Un autre petit jeu sympa à faire au bled sur les routes départementales mais à développer car il est encore en phase test.
Ce jeu est très simple et très bénéfique pour les blédards car il consiste non seulement à se foutre de leurs tronches mais aussi à réduire les risques d'accidents sur les routes départementales
J'ai essayé comme ça pour voir sur la route qui relie Nador à Al Hoceima (route côtière qui longe la Méditerranée) et les résultats sont assez encourageants.
Le principe est simple, il consiste à décourager les usagers (enfin plutôt les blédards-chauffards) à faire des excès de vitesse pour te dépasser.
Je m'explique : la vitesse est limitée à 80km/h par exemple, la circulation te permet de rouler à 80 et le blédard qui te précède s'apprête à te dépasser (donc faire un excès de vitesse) et là tu serres doucement sur la gauche pour le bloquer (par contre fais ça en toute sécurité hein
) et tu sors ton bras à l'extérieur en lui faisant signe de rester à sa place, un peu comme ça :
Mais le geste doit être fait avec suffisamment de vigueur afin que le blédard pense que tu es flic en civil dans une voiture banalisée.
Ça va te paraitre dingue d'imaginer que le blédard pourrait penser que tu sois flic mais moi je te dis que oui !
En fait en plus d'être bête comme ses pieds le blédard a peur de l'inconnu et/ou d'une situation qui sort du commun, c'est dans sa nature donc par défaut il se braque, cette règle fonctionne également sur la route et certains de ces idiots peuvent finir par renoncer à te dépasser, j'ai essayé vite fait et j'ai été agréablement surpris du résultat que j'estime ... aller dans la volée je dirais environ 40%, je trouve que c'est pas mal du tout pour un début !
Du coup je pense à un truc : me procurer un brassard orange sur lequel j'inscrirai "Casse-toi blédard" comme ça pour le fun et un gyrophare, l'usage de ces 2 accessoires augmentera ma crédibilité, doublera mes chances de réussite et réduira les risques d'accidents que ces blédards-chauffards (et blédards-poisseux) pourraient causer.
Je ne connais pas du tout la législation là-bas pour la possession / l'usage de gyrophares, pas envie de me faire serrer bêtement donc si des blédards du forum peuvent m'éclaircir là-dessus je suis preneur.
Regarde la pièce jointe 280229
Perso je ne sais pas encore quand j'irai là-bas pour mes prochaines vacances mais si certain(ne)s d'entre vous comptent y aller et développer ce nouveau jeu n'hésitez pas à partager vos retours et contributions à ce jeu !