A
AncienMembre
Non connecté
Mais nonNon j'ai pas vu lol celui là il existe pas ici ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nonNon j'ai pas vu lol celui là il existe pas ici ?![]()
Je croyaisMais non![]()
Bon tu arrêtesJe croyais![]()
La crise identitaire...mais pour ça il faudrait déjà être capable de comprendre et de définir l'identité (je ne parle pas de toi) qui exprime la similitude, l’unité, l’identité personnelle, l’identité culturelle et la propension à l’identification... et quand on est incapable de se situer ou de l'accepter et de le vivre, on arrive à ce phénomène recent de crise identitaire.Quel est ce nom ?![]()
Ceux que j'ai posté sont ceux qui apparaissent ... Après je sais pas ce que toi tu envoie et voit ...Bon tu arrêtes![]()
Tu n’as pas vu les miens ?Ceux que j'ai posté sont ceux qui apparaissent ... Après je sais pas ce que toi tu envoie et voit ...
@SIGURD les fumeurs yen a partout , même au Maroc mais les femmes sortent quand même .
c’est quoi ce délire de marché sans femme ? On s’est foutu de ma gueule yek?
Je t'ai dit ceux que j'ai posté dans mes message sont ceux qui apparaissent à l'écran ...Tu n’as pas vu les miens ?
On s’était arrêté à vers ghazaouatmarche sans femme ?
Je ne sais pas
Mais je parle de ce que je connais c est à dire ma ville
les marchés Sans femmes n existe pas
L’aventure des trois mousquetaires se poursuit
Vous pensez que Franck gastambide va leur payer les’services de dupont moretti ?
Regarde la pièce jointe 283455
Depuis qu'il a enlevé moustache, je ne l'écoute plus.Voilà pourquoi les marocaines ont la cote
Koulchi kayne
الزين ولاطايVoilà pourquoi les marocaines ont la cote
Koulchi kayne
L’aventure des trois mousquetaires se poursuit
Vous pensez que Franck gastambide va leur payer les’services de dupont moretti ?
Oué c' est moche ça, c' est pas des vacancesÇa me saoulait tellement de sortir que en famille , pire qu’au Maroc .
On me l’a fait à l’envers lol
Zehma une femme va pas au souk toute seule , etc etc
J’étais parti en mode dora l’exploratrice , prête à découvrir l’Algérie , je me suis retrouvé coincée mdrrr
Grave , surtout vu le prix des billets d’avions je l’avais vraiment maivaiseOué c' est moche ça, c' est pas des vacances![]()
Kay hdar 3la chi doukalia hadgaالزين ولاطاي
كلشي كاين
ومانكدبشاي
كلشي كاين
عندها فورما
كلشي كاين
تمشي ميزان
كلشي كاين
تقتل العديان
كلشي كاين
وملي نشوفها عمري يضربني الجن
ولي حسدني فيها يوجد لراسو كفن
@nwidiya merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et si tu a des nouvelles du suivit je veux bien que tu les postes s'il te plaît merci berdiri gelbiL’aventure des trois mousquetaires se poursuit
Tout Le monde arrive à lire donc le problème viens de ton téléphone ou ordinateur..l’audio qui a été posté
Je pense que plus les femmes des invités ou des cousines etc, qu'ils ne laissent sortir.Grave , surtout vu le prix des billets d’avions je l’avais vraiment maivaise
Bhal walou hehe.Doukkalia ? Hadi matkoune ghir @calypsso![]()
Je pense pas mais bonJe pense que plus les femmes des invités ou des cousines etc, qu'ils ne laissent sortir.
Ça parle bcp sinon.
Dans les grandes villes, y a pas ça...de ce que j'ai entendu
Teyye9ti !??Bhal walou hehe.
Je n'aime pas ce style de chaabi.@Pop586 jai laissé mon youtube et la y’a çalol
@calypsso f dar wou kil commandare.....ha poupoupoupoupTeyye9ti !??![]()
Ghir bse77a.. Ana je n’écoute hadchi ghir fach kankoune f’chi 3erss.@Pop586 jai laissé mon youtube et la y’a çalol
J’aime bien moiJe n'aime pas ce style de chaabi.
J'aime style hajib, 3ayta aussi mais pas ça
Ça me rappelle el hay hassani je ne sais pas prk...vcd et hahaGhir bse77a.. Ana je n’écoute hadchi ghir fach kankoune f’chi 3erss.![]()