Ana jit
Ana jit
Je vais le changer
Non, mais attends. M3amen tchawertou pour enlever Bled !??Voilà, c'est mieux mdrr
Rendez-nous notre titre original svp.. Sans Bled, le topic ne vaudrait rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana jit
Ana jit
Je vais le changer
Non, mais attends. M3amen tchawertou pour enlever Bled !??Voilà, c'est mieux mdrr
Ah oui carrément !!!!Non, mais attends. M3amen tchawertou pour enlever Bled !??
Aweddi.. Bnadem 9te3 l’wad w’nechfou rjlih..!Ah oui carrément !!!!
Rien de péjoratif à bled ! Au contraire
Je suis MDRLu ailleurs sur le forum
"En 1980, je rentre au Maroc lors des vacances d'été. Une fois arrivé sur place, je ne retrouve plus la porte de la maison de mes parents. C'était incroyable ! je me suis alors adressé aux voisins : ils m'ont informé que l'entrée de la maison a été transférée à la rue située de l'autre côté de la maison
Sympa, non ?!!!"
Non, mais attends. M3amen tchawertou pour enlever Bled !??
Évidemment,@NowHereMan tu t'es senti offensé par le mot "bled"?
Li ghalt8a @cuty-pie hiya li kayna
Mdrrr
Mazal mat’zad liy7kem fya..
REDDOU LYA LE MOT BLED, ET ILLICO PRESTO.
C’est vrai pour @EdgarSUD .. Le pauvre, il faut le museler par peur qu’il nous contamine avec sa rage.
Tkt, je sais que tu rigoles, et je te connais bien. Li maf’hemtch, c’est que @cuty-pie ghir jate wdarett chre3 iddiha sans vérifier.
Wayli 3la pop
Dertiha bissa7?
C'est tu connais très mal l3roubi que je suis.
Ana ça me dérange le mot bled.
Hadi zwina mdrr
T'as du souffrir de qqch de profond avec les maghrébins pour faire preuve d'aussi peu d'humanité à leur égardIngratitude du jour, bonjour... désolé d’être généreux et de partager mes jeux gratuitement
Le pauvre, il a été violé par des chauffards de Taxi.T'as du souffrir de qqch de profond avec les maghrébins pour faire preuve d'aussi peu d'humanité à leur égard
T'as du souffrir de qqch de profond avec les maghrébins pour faire preuve d'aussi peu d'humanité à leur égard
Ton attitude n'est pas humaine je trouve, ca manque grandement d'empathie, il doit y avoir un mal être profond (sans vouloir faire de la psycho de comptoir)
Mon point c'est juste que tu devrais chercher à consulter si tu as vécu qqch de traumatisant avec le Maroc, y répondre ou te protéger en chercher à déshumaniser toute une population ne te rendra pas plus heureux ds le fond.....
Chnou kounti kateb?[Edit]
Kent rassem.Chnou kounti kateb?
Ana je le dis toujours affectueusement ce mot "bled", jamais pour dénigrer mon paysÉvidemment,
Tu n'as pas remarqué que j'ai même changer mon pseudo.
Celui qui m'appelle alkhanafous nghdeb 3lih.
MontreKent rassem.
3gezt..Montre
Évidemment c'est comme ça pour tout le monde.Ana je le dis toujours affectueusement ce mot "bled", jamais pour dénigrer mon pays
C'est un maso, il aime provoquer et doit jubiler ensuite de voir les réactions outrées/énervées des gens en face.T'as du souffrir de qqch de profond avec les maghrébins pour faire preuve d'aussi peu d'humanité à leur égard
Ton attitude n'est pas humaine je trouve, ca manque grandement d'empathie, il doit y avoir un mal être profond (sans vouloir faire de la psycho de comptoir)
Mon point c'est juste que tu devrais chercher à consulter si tu as vécu qqch de traumatisant avec le Maroc, y répondre ou te protéger en chercher à déshumaniser toute une population ne te rendra pas plus heureux ds le fond.....
Bah alors pourquoi tu as demandé à modifier le titre ?Évidemment c'est comme ça pour tout le monde.
Moi le mot bled me fait toujours penser à une fille de notre douar, quand elle s'est mariée, elle s'est installée à El jadida, quand elle retourne passer quelques jours fi khamthoum, elle dit ghada nmchi lmaghrib, même pas bled.
C'est un maso, il aime provoquer et doit jubiler ensuite de voir les réactions outrées/énervées des gens en face.
Le mieux c'est d'ignorer ce genre d'énergumène.
Tnadem m3ah l7al, chaf l7miya.Bah alors pourquoi tu as demandé à modifier le titre ?
Tiens d'ailleurs - pourquoi le sujet ne s'appelle plus vos vacances au bled ?
Ca prête à confusion non ?
On va avoir des gens qui vont venir raconter leurs vacances aux Maldives tranquille
Edit: ah je viens de comprendre dsl ca va pas très vite la dedans ca doit être lié à la polémique de la potentielle connotation de bled
Mais ds ce cas peut être mettre Maghreb par ex , bref situer le contexte culturel et géographique des anecdotes recherchés je pense, sinon ca prête à confusion
Bah alors pourquoi tu as demandé à modifier le titre ?
Tnadem m3ah l7al, chaf l7miya.
Je suis MDR
D'ailleurs tu m'en as rappelé une
Un jour j'envoie un petit colis à une de mes tantes
C'est son frère qui le reçoit, même pas chez lui, mais au boulot cad à plusieurs kms qd même
Je demande comment pq ?
Elle me dit hae ben c'est normal attends, le facteur sait que c'est mon frère, pourquoi il va faire le détour de passer à la maison alors qu'il passait de toutes manière par la bas ?
On est tous un peu facteurs dans le coeur et dans l'âme.......
Va voir ailleurs si j'y suis mon petit beurret, sache que je suis une blédarde, je risque fort de te contaminer avec ma "blédarité" sinon.Essaie mon dernier jeu (il est encore en version test), il est à développer et il peut contribuer à la sécurité routière de tes compatriotes... la démarche est d’ailleurs bienveillante