Utilisation du mot "humiliation" pour la défaite de l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
c sur et c pour ça que je ne rentre pas dans le jeu, mais la ou je bossais sur une quinzaine de marocains, yen avait une 15zaine pour les states.
ça ma ouvert les yeux sur certaines choses.
mais hamdoullah je considére le peuple Marocain comme un peuple frère malgré tout.
tu es d'où en algérie la miss ?

Votre équipe c'est la honte qu'elle a embrassé et tendrement avec beaucoup d'amour.
Mon équipe? tu m'as vu sur le Terrain?non
J'ai touché des sous hier?oui mais rackettant tes compatriotes au Poker.:D
Par contre j'ai vu un magrhebin se rabaisser a faire ce que j'ai cité plus haut et ca ca m'énerve

Mon équipe? tu m'as vu sur le Terrain?non
J'ai touché des sous hier?oui mais rackettant tes compatriotes au Poker.:D
Par contre j'ai vu un magrhebin se rabaisser a faire ce que j'ai cité plus haut et ca ca m'énerve

C'est pas grave ça reste un "Maghrebin" un peu perdu,de vieux réflexes du temps de la colonisation qui reste toujours présent.LOL

non c un fait aprés si tu veux l ignorer ça te regarde.

et vous avez rien gagné encore, pour ça il faudrait nous surpasser, le chemin est long encore pour faire comme nous ;)

Mdr c'est un fait carrément,ta pas eu mon avis après les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la deuxième blague est excellente euhhhhhhhhh vous avez fais quoi enfaîte?

Football : le Maroc humilie l’Algérie 4 à 0
http://www.bladi.net/resultats-match-maroc-algerie-4-juin-2011.html

pourquoi utiliser ce terme humiliation !!!!!!!!

Je pense que les médias n'auraient pas parlé s'il y aurait eu un 4-0 face à la Tunisie, Egypte, Cameroun etc...

Je pense que ce terme a été utilisé uniquement pour ce match contre l'Algérie car les Algériens ont tendance à avoir des excès de nationalisme... un 4-0 contre eux clouera des becs durant un long moment...

Mdr c'est un fait carrément,ta pas eu mon avis après les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la deuxième blague est excellente euhhhhhhhhh vous avez fais quoi enfaîte?
qualfiez vous a la coupe du monde et on en reparle, mais ça c un rêve que vous n avez même pas le droit de réver car irréalisable pour vous.

C'est un fait.

le terme humiliation est souvent utilisé dans le foot que ca soit en ligue 1 ou dans le cas actuel de Maroc-Algérie.Donc rien de choquant...

Football : le Maroc humilie l’Algérie 4 à 0
http://www.bladi.net/resultats-match-maroc-algerie-4-juin-2011.html

pourquoi utiliser ce terme humiliation !!!!!!!!

Parce que celui qui l a écrit est un idiot qui ne voit pas le mal qu il fait. C est plus rabaissant pour celui qui l utilise que pour celui à qui on le destine. Un match de gagné? Et alors?? SoubhanAllah, quand je lis ça, je me dis que les ennemis de l Islam peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Je pense que les médias n'auraient pas parlé s'il y aurait eu un 4-0 face à la Tunisie, Egypte, Cameroun etc...

Je pense que ce terme a été utilisé uniquement pour ce match contre l'Algérie car les Algériens ont tendance à avoir des excès de nationalisme... un 4-0 contre eux clouera des becs durant un long moment...

Parceque les Marocains n'ont pas cet excès de nationalisme ?

Parceque les Marocains n'ont pas cet excès de nationalisme ?

Bah tu ne verras pas des Marocains sortir leur drapeau à chaque mariage, crier "one, two, three, vive le Maroc" ou "tahia Maghrib" pour un oui ou pour un non.

Je suis Marocain, j'ai un tas d'ennemis Algériens mais aussi de très bons amis Algériens, je n'ai rien contre l'Algérie mais je trouve que leur excès de nationalisme est souvent exagéré, donc un 4-0 contre eux ça va leur faire un sacré bien et surtout : les calmer :cool:

qualfiez vous a la coupe du monde et on en reparle, mais ça c un rêve que vous n avez même pas le droit de réver car irréalisable pour vous.

