vacances isnot possible

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
vas y raconte pkoi ta envie de le baffer..on s ennuit mortel ce soir!!

paske j ai l impression d etre sa mere de sfois

walah t es dans la ***** , jvais tout traconter lol

en fait demain il taff a 6 h , et la il est parti au billard la , a minuit

et tout les matins il est en retard !!! et tout les jours il me dit que demain il sera a l heure si moi je le reveille , et tout les jours joublie de le reveiller, et tout les jours il dis que c est ma faute , alors que c est lui qui sort le soir

voila , la j ai la rage :fou:

tu veux partir avec tes copines ? ou mixtes ?
ben je pense qu'il vaut mieux laisser tomber, ou bien pars avec ta famille ou bien mariez vous lol

et tout les matins il est en retard !!! et tout les jours il me dit que demain il sera a l heure si moi je le reveille , et tout les jours joublie de le reveiller, et tout les jours il dis que c est ma faute , alors que c est lui qui sort le soir

ah ouais non je te comprends la c pas bon..

t pas sa maman et lui c plus un lycéen, faut le mater la ça va pas!!

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

mais vous voulez à tout prix partir en vacances

vous faites quoi? :D quelle entourloupe ?
ou vous vous résignez à l idée de partir en vacances.. Sagementtttt !

sa depend les vacance ou et combien de temps..

si tu va chez de la famille a londres par exemple pourquoi pas sa ce discute

Mais si tu va en hotel club a la plage faire la fiesta ..hors de question sa se discute meme pas :langue:

MDRRR KHO C RIEN SAAAAAAA

khiar ness...je crois ça se dit comme ça lol

Oui lol ^
tu veux partir avec tes copines ? ou mixtes ?
ben je pense qu'il vaut mieux laisser tomber, ou bien pars avec ta famille ou bien mariez vous lol

non qu une copine, on aime pas la mixité et on est insociable

on verra inchallah ^^

si votre conjoint n accepte pas que vous partiez en vacances avec une copine, sachant qu avec lui vous n etes pas marié ceci n est pas possible.. Sur ça pas la peine de débattre !

Y'a pas moyen de trouver un compromit ? Genre lui aussi il part en vac avec des potes la tu vera qui te laissera partir sans soucis ^^, sinon tu lui propose de venir avec toi et qu'il ramene un pote pour pas se sentir seul.

Y'a pas moyen de trouver un compromit ? Genre lui aussi il part en vac avec des potes la tu vera qui te laissera partir sans soucis ^^, sinon tu lui propose de venir avec toi et qu'il ramene un pote pour pas se sentir seul.
lol non pas moyen lui il taff tous ces potes sont mariés et j ai envi de vacances avec ma copine pas avec lui :D

au pire je reste là tanpis adieu l Égypte ^

MOI je partirai quand méme, c'est quoi ce délire? méme pas marier que le mec veut imposer sa dictature lol et pourquoi il voudrait pas? manque de confiance? moi jai envie de dire quand ya pa de confiance ya rien de possible, non mais sérieux au bout d'un moment faut savoir faire confiance *****!!

sincèrement c'est chaud de laisser sa copine aller avec ses copine en voyage pfff les tentateur les copine qui vont se lâcher mais a la place de ton Mek je lui propose daller avk

oui lol t as du bon sens

mais réveille ton chéri le matin pour qu il aille taffer à lheure sinon si il se fait virer chomage il aura moins de tune :D

oui javoue , avec le soucis que j ai eu avecd ma banque (cf forum formalité)

j ai encore besoin de lui mdr

jmen veux d avoir dis ca , je retire ske jai dis, jrigolais :(

bah j ai repondu pareille

ca prouve que j ai du bon sens non??

Effectivement !

lol non pas moyen lui il taff tous ces potes sont mariés et j ai envi de vacances avec ma copine pas avec lui :D

au pire je reste là tanpis adieu l Égypte ^

C'est vrai que c'est dommage de se privé d'un voyage surtout l'Egypte, et tu pourrais pas être accompagnié par une personne qui le rassurerait genre sa soeur ou une amie à toi qui serait vu comme une sainte ? Personnelement sans concession je vois pas comment tu pourrais faire à part mentir :/.

Effectivement !

C'est vrai que c'est dommage de se privé d'un voyage surtout l'Egypte, et tu pourrais pas être accompagnié par une personne qui le rassurerait genre sa soeur ou une amie à toi qui serait vu comme une sainte ? Personnelement sans concession je vois pas comment tu pourrais faire à part mentir :/.

nan c est pas une solution de mentir

elle devrait attendre que son copain ait des vacances et partir tous lles 3non?

et puis cest quoi ces parents qui laissent partir leurs enfant celib en vacance!!!

vous en avez de la chance moii me laisserais meme pas dormir chez une copine de mon batiment!!!

quel chance!!!

Retour