Vaccins : Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de foetus vendus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
plus confortable et plus kon car eux même et leur famille sont concernés par ces gri-gri de la science
T’en as qui mangeraient même de la m e r d e hachek si un médecin leur disait de le faire .
Alors manger s’injecter des ogm c’est du pipi de chat pour ces personnes
 
@nwidiya

J ai connu un docteur français qui parti vivre en Uruguay car ne peut pratiquer qq méthodes ici, il n aime plus qu on lui dise docteur, C est t une insulte pour lui
Comme dieu disait ds le coran
Est ce ceux qui connaissent et ceux qui connaissent pas sont pareils !?
On nous a fait croire à bvp de mensonge depuis le moyen âge et ça continue
 
https://www.liberation.fr/france/2020/08/02/complotistes-tares-et-menteurs-patentes_1795839

Covid : complotistes tarés et menteurs patentés
Par Christian Lehmann, médecin et écrivain — 2 août 2020

Christian Lehmann est écrivain et médecin dans les Yvelines. Pour «Libération», il tient la chronique d'une société suspendue à l'évolution du coronavirus

A 60 ans passés, je découvre la stéréo. A droite, la longue cohorte des complotistes, des zélateurs de la chloroquine, des négationnistes du Covid qui assènent, pêle-mêle, que l’épidémie est terminée, qu’elle n’a pas existé, qu’elle est le fruit d’une conspiration pour asservir notre liberté de penser, que les masques tuent, sont des réservoirs à staphylocoques, diminuent l’oxygénation du cerveau.

Sur les réseaux sociaux, ils se déchaînent, accumulant les preuves imparables que «la vérité est ailleurs». Hélas, en lieu et place de Mulder et Scully, on a droit à Ivan Rioufol et André Bercoff. Le premier tweete le 29 juillet : «Le professeur Didier Raoult n’est pas le seul à parler de désinformation sur l’hydroxychloroquine. Vouloir faire taire les promoteurs de ce médicament relève de la censure et d’un incompréhensible sectarisme. A quand la vérité ?» et partage une vidéo dans laquelle un groupe de courageux chercheurs autoproclamés en blouse blanche prend à témoin les internautes : «Si vous avez l’impression qu’il y a une attaque orchestrée contre l’hydroxychloroquine, c’est parce qu’il y en a une», explique ainsi James Todaro, M.D. («medical doctor»), au nom des America’s Frontline Doctors, les Médecins d’Amérique en première ligne.

Il suffit de creuser un peu pour établir qu’en fait de médecin en première ligne, Todaro est ophtalmologiste, a cessé d’exercer en 2018 pour se consacrer à la spéculation financière sur les monnaies virtuelles, et n’a plus de licence depuis 2019. A ses côtés se tient, entre autres, Stella Immanuel, pédiatre et pasteure à Houston, dont les vidéos ont été retweetées par Donald Trump lui-même. Non contente de promouvoir l’hydroxychloroquine et de marteler que les masques sont inutiles, elle explique que les problèmes de santé publique de l’Amérique sont liés à l’utilisation d’ADN alien dans les médicaments, et à l’infestation par le sperme démoniaque pendant les rêves érotiques nocturnes.
 
Puisqu’il est question de Trump, ne ratons pas l’occasion de parler de son groupie français, André Bercoff. Il retweete lui aussi le one man show délirant de Todaro avec ces messages : «Un extrait du témoignage collectif de médecins américains sur la guerre de l’hydroxychloroquine, la censure des Gafa et le monde mafieux selon Covid-19. Confondant.» «Ecoutez ces médecins américains. Ils disent exactement la même chose que le professeur Perronne et bien d’autres. Il est grand temps de savoir enfin ce qui se passe vraiment dans ce foutu monde de Covid-19 !» «Heureusement, il est de plus en plus de médecins, ici et dans le monde, qui sauvent l’honneur de ce si vital métier face à Big Pharma et à ses mercenaires», et finit par le bingo «mot compte triple» : «Serment d’Hippocrate? Non. Sermons d’hypocrites.»