C'est un fait.

Franchement Vous avez mis 26 ans pour allez en coupe du monde pour à la fin,gagner aucun match pire encore marquer aucun but je préfère encore rêver,si t'avais un minumun de culture footballistique ce qui n'est pas ton cas.

Le Maroc est parti en coupe 98 et contrairement à L’Algérie a jouer avec de la dignité en marquant 5 but et en gagnant un match pour une défaite.

Donc remballe la rhétorique habituelle ça ne marche plus vous êtes une équipe très faible,sans avenir,faut redescendre sur terre ça va faire 1ans que la coupe du monde est passé.

Bah tu ne verras pas des Marocains sortir leur drapeau à chaque mariage, crier "one, two, three, vive le Maroc" ou "tahia Maghrib" pour un oui ou pour un non.

Je suis Marocain, j'ai un tas d'ennemis Algériens mais aussi de très bons amis Algériens, je n'ai rien contre l'Algérie mais je trouve que leur excès de nationalisme est souvent exagéré, donc un 4-0 contre eux ça va leur faire un sacré bien et surtout : les calmer :cool:
One two three viva l'Algérie!!! :)

Franchement Vous avez mis 26 ans pour allez en coupe du monde pour à la fin,gagner aucun match pire encore marquer aucun but je préfère encore rêver,si t'avais un minumun de culture footballistique ce qui n'est pas ton cas.

Le Maroc est parti en coupe 98 et contrairement à L’Algérie a jouer avec de la dignité en marquant 5 but et en gagnant un match pour une défaite.

Donc remballe la rhétorique habituelle ça ne marche plus vous êtes une équipe très faible,sans avenir,faut redescendre sur terre ça va faire 1ans que la coupe du monde est passé.

culture footbalistique... Casse de rire 2011

Je vais te dire que moi aussi j'ai un tas d'ennemis Marocains mais aussi de très bons amis Marocains...et l'excès de nationalisme me répugne peu importe que ce soit Algériens, Marocains, Tunisiens...
Tu sais souvent ceux qui sortent les drapeaux comme ça, c'est souvent les gamins encore avec de la morve au nez...chez nous (dans ma famille) peu importe l'évènement on ne sort jamais le drapeau (déjà je trouve ça déplacé du fait que nous vivons en France) mais lorsque mon frère s'est marié avec une Marocaine, c'étaient les seuls à avoir sorti le drapeau..tu vois comme quoi.

parce que vous êtes une equipe forte? sois serieux 2 secondes, c'était faible des 2 cotés. le moins faible a gagné mais ca reste une équipe faible qui a gagné, faut pas se monter la tête pour si peu!

Je vais te dire que moi aussi j'ai un tas d'ennemis Marocains mais aussi de très bons amis Marocains...et l'excès de nationalisme me répugne peu importe que ce soit Algériens, Marocains, Tunisiens...
Tu sais souvent ceux qui sortent les drapeaux comme ça, c'est souvent les gamins encore avec de la morve au nez...chez nous (dans ma famille) peu importe l'évènement on ne sort jamais le drapeau (déjà je trouve ça déplacé du fait que nous vivons en France) mais lorsque mon frère s'est marié avec une Marocaine, c'étaient les seuls à avoir sorti le drapeau..tu vois comme quoi.

Moi je vis au Maroc et les drapeaux Marocains, j'en vois à chaque coin de rue ;)

Dans un pays étranger, c'est très déplacé certes, dans ce mariage les Marocains ont sorti leur drapeau, mais d'un point de vue global (du temps où j'habitais en France) c'était surtout les Algériens qui sortaient leur drapeau à tout-va...

j'espere que tu plaisante la ...beuhahaha

Hier avec ma soeur et moi on a vu un mariage maghrébin...les voitures se sont arrêtés au milieu de la route, elles gênaient tout le monde et les drapeaux Marocains qui sortaient dans la voiture..Donc oui il y a des nationalistes partout pas uniquement en Algérie

Retour