Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Un moment on a eu un prof qui se la jouait robocop très stricte et sévère.... il a fait l'erreur de venir un jour avec un beau jean levi's blanc en mode bg ( ce qui n'était pas dans ses habitudes il devait sûrement se rendre à une invit après. )

Pour se venger de lui dès qu'il passait dans les rangées tout ceux qui avaient des stylos plumes l'arrosaient d'encre dans son dos... il ne s'en est pas rendu compte avant que l'on quitté la classe...

Je vous laisse imaginer comment on a ramassé la semaine suivante mdr il a même poussé le vice en appelant nos parents à tous histoire qu'on se prenne une double dose mdr

Un moment on a eu un prof qui se la jouait robocop très stricte et sévère.... il a fait l'erreur de venir un jour avec un beau jean levi's blanc en mode bg ( ce qui n'était pas dans ses habitudes il devait sûrement se rendre à une invit après. )

Pour se venger de lui dès qu'il passait dans les rangées tout ceux qui avaient des stylos plumes l'arrosaient d'encre dans son dos... il ne s'en est pas rendu compte avant que l'on quitté la classe...

Je vous laisse imaginer comment on a ramassé la semaine suivante mdr il a même poussé le vice en appelant nos parents à tous histoire qu'on se prenne une double dose mdr
Tellement sévère que tu n'as plus envie d'apprendre.
Si ils avaient été gentils ,j'aurais continué et maintenant je saurai lire et écrire arabe

Si ils avaient été gentils ,j'aurais continué et maintenant je saurai lire et écrire arabe
Moi j'avais un prof au top.
Il est toujours là d'ailleurs il me semble mais il l'enseigne plus .
Bon prof, sévère mais gentil quand même.
Parcontre mon père rigolait pas avec les devoirs et l'apprentissage des sourates lol

Faut dire qu'on était dasrin aussi lol encore à l'école c mélangé y'a de tout dans la classe ... mais nous en tout cas il y avait les pire chayatines de tous les quartiers de la villes Et de tout âges reunis dans la une seule mdr un concentré de fouteurs de mer.de mdr forcément on les rendait fous...

Une fois il nous ont amenés une très gentille fille un peu timide réservée le coeur sur la main meskina... elle à fait 2 semaines lol

Faut dire qu'on était dasrin aussi lol encore à l'école c mélangé y'a de tout dans la classe ... mais nous en tout cas il y avait les pire chayatines de tous les quartiers de la villes Et de tout âges reunis dans la une seule mdr un concentré de fouteurs de mer.de mdr forcément on les rendait fous...

Une fois il nous ont amenés une très gentille fille un peu timide réservée le coeur sur la main meskina... elle à fait 2 semaines lol
Ah nan pas nous....

Et vous vous êtes calmés ? Lol
Au moins les parents on la paix pendant quelques heures quand vous alliez à l'école arabe 😅

Ah nan pas nous....
Nous si tu veux Au départ ct du 'bricolage' la salle de classe était dans la cave du pavillon d'un particulier et les prof trouvés au petit bonheur la chance parmi les étudiants du coin en général qui se faisait un peu de fric au black pour payer leurs études en fait ... Après on a monté une assoc pris des locaux auprès de la mairie etc donc c'est devenu plus structuré... et enfin une mosquée à été construite avec une vrai partie école / centre culturel etc ( que je n'ai jamais connu ) donc au début nous on avait du mal aussi à les prendre au sérieux les profs ... et surtout pour bcp on voyait ça comme une corvée voir punition donc on y allait en freinant des 4 fers

@lacerise je le trouve pas non plus mais je vois très bien celui dont tu parles le notre était fin , vert clair avec la couverture un peu glacée c ca ? On le trouvait même au marché lol

@lacerise je le trouve pas non plus mais je vois très bien celui dont tu parles le notre était fin , vert clair avec la couverture un peu glacée c ca ? On le trouvait même au marché lol

ça ressemblait à un cahier - la couverture plus épaisse (légèrement cartonnée et pas papier glacé - c trop luxueux lol - plus genre papier buvard) et oui les pages à l'intérieur étaient très très fines

le livre qui s'en rapproche

1614540266785.png

ça ressemblait à un cahier - la couverture plus épaisse (légèrement cartonnée et pas papier glacé - c trop luxueux lol - plus genre papier buvard) et oui les pages à l'intérieur étaient très très fines

le livre qui s'en rapproche

Regarde la pièce jointe 280090
On a pas dû étudier à la même époque lol ça doit être pour ça

Mais oui très porche de ça... des écritures et enluminures sur les côtés....

Tu cours quelle distance toi hajbaoui ?
Je courais , j'ai plus 20ans :pleurs: (43ans).:fou:
Du cross , du 1500M et 3000M .
La photo (profil) , une course parmi tant d'autres que je gagne à Perpignan haut la main à 16ans .
Et si on regarde bien la photo , j'ai pas de dossard , j'ai raté le coup de feu de départ (j'étais au WC pipi):D
Mon dossard est froissé dans ma main droite , visible sur la photo (profil)...

La photo (profil) , une course parmi tant d'autres que je gagne à Perpignan haut la main à 16ans .
Et si on regarde bien la photo , j'ai pas de dossard , j'ai raté le coup de feu de départ (j'étais au WC pipi):D
Ah c'est super !
Tu ne cours même plus pour le plaisir ?

Bsahtek

Retour