Une voisine de bonne famille qui m'a choquée

dawn06

jour après jour
VIB
Soit disant soit disant, c'est toi qui le dit. Toutes les histoires de ouf que j'entends c'est sur des beurettes, par sur des françaises :langue:


parceque sur les francaises ca vous choque pas c'est tout
Qu'une francaise soit libérée sexuellement pour vous c'est la norme
Qu'une maghrebine le soit c'est autre chose pour vous..........
Tt est une question de vision.........
 
parceque sur les francaises ca vous choque pas c'est tout
Qu'une francaise soit libérée sexuellement pour vous c'est la norme
Qu'une maghrebine le soit c'est autre chose pour vous..........
Tt est une question de vision.........

C'est tout à fait ça.
La première est dans la norme, la seconde transgresse des normes sociales et religieuse jusqu'à valoir moins cher que le pire des déchets
 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est tout à fait ça.
La première est dans la norme, la seconde transgresse des normes sociales et religieuse jusqu'à valoir moins cher que le pire des déchets

c'est une question de vision que je ne partage pas
mais de la a dire que tte les maghrebines sont des catains....
tu sais que tu preferes les francaises , n'est pas choquant, ce quil l'ai c'est de faire des amalgames et des généralité qui sont en plus insultant
 
Soit disant soit disant, c'est toi qui le dit. Toutes les histoires de ouf que j'entends c'est sur des beurettes, par sur des françaises :langue:

Ah parce que tu crois tout ce qu'on te dit ? Tu n'es pas assez intelligent pour voir de toi même que tous les gens ne se ressemblent pas ?

Et pour précision, même chez les francais, une francaise qui se tape pleins de mecs, c'est considéré comme une ****. Je vois pas pourquoi ca serait moins grave qu'une arabe qui a couché une fois avec un homme qu'elle aimait
 
Ah parce que tu crois tout ce qu'on te dit ? Tu n'es pas assez intelligent pour voir de toi même que tous les gens ne se ressemblent pas ?

Et pour précision, même chez les francais, une francaise qui se tape pleins de mecs, c'est considéré comme une ****. Je vois pas pourquoi ca serait moins grave qu'une arabe qui a couché une fois avec un homme qu'elle aimait

Le coup de " j'ai couché une fois et il m'avait promis le mariage", faut le faire aux bouffons qui vous prennent quand meme. Lol c'est la meilleure celle là
 
Garde toi de délier ta langue sur ce genre d'affaire. Il ne t'appartient pas de divulguer ce genre de problème qui se trouve être celui de ce couple. La vérité se sait tôt ou tard.
Je comprends bien ton malaise. Difficile de croiser le regard de cette femme que tu as respectée. Surement qu'elle sentira un changement dans ton attitude vis-à-vis d'elle.
Bon courage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais ce que j aurais fais a ta place
j aurais ete la voir et je lui aurait tout dis
et au final j aurai fait du chantage ( quelle le dise a son mari sinon c moi qui lui dirais ou qu elle me paie tres cher pour que je garde le secret, je sais pas lol)

Et ton corps finira sur une "crime scene" à l'américaine! :D

--------------------------------------------------------------------------------------
Hmm,tu as deux choix:

-soit te taire.
-soit le dire à la femme concernée.

Il y a une troisième option: le dire au mari.Or, il se peut qu'il ne te croit pas, qu'elle t'en voudra et Dieu Seul sait ce qui peut t'arriver.Ou bien: le dire au mari, il te croit et Dieu Seul sait les bêtises qu'il pourra faire (comme tuer quelqu'un s'il est un type très nerveux).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont propres sans meme aller au hamam se frotter comme des pestiférées

C'est pour se débarrasser des cellules mortes de la peau:le gant est réutilisable, gommage avec zéro produits chimiques et le tout sans ruiner avec une soi disant crème qui coûte la peau des fesses (en terme de prix/utilisation) et qui fait tout sauf ce qu'elle censée faire: éliminer les satanées cellules mortes et Dieu sait quoi d'autre!

Ah, le risque d'être pestiféré est "minime" pour notre race puisqu'on sait ce que les deux termes "douche quotidienne" veulent dire.
 
Je trouve que cette histoire ne regarde que cette femme et son époux. Si elle avait été mon amie, tout d'abord, je ne serais pas venue raconter sur un forum son histoire et dire que c'est "anonyme" n'est pas une raison à mes yeux. Ensuite, ce que peuvent faire les gens ne regardent qu'eux et si leur comportement est blâmable, Allah s'en chargera et ce n'est pas le rôle d'une "amie" de rentrer dans les histoires des couples qui par principe ne concernent que le couple. Aussi, tu es une copine, tu n'est pas un membre de sa famille alors je trouve que tenir tes distances est la meilleure solution.Chacun doit s'occuper de sa petite vie au lieu de s'intéresser à celle des autres. Et ceux qui répondraient "si tu avais été à sa place, tu n'aimerais pas le savoir..."on ne connaît pas la réaction qu'une personne infidèle ou trompée peut avoir et c'est à elle d'ouvrir les yeux.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam!!