«Des vendus»
On pourrait en rire, mais nous, qui sommes réellement en première ligne, rions jaune. Parce que ces prises de position complotistes ont pour effet de diffuser dans la population l’idée que les médecins leur mentent, et font partie d’une vaste conspiration pour, au mieux, les asservir, au pire, les tuer. Bercoff et Rioufol peuvent alléguer leur respect pour «un si vital métier», leurs tweets alimentent la suspicion et la haine envers ceux et celles qui tentent de protéger les patients. Ils fragilisent ceux qui tentent de leur éviter de succomber à une expérimentation humaine n’obéissant à aucune règle scientifique, basée sur l’intuition d’un mégalomane narcissique, dont l’absence de doute a enflammé tous ceux qui sont devenus virologues sur YouTube en deux semaines. Leur responsabilité dans le fiasco actuel est immense, et eux qui n’ont de cesse de dépister et de dénoncer des «ennemis de l’intérieur», n’ont probablement pas la moindre idée du mal qu’ils causent. C’est grâce à eux qu’on peut lire ce genre de choses sous le clavier de semi-débiles : «Les médecins traitants sont des vendus, des traîtres et des criminels en blouse blanche, Raoult est un homme intègre.»

Sur la colline en face, les agences de santé françaises et leur incroyable talent. Elles n’ont rien vu venir, ne sont au courant de rien, sont restées muettes et tétanisées lorsque l’épidémie s’est déclenchée. Ce qui ne les empêche nullement, aujourd’hui, de réécrire l’histoire. Ainsi ce rapport proprement hallucinant de Santé publique France au sujet d’un questionnaire adressé courant avril sur les circonstances de contamination professionnelle des soignants, auquel j’avais répondu. Le rapport pointe qu’en début d’épidémie, un professionnel de santé de ville sur deux ne portait pas de masque lors des entretiens avec les patients, et 85% en salle de repos lors de leurs pauses.
 
Rappelons que Santé publique France déposait sur le bureau du Directeur général de la santé, Jérôme Salomon, en mai 2019, à la suite de trois ans de travail, un «avis d’expert relatif à la constitution d’un stock de contre-mesures médicales face à une pandémie grippale» de 70 pages dans lequel il était révélé que le stock de masques avait disparu : «La constitution d’un stock devrait être considérée comme le paiement d’une assurance, que l’on souhaite, malgré la dépense, ne jamais avoir besoin d’utiliser. Sa constitution ne saurait ainsi être assimilée à une dépense indue. En cas de pandémie (grippale), le besoin en masques est d’une boîte de 50 masques par foyer, à raison de 20 millions de boîtes en cas d’atteinte de 30% de la population.»
A l’aune de ce qu’ils savaient, la conclusion de l’étude de Santé publique France sur la contamination des soignants en milieu professionnel restera donc comme un sommet de double langage orwellien : «Ces premiers résultats seront complétés ultérieurement mais soulignent d’ores et déjà un défaut d’utilisation des mesures de protection lors des tâches de soins exercées par certains professionnels, notamment en ville, sans qu’il soit possible à ce stade d’en identifier les raisons.» Sans. Qu’il. Soit. Possible. A. Ce Stade. D’en. Identifier. Les. Raisons.

Maître du château
Le 31 juillet, je reçois un mail de Jérôme Salomon, m’informant que «depuis le début de l’épidémie de Covid-19, l’Etat a organisé la distribution de masques et de certains équipements de protection individuelle (EPI) aux acteurs des secteurs sanitaire et médico-social. Pour approvisionner les établissements et services en masques et équipements de protection individuelle lors de la crise, les autorités ont mis en œuvre une chaîne logistique exceptionnelle. La fin du dispositif de distribution de ces équipements par Santé publique France est programmée en semaine 40 (du 28 septembre au 4 octobre). Tous les professionnels de santé du secteur ambulatoire doivent donc s’organiser pour être en capacité de s’approvisionner de manière autonome à partir du 5 octobre. Dès aujourd’hui, il est donc fortement conseillé d’anticiper en commençant à passer des commandes auprès de vos fournisseurs habituels. Par ailleurs, chaque professionnel de santé est invité à constituer un stock de sécurité de masques chirurgicaux et FF-P2 et autres EPI nécessaires à la prise en charge de patients Covid (gants, blouses, charlottes, tabliers, lunettes) correspondant à trois semaines de consommation en temps de crise épidémique. »

Au-delà des mensonges que le Directeur général de la santé répète à l’envi comme pour modifier la réalité, car l’Etat n’a délivré qu’un nombre limité de masques aux professionnels de santé et ce, très tardivement et de manière sporadique, l’Etat explique aux médecins, en mode Roselyne Bachelot, qu’il ne faut rien attendre du maître du château.

