vacances isnot possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
nan c est pas une solution de mentir

elle devrait attendre que son copain ait des vacances et partir tous lles 3non?

et puis cest quoi ces parents qui laissent partir leurs enfant celib en vacance!!!

vous en avez de la chance moii me laisserais meme pas dormir chez une copine de mon batiment!!!

quel chance!!!

Biensur que mentir c'est pas un solution, et d'ailleur je ne l'ai pas inciter à mentir :p .

Sans scrupule marok 19 mdr

Il est qui pour elle pour lui interdire de voyager? ils sont pas mariés alors c'est à ses parents qu'elle doit demander l'autorisation...Moi, j'aurais été et s'il le prend mal, qu'il râle tant qu'il veut...J'aime pas les mecs qui veulent imposer une autorité totalement illégitime...:)

Effectivement !

C'est vrai que c'est dommage de se privé d'un voyage surtout l'Egypte, et tu pourrais pas être accompagnié par une personne qui le rassurerait genre sa soeur ou une amie à toi qui serait vu comme une sainte ? Personnelement sans concession je vois pas comment tu pourrais faire à part mentir :/.

sa soeur? lol non merci

Mentir non mais créer une embrouille ou on s appelle pas pendant une dizaine de jours ^^

Mais pars en vacances, amuse-toi et laisse-le râler dans son coin

lol
nan c est pas une solution de mentir

elle devrait attendre que son copain ait des vacances et partir tous lles 3non?

et puis cest quoi ces parents qui laissent partir leurs enfant celib en vacance!!!

vous en avez de la chance moii me laisserais meme pas dormir chez une copine de mon batiment!!!

quel chance!!!
moi aussi avant c était chaud de dormir chez une copine, mais y a de la négociation, et puis le prétexte du boulot besoin de vacances etc et puis moi je fais rien de mal ni je parle aux gens ni je vais danser en boite et on connait mes fréquentations je suis limitée et sélective ...

sa soeur? lol non merci

Mentir non mais créer une embrouille ou on s appelle pas pendant une dizaine de jours ^^

lol

moi aussi avant c était chaud de dormir chez une copine, mais y a de la négociation, et puis le prétexte du boulot besoin de vacances etc et puis moi je fais rien de mal ni je parle aux gens ni je vais danser en boite et on connait mes fréquentations je suis limitée et sélective ...

oui j en doute pas , moi meme je ne sort pas et jai pas beauoup de copine ( 2 )
je ne bois pas , jconnais pas le delire des clubs, mes parents ont plutot onfiane en moi
est juste quils ont peur "on sais jamais" est la phrase fetish a ma mere

Il est qui pour elle pour lui interdire de voyager? ils sont pas mariés alors c'est à ses parents qu'elle doit demander l'autorisation...Moi, j'aurais été et s'il le prend mal, qu'il râle tant qu'il veut...J'aime pas les mecs qui veulent imposer une autorité totalement illégitime...:)

je te comprend mais au fond il veut pas imposer il a peur comme LA PLUPART DES MEC REBEU et cest une realité il faut ouvrir les yeux on est jamais a l'abri d'une tentation

Punaise Selmaaa, je te croyais moins soumise, plus forte que ça, c'est ton mec, pas ton mari
y a tout un contexte

c est pas un mec que je viens de connaitre loin de là
ensuite y a le fait qu il m'a déja laissé partir en vacances et ou y avait pleins de mecs autour donc je suis revenue un peu changé

y a aussi le fait qu il m a donné ses principes et j ai accepté

et surtout quand t es avec quelqu'un de réglo et que chacun de ces choix et justifié ça s appelle pas etre soumise mais lucide

si j étais avec un mec qui me laisserait faire ma vie et lui fait sa vie j aurai pas pu un mec comme ça, quand t es en couple limite marié bah faut faire des concessions, et quand t as avec un mec fiable tu réfléchis au lieu de faire la rebelle

donc voilà il est exigent mais il mérite il est sérieux fiable etc je l appelle a minuit pour me ramener un truc il le fait; c est chou çaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

y a tout un contexte

ensuite y a le fait qu il m'a déja laissé partir en vacances et ou y avait pleins de mecs autour donc je suis revenue un peu changé

