le jour où il me dira, préviens tes parents, samedi je passe te khtob...
LE JOUR???
pourquoi attendre ??? vas toi le khtob...:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jour où il me dira, préviens tes parents, samedi je passe te khtob...
lol non impossiblemoi je te dis Selma tu las lui fais à l'envers, joues la victime du genre "oui mais moi qui
me dit tu vas pas me quitter un jour et aprés je vais regretter de ne pas être parti avce ma copine et blabla et blabla"
...retourne lui le cerveau comme ils savent si bien ns le retourner mdr
mmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire wallahplus de 7000 messages en 2ans, t as pas besoin de le dire, on voit directe que t adore ce site
c est tout à ton honneur krkr
LE JOUR???
pourquoi attendre ??? vas toi le khtob...:langue:
non trankil poulette toi meme t as dis sur ce site c est opennnn pour toutmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer de rire wallah
aiii c'est beaucoup 7 000 oula non oula normal ?
Quoi qu'es qu'il y a ??? Je suis une super vacancière moiJ partirais pas en vacances avec Ana moi...
punaise ta trop raison on est en 2011!!!
demain je lui dis prépares tes parents, je v venir demander ta main mdr
lol non impossible
je vais peut etre pas y aller tout compte fait sauf si ill me quitte , je le rappelerai à mon retour pour arrindir les angles![]()
Open Comme Open bar se serai bien Sil y avait un open restau avec la bouffe a tout vanon trankil poulette toi meme t as dis sur ce site c est opennnn pour tout
Sans doute. Appréciable si l'on reste en vie.Quoi qu'es qu'il y a ??? Je suis une super vacancière moi
Et super rigolote en plus !!![]()
Tu prend un chiffons de léther ensuite tu ....
Tu pars discrètement en vacance et tu reviens
si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !
mais vous voulez à tout prix partir en vacances
vous faites quoi?quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !
Mais non mais sa c'est pas pareille sa c'est au cas ou c'est toutSans doute. Appréciable si l'on reste en vie.
merci tu viens de m ouvrir les yeux sur ma vie de coupleTu peux pas partir en vacances avec ta copine?
Ni avec lui?
C est ca être en couple? j image pas quand vous serez marié! il va te faire la misère, mais en tout cas chapeau il t a bien dressé
merci tu viens de m ouvrir les yeux sur ma vie de couple
quel salo cet homme, il me laisse pas partir en vacances
je vais le quitter de ce pas et me jeter dans les bras d un mec qui me laissera partir en vacances et avec qui je pourrais dégainer le bikini
merci merci
Au cas où. Très rassurant.Mais non mais sa c'est pas pareille sa c'est au cas ou c'est tout
Mais Ana- Crack c'est Op
AIME - Dé - aIREmerci tu viens de m ouvrir les yeux sur ma vie de couple
quel salo cet homme, il me laisse pas partir en vacances
je vais le quitter de ce pas et me jeter dans les bras d un mec qui me laissera partir en vacances et avec qui je pourrais dégainer le bikini
merci merci
Mais oui c'est au cas ou c'est tout tinquiète allez viens crak crakAu cas où. Très rassurant.
bah ca sert a rien de mentir a son copain amant mari
sil dis non , c est non , si tu dis non c est non
apres si ca te tient vraiment a coeur ,trouvez un compromis
mais si ca tenais qu a moi , j irais avec lui en vacance (meme si la , jai envi dlui foutre de baffes)
Se sauve .Mais oui c'est au cas ou c'est tout tinquiète allez viens crak crak
mais noooooooooon reviens crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkSe sauve .
Paie ton billet .vous partez ou en vacances cet été ???
dites moi tout
vous partez ou en vacances cet été ???
dites moi tout
Ouai je vais allé voir ma mère elle doit se faire opérervous partez ou en vacances cet été ???
dites moi tout
jtenvoie un vol pour la LYbiePaie ton billet .
meskina, ALlah yachfiha prends soin d elle : )Ouai je vais allé voir ma mère elle doit se faire opérer
Je repartirais en décembre inchallah
Aminemeskina, ALlah yachfiha prends soin d elle : )
en algerie? quel ville?moi je pars inchAllah au bled et lui bosse, il ne part pas...
Paie moi le botox aussi. J veux remplacer Kad'.jtenvoie un vol pour la LYbie
pas besoin de te payer le retour je pense krkr
Oui cette été je pars seul car il taf mais en décembre on y va ensemble inchallah