A droite les complotistes tarés, à gauche les menteurs patentés. Au centre, sous vos applaudissements, on se prépare. Masques, blouses, gants. Plumes, rail, goudron. Il y en aura pour tout le monde.
 
Utilisation dans les vaccins de tissu fœtal de bébés de 5-6 mois avortés vivants... pour découper sans anesthésie leur cœur encore battant

Il s'agit d'un entretien très important entre Robert F. Kennedy, Jr. et le Dr Theresa Deisher concernant l'utilisation de tissus fœtaux humains pour cultiver des virus dans le cadre de la recherche de vaccins, car le Dr Deisher révèle que des fragments d'ADN humain se trouvent dans les vaccins.

Foetus vaccins
© Inconnu

La plupart des vaccins Covid en cours de développement utilisent des tissus de fœtus humains pour cultiver le coronavirus.

Parmi les questions les plus pertinentes que M. Kennedy a posées au Dr Deisher, l'une consiste à savoir pourquoi les fabricants de vaccins sont passés dans la culture de virus pour les vaccins de l'utilisation exclusive de tissus animaux pour commencer il y a quelques années à utiliser des tissus de fœtus avortés.

Le Dr Deisher a répondu que l'industrie pharmaceutique subissait de fortes pressions de la part du mouvement de défense des droits des animaux pour qu'elle cesse d'utiliser les animaux à des fins d'expérimentation.

M. Kennedy a été choqué et a déclaré :
« Penser que les défenseurs des droits des animaux ont plus d'influence sur les fabricants de vaccins que les militants anti-avortement est particulièrement inquiétant. »
Le Dr Deisher a répondu :
« C'est le cas. Et ce qui est vraiment alarmant, c'est l'absence de protestation à propos de ces bébés humains nés vivants à l'âge de cinq ou six mois afin de s'assurer que leur cœur batte. Pour que ces bébés soient utilisés dans les recherches qui sont menées, leurs cœurs doivent battre.

Si le cœur a cessé de battre, le bébé est inutilisable. Il ne peut pas être exploité. Ainsi, ces bébés sont mis au monde vivants, et leur cœur est découpé sans anesthésie.

Je ne ferais pas ça à une souris... »
Source : Children's Health Defense
 
../...

Le 15 juin, Robert F. Kennedy, Jr. a interviewé la fondatrice et présidente du Sound Choice Pharmaceutical Institute, le Dr Theresa Deisher, sur l'utilisation de tissus fœtaux avortés dans les vaccins.

M. Kennedy et le Dr Deisher ont couvert un large éventail de sujets, notamment les vaccins contenant du tissu fœtal humain, les résultats des recherches existantes en termes de risques pour la santé et les solutions de rechange qui pourraient être utilisées à la place de l'ADN humain dans les vaccins.



Le Dr Deisher est ingénieur en génétique avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, de la biologie humaine fondamentale aux essais cliniques.

Le Dr Deisher a obtenu son doctorat en physiologie moléculaire et cellulaire à l'université de Stanford et a passé plus de 20 ans dans la biotechnologie commerciale. Avant de fonder AVM Biotechnology et le Sound Choice Pharmaceutical Institute (SCPI), elle a travaillé avec de grandes entreprises de biotechnologie, dont Genentech, Repligen, ZymoGenetics, Immunex et Amgen.

Le Dr Deisher est l'inventeur de 23 brevets américains, et ses découvertes ont conduit à des essais cliniques du FGF18 pour l'arthrose et la réparation du cartilage, et du facteur XIII pour les hémorragies chirurgicales.

Le Dr Deisher a été la première personne à découvrir les cellules souches adultes d'origine cardiaque, et milite ardemment tant au niveau professionnel que privé et depuis deux décennies pour la recherche sur les cellules souches adultes.

Le Dr Deisher a été partie plaignante dans le procès fédéral américain visant à interdire l'utilisation de l'argent des contribuables pour la recherche destructrice sur les embryons, qui a contribué à orienter la science vers la recherche sur les cellules souches adultes, ce qui a conduit à 14 produits de cellules souches adultes approuvés par la FDA américaine et à la manchette du Washington Post de décembre 2013 « Scientists Go Ethical in 2013 » [Les scientifiques font preuve d'éthique en 2013 - NdT].

