Utilisation du mot "humiliation" pour la défaite de l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
parce que vous êtes une equipe forte? sois serieux 2 secondes, c'était faible des 2 cotés. le moins faible a gagné mais ca reste une équipe faible qui a gagné, faut pas se monter la tête pour si peu!

En tous cas le terme faible n'est pas très adéquate pour votre équipe c'est plutôt Nullissime mdrrrrrrrrrrrrrr

PS;YouTube - ‪Maroc Algérie 4 juin 2011 à Marrakech : les buts 4-0‬‏

Allez une petite vidéo pour taire les rageux et rageuses, les images parlent d'elle même,ça s'apparente à un viol collectif sans consentement.

En tous cas le terme faible n'est pas très adéquate pour votre équipe c'est plutôt Nullissime mdrrrrrrrrrrrrrr

PS;YouTube - ‪Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0‬‏

Allez une petite vidéo pour taire les rageux et rageuses, les images parlent d'elle même,ça s'apparente à un viol collectif sans consentement.

On se défend et nous traite de rageux ? c'est fort ça quand même.. et quand tu veux faire des phrases fais les comme il faut...car "viol collectif sans consentement" forcément un viol c'est sans consentement.

PS;YouTube - ‪Maroc Algérie 4 juin 2011 Ã* Marrakech : les buts 4-0‬‏

ta vu ou qu il y avait de la rage? un de tes fantasmes encore??

l'équipe Algérienne a été faible soit, ce qui ne veut pas dire que le Maroc ait été fort. C une équiple faible aussi, dslé de pas avoir été impressionnée par un jeu aussi nul.

Tu sais à l'ancienne pour serrer une Algérienne, c'était très simple : il me suffisait juste de sortir la même disquette : "j'aime l'Algérie", "vive l'Algérie" et voilà : le number, le texto, le rdv et le serrage :langue:

on ne les serre pas aussi facilement. on connait les Marocains on sait que lorsqu'ils disent quelquechose ce n'est jamais sincère

Tu sais à l'ancienne pour serrer une Algérienne, c'était très simple : il me suffisait juste de sortir la même disquette : "j'aime l'Algérie", "vive l'Algérie" et voilà : le number, le texto, le rdv et le serrage :langue:
Oui je faisais la meme pour les marocaines, un peu plus subtil pour les chelhette fallait se trouver une tribu :D

Fallait voir la folie ambiante à Marrakech. Algériens et marocains face à face qui chantent leur hymne et mettent l'ambiance à J-5.

Tout ce qu'il y a de plus fraternel.. Al Hamdoulilah.

Fallait voir la folie ambiante à Marrakech. Algériens et marocains face à face qui chantent leur hymne et mettent l'ambiance à J-5.

Tout ce qu'il y a de plus fraternel.. Al Hamdoulilah.

C'est ce que je ne comprends pas "face à face" ils s'entendent bien et virtuellement ils s'insultent enfin pas tous hamdoullah

JE trouve ca stupide !

Les mecs ils ont gagné la guerre contre li houde on dirait :D

Le pire c'est les femmes qui connaissent RIEN au foot :D

moi rageux ? oui lol

C'est ce que je ne comprends pas "face à face" ils s'entendent bien et virtuellement ils s'insultent enfin pas tous hamdoullah

Virtuellement ? Tu veux dire sur ne net c'est ça ?

Ah mais ça t'en fais pas.. il n'y a que les aigris, les frustrés paumés de la vie, qui se lâchent sur ce terrain vu qu'ils sont HS et ne peuvent pas le faire dans la vie de tous les jours.. :D

Bravo le Maroc pour cette victoire, ça nous a fait vraiment plaisir... ça faisait longtemps ils avaient rien gagner.

Quelques blagues de mon petit frère:

* Heureusement pour les algériens qu'on a joué le 4, vous imaginez on aurait joué le 31???
* le royaume du Maroc est heureux d'annoncer qu'il offre aux algériens des audis, pas les voitures mais juste le signe quatre zéro

Sans rancune mes amis algériens ;)

Bravo le Maroc pour cette victoire, ça nous a fait vraiment plaisir... ça faisait longtemps ils avaient rien gagner.

Quelques blagues de mon petit frère:

* Heureusement pour les algériens qu'on a joué le 4, vous imaginez on aurait joué le 31???
* le royaume du Maroc est heureux d'annoncer qu'il offre aux algériens des audis, pas les voitures mais juste le signe quatre zéro

Sans rancune mes amis algériens ;)

Oh la la...ils les ont déjà sorti dans la rubrique foot...:(
Ne nous torturez pas...SNIF
Sans rancune...C'est du foot..Mabrouk vous avez bien joué. Victoire méritée.

Retour