Tu devrais vraiment penser à consulter !
Je te renvoie le conseil:
Consulte donc un rabbin, une encyclopédie ou un historien.
Celui qui a écrit ça ne connaissait que très mal les juifs. Ce n'est pas l'Omniscient en tous cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais vraiment penser à consulter !
Je te renvoie le conseil:
Consulte donc un rabbin, une encyclopédie ou un historien.
Celui qui a écrit ça ne connaissait que très mal les juifs. Ce n'est pas l'Omniscient en tous cas.
j'ai assez à faire avec mon psy, mon sexologue et mon voyant !
Sais tu que la voyance est formellement interdite dans la Torah et présentée comme une abomination aux yeux de Dieu?
m'en tape de la thora...
aaaah! c'est ça le problème, c'est que tu en consulte tropj'ai assez à faire avec mon psy, mon sexologue et mon voyant !
salam, usa et le fils de 1776=9LL1selon le coran, les juifs auraient dit "UZAYR est le fils de Dieu".
qui est UZAYR ? est ce que les juifs présents sur ce forum peuvent confirmer cette croyance dans le judaisme ?
Quand on lis tes posts on se demande vraiment si tu es musulmane. Tu es musulmane de "naissance" sans doute, mais tu n'as jamais lu le Coran ou je me trompe?
aaaah! c'est ça le problème, c'est que tu en consulte trop
Tu te trompes sur toute la ligne :
un papa agnostique ... une maman qui ne s'est tournée que bien tard vers l'Islam ... et je connaissais grâce aux copines bien mieux le " je vous salue Marie " que cha7ada !
l'Islam est un choix ...et je ne suis pas tombée dedans comme Obélix dans la marmite : mais j'ai lu, beaucoup lu !
les témoins de Jéhovah du dimanche matin ou les évangéliques n'ont pas réussi leur coup avec moi !
mais les musulmans ont réussi leur coup, eux ?
(l'occasion était trop bonne, tu as ouvert la porte toute grande lol)
mais les musulmans ont réussi leur coup, eux ?
(l'occasion était trop bonne, tu as ouvert la porte toute grande lol)
selon le coran, les juifs auraient dit "UZAYR est le fils de Dieu".
qui est UZAYR ? est ce que les juifs présents sur ce forum peuvent confirmer cette croyance dans le judaisme ?
Sérieux, il y a des juifs sur le forum????
Qui te dit qu'elle est la pauvre victime des ignobles proselytes de l'Islam??
Sérieux, il y a des juifs sur le forum????
Oui. Mais ça importe peu. Ce qui est important c'est qu'ils n'ont jamais déclaré qu'Esdras (Uzayr) était le fils de Dieu. Cela provient d'une méconnaissance des juifs. Sauf si meilleure explication.
Qui est Uzayr? Explique nous STPEsdras n'est pas Uazyr ou avez vous vu ca?
Oui. Mais ça importe peu. Ce qui est important c'est qu'ils n'ont jamais déclaré qu'Esdras (Uzayr) était le fils de Dieu. Cela provient d'une méconnaissance des juifs. Sauf si meilleure explication.
Qui est Uzayr? Explique nous STP
Dans l'ancien testament
Livre d'Esdras
7.1
Après ces choses, sous le règne d'Artaxerxès, roi de Perse, vint Esdras, fils de Seraja, fils d'Azaria, fils de Hilkija,
7.2
fils de Schallum, fils de Tsadok, fils d'Achithub,
7.3
fils d'Amaria, fils d'Azaria, fils de Merajoth,
7.4
fils de Zerachja, fils d'Uzzi, fils de Bukki,
7.5
fils d'Abischua, fils de Phinées, fils d'Éléazar, fils d'Aaron, le souverain sacrificateur.
Uzair n'est pas Esdras donc Uzair est une légende une invention
Esdras descendant d'Aaon frère de Moise. c'est un Lévite il est le fils de Saraja pas le fils d'Allah
ta boussole ne fonctionne plus ...
ya du mensonge et de la vérité dans ses livre falsifié
la falsification vient toujours après la vérité
Esdras fils de Seraja
Uzair fils d'Allah
lol Allah commet une grande erreur ou bien un homme a incruster ce mensonge.
T'as pas retenu la lecon
Coran après hadith mais Dieu n'a pas commencé par le coran mais par la Thora et Esdras suivait la Thora et non pas le coran.
ALLAH ne commet aucune erreur mai toi tu narrete pas ,
qui es Uzayr selon toi ?
ALLAH ne commet aucune erreur mai toi tu narrete pas ,
qui es Uzayr selon toi ?
Le problème c'est que les juifs n'accpté pas que Jésus soit le fils de d'Allah car pour eux Dieu ne peut avoir de fils donc c'est complètement absurde.
Le verset sur les rabbins et moine est aussi applicable sur nos savants qui racontent n'importe quoi sur Mohamed avec leur hadiths
salam
jai pas dautre savant que dieu et jai pas de hadith
et pui
il est pas marquer que les juif venee jesus as
Je le sais que Jésus n'est pas mentionné.
Met toi à la place d'un juif ourquoi ils n'ont pas accepté l'idée que jesus soit le fils de Dieu?Ils auraient pu mentionné Uzair comme étant deja le fils de Dieu.Tu ne penses pas?
la falsification vient toujours après la vérité
Esdras fils de Seraja
Uzair fils d'Allah
lol Allah commet une grande erreur ou bien un homme a incruster ce mensonge.
T'as pas retenu la lecon
Coran après hadith mais Dieu n'a pas commencé par le coran mais par la Thora et Esdras suivait la Thora et non pas le coran.