AVM Biotechnology est la société de biotechnologie pro-vie la plus importante au monde, certifiant qu'elle n'utilise pas de matériel moralement illicite dans aucun processus. La mission du SCPI est de mettre fin à la traite des êtres humains dans le domaine de la recherche biomédicale.

Source de l'article initialement publié en anglais le 18 juin 2020 : Vaccine Impact
Traduction
: Sott.net
 
../...

Le 15 juin, Robert F. Kennedy, Jr. a interviewé la fondatrice et présidente du Sound Choice Pharmaceutical Institute, le Dr Theresa Deisher, sur l'utilisation de tissus fœtaux avortés dans les vaccins.

M. Kennedy et le Dr Deisher ont couvert un large éventail de sujets, notamment les vaccins contenant du tissu fœtal humain, les résultats des recherches existantes en termes de risques pour la santé et les solutions de rechange qui pourraient être utilisées à la place de l'ADN humain dans les vaccins.



Le Dr Deisher est ingénieur en génétique avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, de la biologie humaine fondamentale aux essais cliniques.

Le Dr Deisher a obtenu son doctorat en physiologie moléculaire et cellulaire à l'université de Stanford et a passé plus de 20 ans dans la biotechnologie commerciale. Avant de fonder AVM Biotechnology et le Sound Choice Pharmaceutical Institute (SCPI), elle a travaillé avec de grandes entreprises de biotechnologie, dont Genentech, Repligen, ZymoGenetics, Immunex et Amgen.

Le Dr Deisher est l'inventeur de 23 brevets américains, et ses découvertes ont conduit à des essais cliniques du FGF18 pour l'arthrose et la réparation du cartilage, et du facteur XIII pour les hémorragies chirurgicales.

Le Dr Deisher a été la première personne à découvrir les cellules souches adultes d'origine cardiaque, et milite ardemment tant au niveau professionnel que privé et depuis deux décennies pour la recherche sur les cellules souches adultes.

Le Dr Deisher a été partie plaignante dans le procès fédéral américain visant à interdire l'utilisation de l'argent des contribuables pour la recherche destructrice sur les embryons, qui a contribué à orienter la science vers la recherche sur les cellules souches adultes, ce qui a conduit à 14 produits de cellules souches adultes approuvés par la FDA américaine et à la manchette du Washington Post de décembre 2013 « Scientists Go Ethical in 2013 » [Les scientifiques font preuve d'éthique en 2013 - NdT].

AVM Biotechnology est la société de biotechnologie pro-vie la plus importante au monde, certifiant qu'elle n'utilise pas de matériel moralement illicite dans aucun processus. La mission du SCPI est de mettre fin à la traite des êtres humains dans le domaine de la recherche biomédicale.

Source de l'article initialement publié en anglais le 18 juin 2020 : Vaccine Impact
Traduction
: Sott.net

heureusement ce sont des fake news totalement infondéees.... (sinon ce serait horrible, mais ce qui est horrible, c'est de répandre des fadaises atroces )

réfutation :
https://historyofvaccines.blog/2019...fetal-cell-tissues-for-vaccine-manufacturing/

autre réfutation
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/

bref c'est de la pseudo science et du bla bla infondé ... (et encore heureux) :)
 
You might recall a news story last month when a shadowy group with ties to radical antiabortion groups, the Center for Medical Progress, led by a man named David Daleiden, ran a highly questionable “sting” operation (complete with fake IDs) to “prove” that Planned Parenthood was selling aborted fetuses for medical research.

While reading news stories about Daleiden and CMP, I came across a familiar name, a name that many of us who discuss antivaccine misinformation are familiar with. I’m referring to Theresa Deisher, founder of the Sound Choice Pharmaceutical Institute. It turns out that Deisher helped to prepare Daleiden for his role as a biomedical representative that he assumed in order to deceive representatives of Planned Parenthood. She taught him how to talk the talk and walk the walk, so to speak, so that he was convincing as a representative of a biomedical research firm.

