Hey oui ENCORE quel phénomène...
Il n'y a plus de surprise...j'ai été déçue sur tout la ligne ce we...l'Algérie a perdu et Nadal a encore gagné donc plus de surprise
Oh quel monde cruel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey oui ENCORE quel phénomène...
Il n'y a plus de surprise...j'ai été déçue sur tout la ligne ce we...l'Algérie a perdu et Nadal a encore gagné donc plus de surprise
Oh quel monde cruel
Les deux victoires sont amplement méritée
Mais absolument...je l'ai dis et le redis...Félicitations aux Marocains victoire méritée (mais je suis un peu déçue pour l'Algérie, c'est normal)
et Nadal, joue admirablement bien...Waw quel homme
Ouais merci, ben normal que tu sois déçue, quoique quand le Maroc a perdu je m'en foutais lol...
En fait, on espère toujours mais c'est vrai que ce n'est pas ce qui m'empechera de vivre...et en plus ma belle-soeur meskina (casaouia) n'a pas osé montrer sa joie devant mon frère.
MDR tu m'étonnes! Motif de divorce sinon...
Non alors si tu savais, ils ne sont jamais rentrés dans ces considérations Algérien Marocain et ils ont bien raison..
الجزائر و المغرب اخوة ولا عزاء للحاقدين
Pour info voilà les mots utilisés par la presse algérienne :
- Humiliation
- Déroute
- Hécatombe
- Honte
-7chouma
- "Dégagez"
- Naufrage
- Correction
- Out
- ...
Pour info voilà les mots utilisés par la presse algérienne :
- Humiliation
- Déroute
- Hécatombe
- Honte
-7chouma
- "Dégagez"
- Naufrage
- Correction
- Out
- ...
الجزائر و المغرب اخوة ولا عزاء للحاقدين
Avis perso:
Dans les faits c'est pas vraiment le cas. C'est un match politique avant d'être sportif. Qu'on le veuille ou non c'est le cas. Après le discours sur les "frères", personnellement je n'y crois plus, ni de la part des Marocains ni des Algériens
ça veut dire quoi ?
Avis perso:
Dans les faits c'est pas vraiment le cas. C'est un match politique avant d'être sportif. Qu'on le veuille ou non c'est le cas. Après le discours sur les "frères", personnellement je n'y crois plus, ni de la part des Marocains ni des Algériens
Avis perso:
maroc et algerie st fréres honte aux hainneux
Football : le Maroc humilie lAlgérie 4 à 0
http://www.bladi.net/resultats-match-maroc-algerie-4-juin-2011.html
pourquoi utiliser ce terme humiliation !!!!!!!!
Pathétique. Décevant. Nul. Mesquin. Débile.il y a pas d'autre mot pour la defaite algerienne .
humiliation
honte
hchouma international
11 touristes algeriens se sont perdu sur un terrain à marrakech
non mai cava pas connaissez vous la définition du terme humilier !C'est vrai que le terme est fort mais bon...on a perdu on a perdu !
il y a pas d'autre mot pour la defaite algerienne .
humiliation
honte
hchouma international
11 touristes algeriens se sont perdu sur un terrain à marrakech
ah bon ..................parce que nous l'avons été
je suis meme pas algérienne je suis marocaine lolC'est un terme qui s'emploie généralement lorsque il y'a une large victoire par un écart de but considérable,donc arrêtez de pleurnicher,c'est votre équipe qui sait humilier toute seule si l'Algerie aurai battu le Maroc part ce score t'aurai jamais trouver ça choquant,marrant le 2poids 2mesures quand il nous tiens.
c'est la mentalité des traite de l'islam,
humilié son frère, quelle honneur.
Tfouuuu
Je le trouve dure comme terme
c'est des journaux torchons comme cala qui font que le foot n'est plus un sport fait une guerre,
exemple Algérie/Égypte, ou les joueur algériens se sont fait agressé
c'est un match le Maroc a gagné et lAlgérie a perdu c'est tout et ça sarrête là
bonjour c est un match de foot l Algérie a célébré sa victoire il ya 2 mois donc le maroc a fait pareil pour son équipe il est ou le mal a chaque fois vous vous croyez plus fort vous voulez gagner avant de jouer restez cool il ya d autre grande nation qui gagne la coupe du monde et autre coupe et rien ne ce passe que des fêtes avec vous c est toujours des bagarres des critiques celui qui gagne il gagne celui qui perd il perd le match. le maroc est solide unis pour toujours le peuple et le roi allah el watan el malik .
Mais cher ami, j'ai dis que j'étais d'accord, je suis Algérienne et c'est normal que vous le fêtiez, c'est une victoire méritée.
Sauf que peu importe le pays qui perd, c'était juste le terme que je trouvais un peu dur...on l'aurait dis pour l'espagne, le portugal ou autre, j'aurai pensé la même chose.