de manière flagrande sortent une vérité HS pour ne pas perdre la face. Répond juste " oui effectivement, je n'avais pas vu le truc sous cet angle là " et lache l'affaire :D

Le mec bouhlel ou je sais quoi il est en panique la avec ses potes en train de multiplier les excuses et toi tu parles de buzz qui les arrange :bizarre:
Pck moi c justifie et pas du tput une pique... toi non gallek tord de manière flagrante...j attend tjs que table dises sur quoi j ai tord au juste vu que je t'ai même donné des exemple gallek hs ou perdre ma face ... looooool

Tu crois que je suis comme toi à sortir des pirouettes ou du sujet pour ne pas y répondre ? Genre tu connais pas les cliché ? J en si tu fais mine de mes ignorer pour justifier tes inepties c tt ... alors utilisé ta si bonne Tech admet le ( ou pas chorlek 8adak) et sur ce slt pck c clairement stérile de parler ce toi ...

Ps le jour où tu me fera perdre ma face... tfel 3la ouj8i pck c pas prêt. d'arriver vu ton niveau argumentaire ....

Pck moi c justifie et pas du tput une pique... toi non gallek tord de manière flagrante...j attend tjs que table dises sur quoi j ai tord au juste vu que je t'ai même donné des exemple gallek hs ou perdre ma face ... looooool

Tu crois que je suis comme toi à sortir des pirouettes ou du sujet pour ne pas y répondre ? Genre tu connais pas les cliché ? J en si tu fais mine de mes ignorer pour justifier tes inepties c tt ... alors utilisé ta si bonne Tech admet le ( ou pas chorlek 8adak) et sur ce slt pck c clairement stérile de parler ce toi ...

Ps le jour où tu me fera perdre ma face... tfel 3la ouj8i pck c pas prêt. d'arriver vu ton niveau argumentaire ....

Je sais que tu ne perdras jamais la face contre personne sauf le jour où...

...l'eau ne mouillera plus :D

Alors moi je ne connais que les ´ ont dit que ‘
Car quand j’ai été j’ai été dans des endroits famille..
Le zoo , le parc d’attraction etc

Non je vois pas .. apparemment c' est plus paisible et familial que Alger 🤔🤔
C’est pas ce que j’ai entendu, niveau des filles etc ,, plus libres donc il se passe des choses etc ...
Moi j’ai rien vu , donc c’est que ce que j’entends

Ça me saoulait tellement de sortir que en famille , pire qu’au Maroc .
On me l’a fait à l’envers lol
Zehma une femme va pas au souk toute seule , etc etc
J’étais parti en mode dora l’exploratrice , prête à découvrir l’Algérie , je me suis retrouvé coincée mdrrr

A wé
plus accueillant
Plus chaleureux plus blagueur
Ducoup certains pensent que c est une ville de débauche et on jouie d une réputation d alcoolique adicte à la prostitution et aux cabaret
Or , c est tout autre car nous avons une mentalité plus ouvert
wé?

plus accueillant
Plus chaleureux plus blagueur
Ducoup certains pensent que c est une ville de débauche et on jouie d une réputation d alcoolique adicte à la prostitution et aux cabaret
Or , c est tout autre car nous avons une mentalité plus ouvert
C’est à cause de ça j’ai pas pu sortir seule mdrrr

Les mythos , une fois on est partit dans un souk , zehma dans ce souk y’a pas de femmes , donc on devait attendre dans la voiture ...
Nan mais wesh tu deconnes ?
j’essayais de vérifier , bon ok j’ai pas vraiment vu énormément de femmes ... mais c’est quoi ça ??

Je ne sais pas
dans chaque pays tu verra que les habitants de leur capitales ont des airs de supériorités mais bon là encore on généralise pas c'est pas propre à l'habitant
Je ne vous suis plus là. ORANNAIS, ALGEROIS.. C'est quoi la différence de mentalité ? 🤔🤔
pas pareil du tout!!! ni dans la mentalités ni dans leur façons de vivre l'accent encore moins ils ont su gardé leur traditions et culture ils ont la classe aussi lol
La flemme de lire toutes les pages ... @Morad lis et fais moi un résumé stp .
ça c'est calmé quand @nwidiya est arrivée 😂 zoro t'est en retard!!! c'est encore le sergent garcia qui t'a perturbé

dans chaque pays tu verra que les habitants de leur capitales ont des airs de supériorités mais bon là encore on généralise pas c'est pas propre à l'habitant

pas pareil du tout!!! ni dans la mentalités ni dans leur façons de vivre l'accent encore moins ils ont su gardé leur traditions et culture ils ont la classe aussi lol

ça c'est calmé quand @nwidiya est arrivée 😂 zoro t'est en retard!!! c'est encore le sergent garcia qui t'a perturbé

Non juste que c'est férié 😅

J’ai plus parlé à des familles , hum hum bourgeoises je me la pete , truc insupportable lol

Retour