The reason that Deisher is so relevant to Science-Based Medicine (SBM) is because she is one of the foremost promoters of a particularly pernicious form of antivaccine misinformation that tries desperately to create a religious basis to oppose vaccines with antivaccine activism. It is a form of misinformation designed to deceive those who believe abortion is a moral wrong into thinking that vaccines, too, are a moral wrong because some of the viruses used to make specific vaccines are grown during the manufacturing process in cell lines derived from human fetuses decades ago. But Deisher goes one huge step beyond just guilt by association for vaccines. She is, as the news story cited above notes, the foremost promoter of a related and equally pernicious form of antivaccine information that claims that DNA from the fetal cell lines used to grow vaccine strains of viruses is a cause of autism.
 
la réalité scientifique est expliquée ici :

Fetal cell lines and vaccines

Before I discuss Deisher’s pseudoscience about vaccines, I think it important to discuss briefly exactly how and when fetal cells are used to make vaccines. First, you need to realize that fear mongering about “fetal parts” in vaccines is, not surprisingly, a distortion of the real situation, which is that the human cell lines are used to make some vaccines.
Specifically, the WI-38 cell line is a human diploid fibroblast cell line derived from a three month old fetus aborted therapeutically in 1962 in the US. Another cell line, MRC-5, was derived from lung fibroblasts of a 14 week old fetus in 1966 in the United Kingdom. These are currently the only fetal cell lines used to grow viruses for vaccines, with most other vaccines requiring cell lines from animals (which, of course, leads antivaccinationists to disparage them as “dirty” and using “monkey cells” and the like). In any case, the only commonly used vaccines in whose manufacturing these cell lines are utilized include:

  • Hepatitis A vaccines [VAQTA/Merck, Havrix/GlaxoSmithKline, and part of Twinrix/GlaxoSmithKline]
  • Rubella vaccine [MERUVAX II/Merck, part of MMR II/Merck, and ProQuad/Merck]
  • Varicella (chickenpox) vaccine [Varivax/Merck, and part of ProQuad/Merck]
  • Zoster (shingles) vaccine [Zostavax/Merck]
There are more, but these are the main ones.

Although antiabortion antivaccine activists frequently try to make it sound as though scientists are aborting fetuses left and right just to grind them up to make vaccines (presumably twirling their mustaches and cackling evilly as they slice and dice them), in reality there are only two cell lines used this way, and they are so far removed from the original abortions that even the Catholic Church has told its members that not only is it morally acceptable to use such vaccines, but vaccinating children against deadly diseases is a great good.

Overall, the view that somehow vaccines whose virus strains are grown in these two cell lines are the product of pure evil seems to rely on a magical thinking that an evil (in the view of those who oppose abortion) from over 50 years ago continues to taint these cell lines over hundreds of passages seems rather like the law of contagion in sympathetic magic, more than anything else. Of course, at some level, antivaccinationists probably know this, which is why they need more than just revulsion among those who belong to religions that teach that abortion is murder. Also, the number of people who would be persuaded by this line of attack is relatively small in this increasingly secular society. So antivaccinationists need more. Enter Theresa Deisher.
 
heureusement ce sont des fake news totalement infondéees.... (sinon ce serait horrible, mais ce qui est horrible, c'est de répandre des fadaises atroces )

réfutation :
https://historyofvaccines.blog/2019...fetal-cell-tissues-for-vaccine-manufacturing/

autre réfutation
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/

bref c'est de la pseudo science et du bla bla infondé ... (et encore heureux) :)

Tu es dans le déni, tu es une fake news à toi toute seule.

Tu préfères un pseudo médecin pseudo journaliste dans Libé, qui te conforte dans tes idées.
Libé sources fiables c'est à mourir de rire.
 
Tu es dans le déni, tu es une fake news à toi toute seule.

Tu préfères un pseudo médecin pseudo journaliste dans Libé, qui te conforte dans tes idées.
Libé sources fiables c'est à mourir de rire.
Dans ses idées ou dans sa mission?
Ou les deux :D
Dans tous les cas ne perds pas ton temps à lui répondre :cool:
Don’t feed the troll
 
Tu es dans le déni, tu es une fake news à toi toute seule.

Tu préfères un pseudo médecin pseudo journaliste dans Libé, qui te conforte dans tes idées.
Libé sources fiables c'est à mourir de rire.

l'article de Libé était pour montrer que la vérité se trouvait entre 2 extrêmes : les récits complotistes et les mensonges du gouvernement (deux choses bien différentes d'ailleurs).

Enfin je viens de te citer deux sources scientifiques indiscutables concernant l'ADN dans les vaccins, avec une réfutation des thèses débiles du Dr Deisher,

dont cette réfutation détaillée
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/
prends le temps de la lire à tête reposée :)
 
l'article de Libé était pour montrer que la vérité se trouvait entre 2 extrêmes : les récits complotistes et les mensonges du gouvernement (deux choses bien différentes d'ailleurs).