et surtout quand t es avec quelqu'un de réglo et que chacun de ces choix et justifié ça s appelle pas etre soumise mais lucide

si j étais avec un mec qui me laisserait faire ma vie et lui fait sa vie j aurai pas pu un mec comme ça, quand t es en couple limite marié bah faut faire des concessions, et quand t as avec un mec fiable tu réfléchis au lieu de faire la rebelle

donc voilà il est exigent mais il mérite il est sérieux fiable etc je l appelle a minuit pour me ramener un truc il le fait; c est chou çaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D

sil mérite c'est tout à ton honneur de ne pas partir...

ça s'apelle savoir faire des concessions

Tu peux essayer de lui faire le coup du "sa sera comme si tu sera avec moi" , "promit je t'apelle 2 fois par jour !!!" Je t'envois plien de photo par mms ou via facebook" histoire de lui faire croire que même à trés longue distance il garde un oeil sur toi.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble sinon ? (Désoler si tu l'as déja dit mais j'ai pas lu toutes les pages)

y a tout un contexte

surtout n'ecoute pas les autre ne lui mens pas juste une chose quand le mec est reglo honnete serieu je te conseille de l'ecouter mais ce genre de mec il suffit d'une erreur il ne te pardonnera pa car il a beaucoup investit de sa personne pour toi.

sil mérite c'est tout à ton honneur de ne pas partir...

ça s'apelle savoir faire des concessions

bien répondu

mais l Egypteeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffff

Tu peux essayer de lui faire le coup du "sa sera comme si tu sera avec moi" , "promit je t'apelle 2 fois par jour !!!" Je t'envois plien de photo par mms ou via facebook" histoire de lui faire croire que même à trés longue distance il garde un oeil sur toi.

Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble sinon ? (Désoler si tu l'as déja dit mais j'ai pas lu toutes les pages)

lol non "moi ma femme elle part en vacances toute seule' dixit lui

8 ans dont 1 année critique et 1 année de total séparation reprise du couple en 2011 :D

et hamdoullah parce quand j ai vu ce qui y avait dans le marché du célibat le bogoss infidèle, le matcho ***, l intello relou, les mecs bidons, les mecs pas droles.....jme suis dit c est chaudddddddddd qu est ce que je donnerai pas pour qu il revienne, hamdoullah kan meme il est revenuuu lol

bien répondu

mais l Egypteeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffff

lol non "moi ma femme elle part en vacances toute seule' dixit lui

8 ans dont 1 année critique et 1 année de total séparation reprise du couple en 2011 :D

et hamdoullah parce quand j ai vu ce qui y avait dans le marché du célibat le bogoss infidèle, le matcho ***, l intello relou, les mecs bidons, les mecs pas droles.....jme suis dit c est chaudddddddddd qu est ce que je donnerai pas pour qu il revienne, hamdoullah kan meme il est revenuuu lol

Bah dit donc 8ans c'est beau, si il a été clean pendant ses 8ans le lache pas.

Derniére solution proposer : tu reste à la maison cette été et tu ira en Egypte une prochaine fois mais avec lui Inchallah.

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

Simple: Je ne lui demande pas son avis, je l'informe... :D

Je ment pas pas d'entourloupe....
Je discute avec lui pour lui faire comprendre que j'ai besoin de vacances, si il refuse toujours ben tans pis je n'ai besoin que de l'autorisation de mon pere...et vu qui me la donne toujours...:D
Je pars donc mais j'aurais quand mm essayer..

y a tout un contexte

T'as tout dit, pourquoi faire des problèmes, tu visiteras l'Egypte avec lui une fois mariée inch'ALLAH... L'Egypte ne va pas s'envoler, enfin à moins que les Etats-Unis et la France... mouais BREF lol

hey selma ca va?

Heureuse d'apprendre que tu t'es remise avec lui!

Sinon moi en général jarrive à convaincre l'autre et je dis la vérité,je mens pas.Je serai pas tranquile sinon en partant.

