Utilisation du mot "humiliation" pour la défaite de l'Algérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
L'humiliation est une dégradation de l'orgueil.

Si les supporters algeriens n'étaient pas aussi arrogant en vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué....Je pense que le titre aurait été beaucoup plus soft.

Désolé mais quand on entend partout (télé, dehors etc) des "1,2,3 biba l'algérie....On va gagné 2-0 wééé, 2-0! "

Et que tu vois partout des tee shirt, des echarpes, des drapeaux des cris, des rabaissements de l'équipe adverse avant même que le match ne commence....

Le terme humiliation va bien quand "humilité" est absent.

Je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre...mon orgueil en a pas pris un coup bien que je sois Algérienne car c'est du sport..c'est juste que pour moi le terme est dur c'est tout.

Je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre...mon orgueil en a pas pris un coup bien que je sois Algérienne car c'est du sport..c'est juste que pour moi le terme est dur c'est tout.

tu répond a plusieurs poste sur le même sujet depuis le match
certains posts et commentaire ne sont la que pour essayer de créer des problemes
un conseil le mieux c'est d'ignorer

J'ai compris ton avis, tu trouves le mot "humiliation" dure, quel que soit le pays.

Perso je trouve pas, comme je te l'ai expliqué, sa présence est defendable....

bonsoir cher ami frère c est un match il faut pas faire attention a tous ce qu il ce dit le Maroc et l Algérie logiquement devrait être unis car c est des voisins et même culture et même religion voisin en devrait être un exemple modèle rendre le monde jaloux de notre union pendant le mondiale j ai supporte a fond l Algérie et le les joueurs algériens voisin et frères c est normal maintenant 2 matches un gagne pas l Algérie et l autre par le maroc je souhaite que les deux équipes auront un belle avenir footballistique et la joie de vivre et de construire un Maghreb ensemble .bonne soirée

Retour