vacances isnot possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
mon mec me dit qu une femme en couple n'a pas a fréquenté les endroits ou y'a pleins de mecs qui y vont, que lui il fait pas partie de cette mentalité (vacs, resto, centre commerciaux)

haaaa j'avoue c est poussé, je m'y fais pas à ce raisonnement :D

Les vacances entre copines , je peux un peu comprendre son attitude mais le reste il éxagere Oo .
Quoi il te laisse meme pas sortir au cinema , resto , shopping avec tes copines ???

Les vacances entre copines , je peux un peu comprendre son attitude mais le reste il éxagere Oo .
Quoi il te laisse meme pas sortir au cinema , resto , shopping avec tes copines ???

moi je le fais

mais lui ne tolère pas, pour lui c est pas concevable d aller faire du shopping dans un centre commercial alors que les mecs y vont pour pécho :D

le resto pareil, :D

c est hard quand meme !

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

A la maison, a la cuisine jusqu'au jour ou tu te maries et par en vacances avec lui :D

LoooL

oui tkt je sais

j ai une copine comme ça

devant le fait accompli, hmmm c est une autre histoire

non pas tolérable avec ou sans lui

il a des principes poussés...

mon mec me dit qu une femme en couple n'a pas a fréquenté les endroits ou y'a pleins de mecs qui y vont, que lui il fait pas partie de cette mentalité (vacs, resto, centre commerciaux)

haaaa j'avoue c est poussé, je m'y fais pas à ce raisonnement :D

Ah oui quand même.

Bein si tu acceptes ce mode de vie faut ensuite assumer toutes les conséquences.
Le souci cest que tu ne t'y fait pas donc tu partages pas vraiment son raisonnement.
Si tu partageais les meme principes ok.

Je vois pas le pb de passer des vacances ensemble une fois mariés dans n'importe quel endroits.

En gros les vacances ca va donner quoi avec lui?Pask des hommes yen a partout?

Restaurants :oh:

Et le travail aussi?ou alors cest juste l'ambiance vacances qui lui fait peur?

moi je le fais

mais lui ne tolère pas, pour lui c est pas concevable d aller faire du shopping dans un centre commercial alors que les mecs y vont pour pécho :D

le resto pareil, :D

c est hard quand meme !

Erf ... Jette le , si tu te marie avec lui , tu pourras meme pas sortir des chez toi sauf pour aller voir ta famille mais slmt si il t'accompagne .

Selmaa au cinema?
N'exagere pas STP

Euh pourquoi ?

Selmaa au cinema?
N'exagere pas STP

si parfois le lundi c'est 3,90 euros pour les - de 26ans :D
A la maison, a la cuisine jusqu'au jour ou tu te maries et par en vacances avec lui :D

moi? non je me voile la face je suis pas du tout faite pour ça

Ah oui quand même.

Bein si tu acceptes ce mode de vie faut ensuite assumer toutes les conséquences.
Le souci cest que tu ne t'y fait pas donc tu partages pas vraiment son raisonnement.
Si tu partageais les meme principes ok.

Je vois pas le pb de passer des vacances ensemble une fois mariés dans n'importe quel endroits.

En gros les vacances ca va donner quoi avec lui?Pask des hommes yen a partout?

Restaurants :oh :

Et le travail aussi?ou alors cest juste l'ambiance vacances qui lui fait peur?

non enfaite, je réfléchis à ce mode de vie, c est trop hard je sais pas si je vais pouvoir

J'ai lu les interventions des rebeues et tu peux me croire qu'elles
sont majoritairement mythos

Elle ose etre rebelle devant son keum?
Que de la gueule

2commentaires au dessus du tien je disait justement de dire la vérité...et je ne suis pas là seule à l'avoir dit ici.La majorité l'a même conseilllé dans ce sens.

Comme quoi nous ne percevons que ce qui nous conforte dans nos idées.

Erf ... Jette le , si tu te marie avec lui , tu pourras meme pas sortir des chez toi sauf pour aller voir ta famille mais slmt si il t'accompagne .

Euh pourquoi ?
lool

non c'est un homme très très bien machaAllah

mais le problème c est que c est pas compatible avec mon caractère

comme quoi y'a toujours un problème : (

lool

Je pense pas qu'un homme trés trés trés trés bien etouffe sa copine à un tel point qu'il lui interdit d'aller ds un centre commercial ou autre endroit ou il y a du peuple .