Mais sinon je crois que s'il voulait vraiment pas et que s'il en vaut le coup càd que la relation avec lui me satisfait pleinement bein je laisse tomber les vacances.
Ce qui apparement est ton cas donc franchement ca vaut pas le coup de provoquer une rupture pour des vacances.

Si tu penses qu'il va juste te bouder un peu alors vas y!lol

hey selma ca va?

Heureuse d'apprendre que tu t'es remise avec lui!

Sinon moi en général jarrive à convaincre l'autre et je dis la vérité,je mens pas.Je serai pas tranquile sinon en partant.

Mais sinon je crois que s'il voulait vraiment pas et que s'il en vaut le coup càd que la relation avec lui me satisfait pleinement bein je laisse tomber les vacances.
Ce qui apparement est ton cas donc franchement ca vaut pas le coup de provoquer une rupture pour des vacances.

Si tu penses qu'il va juste te bouder un peu alors vas y!lol

Lol ssouris je te vois peu ici, ma best bladinette :)

Ouai comme quoi le mektoub, tu te rappelle je t'avais dis qu'est ce que je donnerai pas pour qu"'il revienne.

Maintenant c est le cas mais c est pas tout rose lol , pour les vacances c est mort, pour lui aller dans des endroits ou y'a des mecs c ets pas tolérable alors vacances c est adieu à jamais lol

on verra pour le moment rien de prévu ^^

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

J'ai lu les interventions des rebeues et tu peux me croire qu'elles
sont majoritairement mythos

Elle ose etre rebelle devant son keum?
Que de la gueule

Lol ssouris je te vois peu ici, ma best bladinette :)

Ouai comme quoi le mektoub, tu te rappelle je t'avais dis qu'est ce que je donnerai pas pour qu"'il revienne.

Maintenant c est le cas mais c est pas tout rose lol , pour les vacances c est mort, pour lui aller dans des endroits ou y'a des mecs c ets pas tolérable alors vacances c est adieu à jamais lol

on verra pour le moment rien de prévu ^^

Oh best bladinette :rouge:

Voilà jme souvenais que tu esperais trop qu'il revienne.Cest cool pour toi qu'il soit revenu.
C'est pas tout rose comme dans n'importe quel relation,ce qui compte cest qu'il te convienne et que tu sois heureuse avec lui.

franchement je le comprends un peu si la premiere fois tavais fait qq betises.

J'ai pas tout lu mais ya pas moyens qu'il vienne avec vous en vancances?avec qq potes aussi.Comme ça vous passerai des vacances tous ensemble.

Pas tolérable sans lui c'est ça?

Les vacances entre copines = rencontre à la plage avec plein de beau mec super bien foutu .
Est ce que tu pense que tu resistera à la tentation de ne pas flirter avec un autre ??

Ton mec pense comme cela peut etre .

J'ai lu les interventions des rebeues et tu peux me croire qu'elles
sont majoritairement mythos

Elle ose etre rebelle devant son keum?
Que de la gueule

LoooL

oui tkt je sais

j ai une copine comme ça

devant le fait accompli, hmmm c est une autre histoire

Oh best bladinette :rouge:

Voilà jme souvenais que tu esperais trop qu'il revienne.Cest cool pour toi qu'il soit revenu.
C'est pas tout rose comme dans n'importe quel relation,ce qui compte cest qu'il te convienne et que tu sois heureuse avec lui.

franchement je le comprends un peu si la premiere fois tavais fait qq betises.

J'ai pas tout lu mais ya pas moyens qu'il vienne avec vous en vancances?avec qq potes aussi.Comme ça vous passerai des vacances tous ensemble.

Pas tolérable sans lui c'est ça?

non pas tolérable avec ou sans lui

il a des principes poussés...

Les vacances entre copines = rencontre à la plage avec plein de beau mec super bien foutu .
Est ce que tu pense que tu resistera à la tentation de ne pas flirter avec un autre ??

Ton mec pense comme cela peut etre .

mon mec me dit qu une femme en couple n'a pas a fréquenté les endroits ou y'a pleins de mecs qui y vont, que lui il fait pas partie de cette mentalité (vacs, resto, centre commerciaux)

haaaa j'avoue c est poussé, je m'y fais pas à ce raisonnement :D

Retour