Voilà j'ai une voisine marocaine 30 ans mariée à un marocain, c'est une fille adorable de bonne famille qui me parle souvent de religion en gros le genre de fille que vous n'auriez pas hésité à présenter à un célibataire si elle l'était aussi...

Elle m'a pistonné dans le cabinet d'architecte où elle travaille donc je viens souvent la voir dans son bureau, entre 12h et 14h vu qu'il n'y a rien à faire elle me dit souvent de passer la voir...
Et ce jour là elle part faire une course au monoprix oubliant de fermer sa conversation msn (et comme elle dispose d'internet et moi non en général elle me laissait son PC pour que je consulte mes mails) bref ce jour là elle a oublié d'éteindre son msn..

Je vais donc sur son pc consulter mes mails et là je vois une grande page msn avec un prénom rebeu (pas celui de son mari) dc je ne regarde pas se ne sont pas mes affaires elle doit parler à un ami, cousin ect..

Bref le mec en question qui avait du s'absenter de son PC revient à la charge sur msn et donc en lui répondant la page msn (ebuddy) s'affiche en plein devant mon ecran et... il était ecris "dis à ton mari que t'as une reunion je sais pas j'ai trop envie de toi j'en veux encore encore encore j'ai trop aimé la dernière fois"

Je suis restée choquée je n'aurais jamais dû lire cela c'est venu à moi je n'ose plus la regarder dans les yeux...

Je sais que chez nous il n'est pas bon de divulguer les défauts des autres mais je me suis dis c'est un forum anonyme...

Le pire c'est qu'une amie m'avait parler de la meme histoire il y'a quelques mois elle avait carrement vu sa cousine mariée qui revoyait son ex!! Ils etaient au resto et se regardaient amoureusement..

Donc il ne faut pas croire les femmes de chez nous aussi ne se gènent pas!! Ce serait des filles olé olé (j'entends par là des filles qui à l'époque de leur célibat fréquentait bcp et ++ si vous voyez ce que je veux dire) mais là c'est d'autant plus choquant parce que ces filles là vous n'auriez jamais imaginé ça de leur part!!!!

Le monde part en vrille de l'adultère partout!!!!

Voilà certes mon post n'a pas vraiment de but je ne cherche pas de conseils ou autre mais je voulais en parler a quelqun...

Ne vous fiez pas aux apparences... Méfiez vous de l'eau qui dort..

Chacun sa Life .
 
Moi ya une chose que je comprend pas on est bien dans le forum "Histoire de coeur"???

Donc avec les amoureux les ruptures et les "il me manque" je pense que l'adultère est un sujet qui a bien sa place ici???

Alors je comprends pa pourquoi quan Bougiotte raconte l'histoire de cette fille qui trompe son mari yen a qui cherchent encor à blamer celle qui a mis le sujet!
Elle raconte just une histoire qui semble vs passionné (vu le nombre de page de ce topic!) et nan yen a mm ki vont enquéter sur les anciens topics de Bougiotte nan mai jvs jure c'est à n'y rien comprendre!

Moi jpense que la femme qui trompe son mec c'est une ***** et qu'avec l'aide ou sans l'aide de Bougiotte son mec le saura tot ou tard et elle le regrettera...
et si ça sert d'excuses à nos chers maghrébins pour aller "préférer" des gwarias et bien tant pis car ces mecs là nous les maghrébines on en veu pa avoir cette esprit de la femme française si supérieure ça me fait bien rire!
 
M
et si ça sert d'excuses à nos chers maghrébins pour aller "préférer" des gwarias et bien tant pis car ces mecs là nous les maghrébines on en veu pa avoir cette esprit de la femme française si supérieure ça me fait bien rire!

C'est ca que je supporte pas : si le mec préfére les francaise, grand bien lui fasse, mais qu'il vienne pas se chercher des excuses en disant que les maghrébines sont des ******* ! :fou:
 
Celles là elles ont donc le mérite d’être honnêtes.

Oui mais toi tu dis qu'a situation égale, la francaise qui assume les relations sexuelles sera plus propre qu'une arabe dans le même cas. Ca veut bien dire que tu pense que la francaise est supérieure a la magrébine !

Et vient pas me parler de différence d'éducation, c'est pas parce qu'on est né magrébine qu'on est forcément musulman !
 
Oui mais toi tu dis qu'a situation égale, la francaise qui assume les relations sexuelles sera plus propre qu'une arabe dans le même cas. Ca veut bien dire que tu pense que la francaise est supérieure a la magrébine !

Et vient pas me parler de différence d'éducation, c'est pas parce qu'on est né magrébine qu'on est forcément musulman !