Si ce n'est pas bon avec ton caractére , il faut qu'il change , il faut qu'il te fasse confiance car la il a surement pas confiance en toi si il a ce comportement .

si parfois le lundi c'est 3,90 euros pour les - de 26ans :D

moi? non je me voile la face je suis pas du tout faite pour ça

non enfaite, je réfléchis à ce mode de vie, c est trop hard je sais pas si je vais pouvoir

fais attention à toi alors selma parce que s'il est incapable de prendre en considération TON mode de vie ca va être dur.

La religion ne justifie pas tout.J'ai bien l'impression qu'il s'en sert pour montrer que lui pense mieux et que forcément ton mode de vie est erroné.Donc cest à toi de renoncer au tien.
Jme trompe peut être mais cest l'impression que tu donnes de lui.

Comment il voit vos futurs vacances et même la vie de couple?Cest toi à la maison et lui au travail?

lool

C'est pas une question de caractere...

C'est surtout le fait de pouvoir admettre que l'autre pense autrement et respecter son choix et faire avec,l'aimer avec les différences.

Mince cest quand même just des histoires de loisirs,vacances.C'est dommage de faire tout un plat pour ça.

fais attention à toi alors selma parce que s'il est incapable de prendre en considération TON mode de vie ca va être dur.

La religion ne justifie pas tout.J'ai bien l'impression qu'il s'en sert pour montrer que lui pense mieux et que forcément ton mode de vie est erroné.Donc cest à toi de renoncer au tien.
Jme trompe peut être mais cest l'impression que tu donnes de lui.

Comment il voit vos futurs vacances et même la vie de couple?Cest toi à la maison et lui au travail?
Si t'as raison c est bien vrai ça c est exactement ça.

Bah là je travaille y'a que des femmes donc ça va il dit rien, mais si j avais des collègues hommes c est clair qu il m aurait demandé d arrêter.

Non en réalité je me pose pleins de questions, surtout que moi je déteste rendre des comptes depuis ma tendre enfance alors là, je me dis à vie tenir c est chaud...

On verra inchaAllah...

C'est drôle ce genre de réponse, j'me demande vous sortez avec quel genre d'oiseau..

Une fille qui veut voyager avec sa copine, le jour ou j'accepte c'est qu'à son retour elle n'existe plus pour moi. Là elle peut aller ou elle veut avec qui elle veut.

Tu autorise donc ta copine a aller ou elle veut etant donné que vous n etes pas marié

Si t'as raison c est bien vrai ça c est exactement ça.

Bah là je travaille y'a que des femmes donc ça va il dit rien, mais si j avais des collègues hommes c est clair qu il m aurait demandé d arrêter.

Non en réalité je me pose pleins de questions, surtout que moi je déteste rendre des comptes depuis ma tendre enfance alors là, je me dis à vie tenir c est chaud...

On verra inchaAllah...

Alors franchement arrete de lier ça à ton caractere.
N'importe quel adulte ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire même venant du mari.

Fais aussi attention que la déception des autres relations que tu as eu te fasse accepter tout de lui.

Sinon il reste sur ses positions ou tu penses qu'il peut quand meme changer?
Il s'est mis dans le dine d'un seul coup on dirait et va à l'extreme là.

Enfin bref reflechis bien et si tu es capable d'accpeter le mode de vie qu'il t'impose alors ça va.

j ai aussi pas envi de me prendre la tete à connaître quelqu'un apprendre à l aimer le supporter jouer ma loveuse

les nieunieu du début, les ptits rendez vous

Khaaa la flemmmme

de toute façon, la vie de couple c est concession patience etc etc etc .... je préfére avoir à supporter certaines choses que pire que ça, un mec ***, un mec infidèle, un mec menteur, un mec pas drole,

bon j avoue moi il m'a laissé partir en 2008 j avais eu la cote de ouf en vacances y avait trop de tentateur je suis revenue j étais égarée ! j étais jeune ://///

maintenant il veut plus jamais ;/

Je lui demande de se prendre un billet (un pote histoire qu'il se fasse pas *****) et de venir avec nous. Plus on est de fous plus on rit.

Retour