vacances isnot possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

pas mariés? son avis? je lui ai pas demandé il peut se le garder ;)
t'es rebelle toi, bsahtekkkk

J aime bien les meufs qui disent ça, mais le jour tu tombes sur the mec, tu verras que la vie de couple = conciliation ! et que quoi tu dises c est comme ça.. à moins que tu sois super rebelle tu changes de mec directe

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

Tu dis que c'est un voyage d'affaires..

Je lui dis je part c'est tout !!!

Apres je sais d'avance que j'obtiendrais ce que je veux donc c'est une question que je me pose pas

t'es rebelle toi, bsahtekkkk

J aime bien les meufs qui disent ça, mais le jour tu tombes sur the mec, tu verras que la vie de couple = conciliation ! et que quoi tu dises c est comme ça.. à moins que tu sois super rebelle tu changes de mec directe

non dans ce cas je suis un peu rebelle :D
sérieusement, je verrais si ses réticences sont valables ou non

bon j avoue moi il m'a laissé partir en 2008 j avais eu la cote de ouf en vacances y avait trop de tentateur je suis revenue j étais égarée ! j étais jeune ://///

maintenant il veut plus jamais ;/

bah je sais pas tu dis que ta religion t'imposer d'y aller apres la mecque et jerusalem c'est the destination et tu dis que c'est tarik ramadan qui a dit cela

C'est drôle ce genre de réponse, j'me demande vous sortez avec quel genre d'oiseau..

Une fille qui veut voyager avec sa copine, le jour ou j'accepte c'est qu'à son retour elle n'existe plus pour moi. Là elle peut aller ou elle veut avec qui elle veut.
ouai je comprends ton point de vue

mais moi je me dis avec lui je peux pas, plus tard je sais pas si il veut partir en vacances, et je veux trop y aller
je suis pas encore mariée, je m assume je peux m autoriser ça et je ferai rien de mal !!

c est un choix personnel !

A ta place naglass 3la 9azibti:langue:

Je lui propose d'en faire autant de son coté !! :langue:

Mdr ! Non, de mon coté, c'est NO prise de tête, chacun fait ce qu'il veut ! Pas d'entrave aux plaisirs de l'autre, dans la limite du respect bien évidemment ! :D

Je lui propose d'en faire autant de son coté !! :langue:

Mdr ! Non, de mon coté, c'est NO prise de tête, chacun fait ce qu'il veut ! Pas d'entrave aux plaisirs de l'autre, dans la limite du respect bien évidemment ! :D
Non lui il veut pas, son prochain voyage inchaALLAH il prévoit la 3omra moi chui encore un peu dans la dounia

Non on est pas un couple open ou chacun fait sa vie : (

Tu lui dis que tu y vas avec ta mere et kel sais pas lire et ke tu dois l aidé pour prendre l avion car ton pere ne veut pas y aller avec elle et elle veut absolument voir la famille mais ke sa te saoulllll graveeeeee

Derien :D

Tu lui dis que tu y vas avec ta mere et kel sais pas lire et ke tu dois l aidé pour prendre l avion car ton pere ne veut pas y aller avec elle et elle veut absolument voir la famille mais ke sa te saoulllll graveeeeee

Derien :D
peut pas il connait la famille.

Aie the dilemmeeeeeeeeeeee !!

merci quand meme vous etes nul en conseil

C'est drôle ce genre de réponse, j'me demande vous sortez avec quel genre d'oiseau..

Une fille qui veut voyager avec sa copine, le jour ou j'accepte c'est qu'à son retour elle n'existe plus pour moi. Là elle peut aller ou elle veut avec qui elle veut.

normalement ils ne sont pas mariés donc les seuls comptes qu'elle a à rendre c'est à ses parents, les miens ne voudront jamais que je partent en voyage avec une copine donc c'est réglé!

tant quil na pas fixé une date de khotbage lol, il na aucun droit sur moi..

Non lui il veut pas, son prochain voyage inchaALLAH il prévoit la 3omra moi chui encore un peu dans la dounia

Non on est pas un couple open ou chacun fait sa vie : (

Dans un sens tu sais Selmaaa, rien ne vaut un voyage avec ton bien aimé, même si tu ne pars pas avec ta copine, de rester près de lui devrait être aussi réjouissant qu'un voyage aux Caraïbes :love:

ouai je comprends ton point de vue

mais moi je me dis avec lui je peux pas, plus tard je sais pas si il veut partir en vacances, et je veux trop y aller
je suis pas encore mariée, je m assume je peux m autoriser ça et je ferai rien de mal !!

c est un choix personnel !

Oui tu fais c'que tu veux bien sûr c'est un choix personnel..

J'voulais juste dire que c'est un choix personnel innaceptable pour moi, et c'est pas une histoire de faire du mal ou pas, faut essayer de voir plus loin.. et en plus si tu comptes utiliser un vice pour y aller lol j'en parle même pas ^^

normalement ils ne sont pas mariés donc les seuls comptes qu'elle a à rendre c'est à ses parents, les miens ne voudront jamais que je partent en voyage avec une copine donc c'est réglé!

Oui et même elle fait ce qu'elle veut quand elle veut c'est ça non? il n'est pas question de rendre des comptes mais d'accepter ou pas, c'est inacceptable pour moi c'est tout.

Et tes parents ont des principes respectables.

Pourquoi il ne comprend pas ?

Dans un sens tu sais Selmaaa, rien ne vaut un voyage avec ton bien aimé, même si tu ne pars pas avec ta copine, de rester près de lui devrait être aussi réjouissant qu'un voyage aux Caraïbes :love:

lol non y a pas de caraibes avec lui
bikini et cie c est niet .. on ira en Algérie ^^

Oui tu fais c'que tu veux bien sûr c'est un choix personnel..

J'voulais juste dire que c'est un choix personnel innaceptable pour moi, et c'est pas une histoire de faire du mal ou pas, faut essayer de voir plus loin.. et en plus si tu comptes utiliser un vice pour y aller lol j'en parle même pas ^^

Oui et même elle fait ce qu'elle veut quand elle veut c'est ça non? il n'est pas question de rendre des comptes mais d'accepter ou pas, c'est inacceptable pour moi c'est tout.

Et tes parents ont des principes respectables.

je reconnais parfaitement mon tord et mon envi de futur choix

je suis entierement d accord avec tes principes

j accepte et je reconnais que c est malsain et que c est du vice mais j ai tellement envi de se voyager qui peut me couter très cher :/

m enfin on verra bien

moi je te dis Selma tu las lui fais à l'envers, joues la victime du genre "oui mais moi qui
me dit tu vas pas me quitter un jour et aprés je vais regretter de ne pas être parti avce ma copine et blabla et blabla"

...retourne lui le cerveau comme ils savent si bien ns le retourner mdr

Retour