Selmaaa
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es barjooooPaie moi le botox aussi. J veux remplacer Kad'.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t es barjooooPaie moi le botox aussi. J veux remplacer Kad'.
chui à l ouest à la frontiere du maroc : )sétif et toi t'es d'où??
vas y raconte pkoi ta envie de le baffer..on s ennuit mortel ce soir!!
chui à l ouest à la frontiere du maroc : )
oui cette été et en décembre j'irais a la réunion inchallahRabi i chfiha, khir inchAllah...
tu vas ou à la réunion???
paske j ai l impression d etre sa mere de sfois
walah t es dans la ***** , jvais tout traconter lol
en fait demain il taff a 6 h , et la il est parti au billard la , a minuit
et tout les matins il est en retard !!! et tout les jours il me dit que demain il sera a l heure si moi je le reveille , et tout les jours joublie de le reveiller, et tout les jours il dis que c est ma faute , alors que c est lui qui sort le soir
voila , la j ai la rage![]()
si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !
mais vous voulez à tout prix partir en vacances
vous faites quoi?quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !
sétif et toi t'es d'où??
paske j ai l impression d etre sa mere de sfois
walah t es dans la ***** , jvais tout traconter lol
en fait demain il taff a 6 h , et la il est parti au billard la , a minuit
et tout les matins il est en retard !!! et tout les jours il me dit que demain il sera a l heure si moi je le reveille , et tout les jours joublie de le reveiller, et tout les jours il dis que c est ma faute , alors que c est lui qui sort le soir
voila , la j ai la rage![]()
khiar ness...je crois ça se dit comme ça lol
tu veux partir avec tes copines ? ou mixtes ?
ben je pense qu'il vaut mieux laisser tomber, ou bien pars avec ta famille ou bien mariez vous lol
hey cousine , moi je suis de jijel !!!!!
moi je vais pas en vacance cet ete
j ai pris une peine de 3semaine ferme en algerie , et j aurais aussi des travaux forcés a effectuer si je veux sortir du trou
sa depend les vacance ou et combien de temps..
si tu va chez de la famille a londres par exemple pourquoi pas sa ce discute
Mais si tu va en hotel club a la plage faire la fiesta ..hors de question sa se discute meme pas :langue:
t une ouf maya mdr...
je sais t de jijel et meme tu mas dis ta soeur a été a l université de sétif ha ha ha ha mayouche!!!
en ce moment la tout de suite je reve de bouffer j'ai faimen ce moment je reve d aller en egypte en club lol
en ce moment je reve d aller en egypte en club lol
loolen ce moment la tout de suite je reve de bouffer j'ai faim
***** régime de *****
Je bouffe rien et j'ai toujours un gros ***
en ce moment la tout de suite je reve de bouffer j'ai faim
***** régime de *****
Je bouffe rien et j'ai toujours un gros ***
ta pris le scenario 2 mauvaise pioche *****!
qui tente rien a rien
non pas du toutlool
si t as un ventre plat trankil
si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !
Y'a pas moyen de trouver un compromit ? Genre lui aussi il part en vac avec des potes la tu vera qui te laissera partir sans soucis ^^, sinon tu lui propose de venir avec toi et qu'il ramene un pote pour pas se sentir seul.
lol non pas moyen lui il taff tous ces potes sont mariés et j ai envi de vacances avec ma copine pas avec luiY'a pas moyen de trouver un compromit ? Genre lui aussi il part en vac avec des potes la tu vera qui te laissera partir sans soucis ^^, sinon tu lui propose de venir avec toi et qu'il ramene un pote pour pas se sentir seul.
oui lol t as du bon sensbah j ai repondu pareille
ca prouve que j ai du bon sens non??
sincèrement c'est chaud de laisser sa copine aller avec ses copine en voyage pfff les tentateur les copine qui vont se lâcher mais a la place de ton Mek je lui propose daller avksi votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !
oui lol t as du bon sens
mais réveille ton chéri le matin pour qu il aille taffer à lheure sinon si il se fait virer chomage il aura moins de tune![]()
sincèrement c'est chaud de laisser sa copine aller avec ses copine en voyage pfff les tentateur les copine qui vont se lâcher mais a la place de ton Mek je lui propose daller avk
et ben si mdrrrrr mais chuuutttttnannnnnnnnnn!!! me dis pas que.....
ENCORE????? j hallucine !!! (j hallucine bcp en smoment)
bah j ai repondu pareille
ca prouve que j ai du bon sens non??
lol non pas moyen lui il taff tous ces potes sont mariés et j ai envi de vacances avec ma copine pas avec lui
au pire je reste là tanpis adieu l Égypte ^
et ben si mdrrrrr mais chuuuttttt
lol non pas moyen lui il taff tous ces potes sont mariés et j ai envi de vacances avec ma copine pas avec lui
au pire je reste là tanpis adieu l Égypte ^
Effectivement !
C'est vrai que c'est dommage de se privé d'un voyage surtout l'Egypte, et tu pourrais pas être accompagnié par une personne qui le rassurerait genre sa soeur ou une amie à toi qui serait vu comme une sainte ? Personnelement sans concession je vois pas comment tu pourrais faire à part mentir :/.
Sans scrupule marok 19 mdrMais pars en vacances, amuse-toi et laisse-le râler dans son coin