vacances isnot possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
moi je te dis Selma tu las lui fais à l'envers, joues la victime du genre "oui mais moi qui
me dit tu vas pas me quitter un jour et aprés je vais regretter de ne pas être parti avce ma copine et blabla et blabla"

...retourne lui le cerveau comme ils savent si bien ns le retourner mdr
lol non impossible

je vais peut etre pas y aller tout compte fait sauf si ill me quitte , je le rappelerai à mon retour pour arrindir les angles :D

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

Tu peux pas partir en vacances avec ta copine?
Ni avec lui?

C est ca être en couple? j image pas quand vous serez marié! il va te faire la misère, mais en tout cas chapeau il t a bien dressé

Tu peux pas partir en vacances avec ta copine?
Ni avec lui?

C est ca être en couple? j image pas quand vous serez marié! il va te faire la misère, mais en tout cas chapeau il t a bien dressé
merci tu viens de m ouvrir les yeux sur ma vie de couple

quel salo cet homme, il me laisse pas partir en vacances

je vais le quitter de ce pas et me jeter dans les bras d un mec qui me laissera partir en vacances et avec qui je pourrais dégainer le bikini

merci merci

merci tu viens de m ouvrir les yeux sur ma vie de couple

quel salo cet homme, il me laisse pas partir en vacances

je vais le quitter de ce pas et me jeter dans les bras d un mec qui me laissera partir en vacances et avec qui je pourrais dégainer le bikini

merci merci
AIME - Dé - aIRE
Vraiment trop drole

bah ca sert a rien de mentir a son copain amant mari

sil dis non , c est non , si tu dis non c est non

apres si ca te tient vraiment a coeur ,trouvez un compromis

mais si ca tenais qu a moi , j irais avec lui en vacance (meme si la , jai envi dlui foutre de baffes)

bah ca sert a rien de mentir a son copain amant mari

sil dis non , c est non , si tu dis non c est non

apres si ca te tient vraiment a coeur ,trouvez un compromis

mais si ca tenais qu a moi , j irais avec lui en vacance (meme si la , jai envi dlui foutre de baffes)

vas y raconte pkoi ta envie de le baffer..on s ennuit mortel ce soir!!

Retour