Utilisation du mot "humiliation" pour la défaite de l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
wai il y a mieux comme terme n'empeche qu'on m'as dit qu'on a joué comme des merdes.....:pleurs:
heureusement que j'etais pas devant la tv !

Football : le Maroc humilie l’Algérie 4 à 0
http://www.bladi.net/resultats-match-maroc-algerie-4-juin-2011.html

pourquoi utiliser ce terme humiliation !!!!!!!!

Parce que c'en était une... Les fenecs ont passé la semaine à dire à qui veut bien l'entendre que c t une formalité ce match... ensuite g t au stade.. magnifique stade (honnetement) 45.000 places 43.000 marocain 2.000 algériens bien protégé (pas qu'ils en auraient eu besoins, mais on n'est jamais assez prudent) Les algériens après le 2 eme but on commencé à jeter des bouteilles sur le public marocain... indignes...

Ensuite les lions ont pris le contrôle du match et c'était une partie où on aurait cru que les lions étaient 11 et les fenecs 3... dommages...mais il faut appeller un chat un chat... et là c t une humiliation dans les règles.

c'est termes un peu haineux non ?

Absolument pas , notre équipe national n'a pas gagner depuis des lustres , c'était déception après déception , jusqu’à hier où ils ne se sont pas contenter de gagner mais en plus avec un 4 a 0 ! tu peux comprendre l’énorme la joie qui a envahie tous les marocains.

Il n'y a aucune haine ou méprise, ni envers l'Algérie ou son peuple. ;)

Absolument pas , notre équipe national n'a pas gagner depuis des lustres , c'était déception après déception , jusqu’à hier où ils ne se sont pas contenter de gagner mais en plus avec un 4 a 0 ! tu peux comprendre l’énorme la joie qui a envahie tous les marocains.

Il n'y a aucune haine ou méprise, ni envers l'Algérie ou son peuple. ;)

Alors je peux t'assurer que je comprends fort bien votre joie et elle est justifiée..c'est normal, le Maroc a gagné et je le félicite encore et encore...mais pour être honnête (et c'est peut être moi alors) j'ai ressenti ça comme de la haine tout simplement..peut être que je me formalise alors pour si peu.

Les Fennec étaient plus combatifs .... ;)
hhh surtout, ils avaient un arbitre qui fermaient les yx sur des fautes....
Je te rappelle que l'arbitre a sifflé 29 fautes contre le Maroc et seulement 10 contre l'Algerie.
Sachant que le Maroc avait 53% de possession de balles et que les joueurs algériens étaient les plus agressifs, ces statistiques mettent en évidence les faveurs d'un arbitrage maison...

C'est un terme qui s'emploie généralement lorsque il y'a une large victoire par un écart de but considérable,donc arrêtez de pleurnicher,c'est votre équipe qui sait humilier toute seule si l'Algerie aurai battu le Maroc part ce score t'aurai jamais trouver ça choquant,marrant le 2poids 2mesures quand il nous tiens.

C'est un terme qui s'emploie généralement lorsque il y'a une large victoire par un écart de but considérable,donc arrêtez de pleurnicher,c'est votre équipe qui sait humilier toute seule si l'Algerie aurai battu le Maroc part ce score t'aurai jamais trouver ça choquant,marrant le 2poids 2mesures quand il nous tiens.

Non non t'inquiètes pas...on sait être mauvais perdants et en tout cas pour ma part ça m'aurait tout autant choqué..ce n'est pas le 2 poids 2 mesures..

hhh surtout, ils avaient un arbitre qui fermaient les yx sur des fautes....
Je te rappelle que l'arbitre a sifflé 29 fautes contre le Maroc et seulement 10 contre l'Algerie.
Sachant que le Maroc avait 53% de possession de balles et que les joueurs algériens étaient les plus agressifs, ces statistiques mettent en évidence les faveurs d'un arbitrage maison...

je ne suis pas une pro de football...et je ne décortique pas le match !

je dis ce que j'ai vu....désolée de ne pas partager ton avis ;)

Ben c'est une humiliation pour l'équipe d'Algérie , une grosse même : on ne parle pas de 1-0 là il s'agit d'un score de 4-0 ca fait malll :)

On est trop fièr que notre équipe ai battu l'Algérie
Que le Marooc gagne c'est toujours super mais lorsque c'est contre l'Algérie c'est encore MIIIEEEUUUXXXXXXXXXXXXX

c,est TSA Algerie qui a utilise le mot

l,equipe nationale a été humiliée ce samedi soir à Marrakech par l’équipe du Maroc sur un score de 4 buts à 0. L’Algérie est devenue l’une des rares équipes au monde à perdre régulièrement sur des scores aussi larges sans pouvoir inscrire un seul but pour sauver...

moi plus rien ne me choque depuis que jai vu mes collègues marocains soutenir les states lors de la coupe du monde, plutot que l'Algérie.
lol
bouboo, je comprends ta déception face aux nombreuses réactions marocaines que tu observes depuis hier soir
mais je t'assure qu'il y a des personnes vraiment très bien, en or même, parmi les sujets de m6 :) y compris sur ce forum
à toi de faire le tri, sur bladi comme ailleurs

lol
bouboo, je comprends ta déception face aux nombreuses réactions marocaines que tu observes depuis hier soir
mais je t'assure qu'il y a des personnes vraiment très bien, en or même, parmi les sujets de m6 :) y compris sur ce forum
à toi de faire le tri, sur bladi comme ailleurs
c sur et c pour ça que je ne rentre pas dans le jeu, mais la ou je bossais sur une quinzaine de marocains, yen avait une 15zaine pour les states.
ça ma ouvert les yeux sur certaines choses.
mais hamdoullah je considére le peuple Marocain comme un peuple frère malgré tout.

Retour