C'est pas une question de supériorité.
Si si, je te parle de différence d'éducation. Y a une infime minorité de maghrébins non musulmans, moi personnellement j'en connais pas j'en ai jamais vu
 
salimou69100;8247389. Y a une infime minorité de maghrébins non musulmans à dit:
Et comment tu le sais ? Pleins de magrébins sont athés, c'est juste qu'ils ne viennent pas le crier sur les toits étant donné l'intolérance de certains !

Et je te signale que les francais aussi sont aussi de culture judéo chrétienne qui suppose de ne pas avoir de relation sexuelles hors mariage, alors je vois pas pourquoi tu les excuse elles et pas les magrébines !

Alors va te trouver une francaise et laisse nous en paix, ca nous fera du bien !
 
Et comment tu le sais ? Pleins de magrébins sont athés, c'est juste qu'ils ne viennent pas le crier sur les toits étant donné l'intolérance de certains !

Et je te signale que les francais aussi sont aussi de culture judéo chrétienne qui suppose de ne pas avoir de relation sexuelles hors mariage, alors je vois pas pourquoi tu les excuse elles et pas les magrébines !

Alors va te trouver une francaise et laisse nous en paix, ca nous fera du bien !

Les beurettes athées c'est une catégorie à part pour moi, je les calcule pas du tout
 
C'est pas une question de supériorité.
Si si, je te parle de différence d'éducation. Y a une infime minorité de maghrébins non musulmans, moi personnellement j'en connais pas j'en ai jamais vu

Si si, ta conception écoeurante de la femme maghrébine se base sur une présupposée supériorité de la femme française.

Tu sais, pour tous (maghrébins et occidentaux), une femme qui couche à droite et à gauche est une crasseuse. Alors, venir dire qu'une Française qui se comporterait ainsi est propre, il n'y a qu'un Maghrébin complexé qui peut le faire.

Ce que tu fais est de la discrimination en raison des origines. Cela me fait doucement rire. Surtout que tu viens nous abreuver avec des raisons éducatives et culturelles, on verra quand ta Française te dira qu'il faut acheter des préservatifs à ta fille de 12 ans et que tes enfants mangeront du porc.......
 
Et comment tu le sais ? Pleins de magrébins sont athés, c'est juste qu'ils ne viennent pas le crier sur les toits étant donné l'intolérance de certains !

Et je te signale que les francais aussi sont aussi de culture judéo chrétienne qui suppose de ne pas avoir de relation sexuelles hors mariage, alors je vois pas pourquoi tu les excuse elles et pas les magrébines !

Alors va te trouver une francaise et laisse nous en paix, ca nous fera du bien !

Salam,

Le gros problème de certains c'est qu'ils confondent virginité et chasteté.Je pense qu'il n'est pas question de religion mais plutôt de jalousie maladive de voir des maghrébines sortir ou coucher avec d'autres hommes que des maghrébins.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les mecs qui viennent cracher sur les maghrébines, c'est une catégorie a part pour moi, je les calcule pas du tout

Même si ce genre de mecs ne crachent pas sur les maghrébines, ils les font vivre dans l'enfer quand ils se marient avec elles.
Dans les deux cas, autant savoir dès le début à qui on a affaire pour l'éliminer de tout "plan". :cool:
 
Si si, ta conception écoeurante de la femme maghrébine se base sur une présupposée supériorité de la femme française.

Tu sais, pour tous (maghrébins et occidentaus), une femme qui couche à droite et à gauche est une crasseuse. Alors, venir dire qu'une Française qui se comporterait est propre, il n'y a qu'un Maghrébin complexé qui peut le faire.

Ce que tu fais est de la discrimination en raison des origines. Cela me fait doucement rire. Surtout que tu viens nous abreuver avec des raisons éducatives et culturelles, on verra quand ta Française te dira qu'il faut acheter des préservatifs à ta fille de 12 ans et que tes enfants mangeront du porc.......

C'est pas exactement ce que j'ai dit. Pour moi une française qui multiplie les partenaires c'est une crasseuse aussi.Par la maghrebine des le premier elle a le droit au titre...
 
pourtant, il est normal qu'elle ne soit plus vierge
comme la française pour qui il serait normal d'avoir des relations hors mariage

N'importe quoi.

Et les mecs dans ton genre, c'est normal qu'ils ne soient plus vierges? C'est bizarre, toi qui nous brandit l'étendard islamique, ce n'est pas ce que dit l'Islam.

Donc, je vais t'apprendre un truc, toi aussi tu es un crasseux. On ne peut se permettre d'exiger que ce que l'on remplit!
 
Salam,

Le gros problème de certains c'est qu'ils confondent virginité et chasteté.Je pense qu'il n'est pas question de religion mais plutôt de jalousie maladive de voir des maghrébines sortir ou coucher avec d'autres hommes que des maghrébins.

Personnellement, qu'elle couche avec un non-maghrébin ou un maghrébin, c 'est le meme tarif.
 
Haut