J'en ai une petite d'anecdote au camp d'entraînement.ça mérite une histoire .......................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai une petite d'anecdote au camp d'entraînement.ça mérite une histoire .......................
J'en ai une petite d'anecdote au camp d'entraînement.
Daba iji ya l hbiba daba iji
Daba yji, yal3ziza daba yji..Daba iji ya l hbiba daba iji
Il mange, il mange pas aussi vite qu'il eut l'habitude de courir ...
La dernière fois que je l'ai vu à la TV ils disaient qu'elle a échappé au Corona.. LolDaba yji, yal3ziza daba yji..
Elle a 90 ans, et dire qu’elle a pris sa retraite il y a à peine six mois.La dernière fois que je l'ai vu à la TV ils disaient qu'elle a échappé au Corona.. Lol
C'est des cahiers d'écriture .@reddington
je suis désolée d'avoir remis en cause ta remarque
nous avions les mêmes livres pour les cours de religions.....y en avait en jaune, rose, vert, bleu...j'arrive pas à trouver de photos sur le net
C à cette heure ci que tu reviens? ( cf mon père ) lolC'est des cahiers d'écriture .
L'athlète c'est bien Saïd Aouita : le dessin me parlait et en cherchant sur le net j'ai retrouvé la photo qui correspond au dessin.
Regarde la pièce jointe 280117Regarde la pièce jointe 280118
Ça c la base ... tu devrais demander qui n'a PAS connu lolQui as connu la maman qui te menace avec sa sandale après une bêtise ?
Regarde la pièce jointe 280120
Ça en fera deux .... on a pas oublié celle d'hier qu'on attend tjsSalam , ce soir si j'ai une demi heure devant moi ...
La prochaine Story ( Ifrane et photo couche culotte ).
C’est déjà le soir à Shanghai !Salam , ce soir si j'ai une demi heure devant moi ...
La prochaine Story ( Ifrane et photo couche culotte ).
Salam , celle d'hier , c'est celle d'aujourd'huiÇa en fera deux .... on a pas oublié celle d'hier qu'on attend tjs
La fameuse sandalaQui as connu la maman qui te menace avec sa sandale après une bêtise ?
Regarde la pièce jointe 280120
Pourquoi pas, on ne dira pas non à ça.PS : J'ai les preuves en photo , si nécessaire...
PS : J'ai les preuves en photo , si nécessaire...
C'est des cahiers d'écriture .
L'athlète c'est bien Saïd Aouita : le dessin me parlait et en cherchant sur le net j'ai retrouvé la photo qui correspond au dessin.
Oui c'est simpa à lire .......on est pas dans un tribunal pour se sentir obligés d'apporter des preuves.......si tu as envie de partager, fais-toi plaisir.........c'est déjà bien "urbain" de partager un morceau de ta vie.....
Quand je suis sur la route et m'arrête pour prendre un auto-stoppeur blédard mais que je me rends compte que je suis en pleine partie d'un de mes jeux préférés
La classe !Une année on voulait absolument faire le voyage en bâteau croisière du coup on s'était tous cotisés mes parents mes frères et sœurs et ça été les vacances avant les vacances
Cabines pour dormir... Table réservée pour les repas... On se sentait vraiment privilégiés
C'était un super voyage et avec le recul je me dit qu'on a bien fait de le faire au moins 1 fois
Ça nous a changé de la route en convoi
Ana jit
Voilà, c'est mieux mdrrAna jit
Ana jit
Je vais le changer