Oneman a dit:Le pape reclame la fidelité soit, mais ne dit rien contre les infidels les fornicateurs, dans son esprit l'infidel est le "musulman", il oublie que ceux qui se reclament du christianisme pratiquent la fornication, la defendent et l'enseignent même dans les ecoles et leurs medias, ce qui est contre les principes du christianisme, quand une religion ne defend plus ses principes et ce pourquoi elle est venue enseigner aux hommes elle devient obsolète et n'a plus aucun sens, CQFD...le christianisme en europe du moins n'a plus aucun sens, c'est une religion morte même si elle est encore pratiquée par des millions de personnes. une eglise en face d'un peep show où des femmes sont exhibées comme des bêtes de foire en vitrine ça ne les choque même plus, pire ils trouvent que c'est normal..et beau!! en revanche on tire a boulets rouges sur l'islam qui lui reste ferme et defend les principes pour lesquels il est venu enseigner aux hommes...cherchez l'erreur.
Non, Oneman, dans lesprit du pape , ce nest pas le Musulman qui est infidèle . Ne te souviens-tu pas de ce geste de Jean-Paul II qui avait embrassé un Coran
Le Pape avait embrassé en public le Coran, pour montrer le respect quil portait à légard de ce Livre et des Musulmans (avril 1999). Si tu as oublié, regarde la photo par ce lien :
http://209.85.229.132/search?q=cach...-paul+II+et+le+coran&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Quant à dire, comme tu le fais, que le pape ne condamne pas la fornication, là, tu te trompes grave !!! Tu confonds la société civile qui est une société laïque, non chrétienne, société permissive où tout est permis sauf le crime, le viol et la pédophilie, et lenseignement chrétien, que les pratiquants suivent autant quils le peuvent !!! Et cet enseignement chrétien est très proche, au niveau de la morale, de lenseignement Musulman. Et voilà pourquoi jécrivais ceci un peu plus haut :
«*Crois -moi, ce que tu condamnes à juste titre dans ton message, les Chrétiens de France le condamnent tout autant que toi !
D'où la nécessité de nous unir, Musulmans et Chrétiens pour la défense de la vie et la défense de la propreté morale .
Amicalement.