Enfin je viens de te citer deux sources scientifiques indiscutables concernant l'ADN dans les vaccins, avec une réfutation des thèses débiles du Dr Deisher,

dont cette réfutation détaillée
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/
prends le temps de la lire à tête reposée :)

Rien n'est indiscutable on l'a vu récemment avec la soi-disant prestigieuse revue scientifique du Lancet "la Bible". Les scientifiques sont comme les autres sont corruptibles à loisirs.
 
Dernière édition:
Rien n'est indiscutable on l'a vu récemment avec la soi-disant prestigieuse revue scientifique du Lancet "la Bible". Les scientifiques sont comme les autres ils sont conruptibles à loisirs.
Rappelle toi elle disait qu elle savait depuis le début sur the lancet c’était de la daube ... mais qu’elle l’avait caché à des millions de médecins :D
 
Pour certains vaccins, ce sont des cellules d'origine humaine qui sont utilisées pour la culture. Il s'agit plus précisément de "lignées cellulaires", dérivées de cellules humaines, comme expliqué par le site "The History of Vaccines" du Collège des médecins de Philadelphie aux Etats-Unis. Ces "lignées cellulaires" sont dérivées de cellules humaines originellement prélevées sur des foetus avortés il y a PLUSIEURS DÉCENNIES. Deux lignées cellulaires souvent utilisées pour élaborer des vaccins s'appellent MRC-5 et WI-38, mises au point dans les années 60. "Au total, seulement deux foetus, tous deux obtenus après des avortements volontaires de la part de la femme enceinte, ont permis la mise au point de lignées de cellules humaines dans le développement de vaccins" aux Etats-Unis, selon le Collège des médecins de Philadelphie. C'est notamment pour cette raison que certains mouvements anti-avortement sont en partie opposés aux vaccins élaborés de cette façon. Cela permet de cultiver en série des cellules quasi indéfiniment et d'éviter le recours à de nouveaux prélévements sur des tissus humains. Ce système permet aussi d'avoir une population de cellules stables et homogènes.
Après 15 minutes d'interview autour des vaccins et qu'est abordée la question de l'avortement, elle ajoute que "ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réaction à propos des bébés humains nés vivants à 5 ou 6 mois de façon à ce que leurs coeurs soient toujours en train de battre et il faut qu'ils battent pour que la recherche soit menée (...) Ces bébés sont accouchés vivants et leurs coeurs prelevés sans anesthésie".

Lors de cet échange, elle ne dit pas que cela servirait à fabriquer les vaccins. La suite https://actu.orange.fr/desintox/il-...angereux-dans-les-vaccins-CNT000001rl4VX.html
 
Dernière édition:
Pour certains vaccins, ce sont des cellules d'origine humaine qui sont utilisées pour la culture. Il s'agit plus précisément de "lignées cellulaires", dérivées de cellules humaines, comme expliqué par le site "The History of Vaccines" du Collège des médecins de Philadelphie aux Etats-Unis. Ces "lignées cellulaires" sont dérivées de cellules humaines originellement prélevées sur des foetus avortés il y a PLUSIEURS DÉCENNIES. Deux lignées cellulaires souvent utilisées pour élaborer des vaccins s'appellent MRC-5 et WI-38, mises au point dans les années 60. "Au total, seulement deux foetus, tous deux obtenus après des avortements volontaires de la part de la femme enceinte, ont permis la mise au point de lignées de cellules humaines dans le développement de vaccins" aux Etats-Unis, selon le Collège des médecins de Philadelphie. C'est notamment pour cette raison que certains mouvements anti-avortement sont en partie opposés aux vaccins élaborés de cette façon. Cela permet de cultiver en série des cellules quasi indéfiniment et d'éviter le recours à de nouveaux prélévements sur des tissus humains. Ce système permet aussi d'avoir une population de cellules stables et homogènes.
Après 15 minutes d'interview autour des vaccins et qu'est abordée la question de l'avortement, elle ajoute que "ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réaction à propos des bébés humains nés vivants à 5 ou 6 mois de façon à ce que leurs coeurs soient toujours en train de battre et il faut qu'ils battent pour que la recherche soit menée (...) Ces bébés sont accouchés vivants et leurs coeurs prelevés sans anesthésie".

Lors de cet échange, elle ne dit pas que cela servirait à fabriquer les vaccins. La suite https://actu.orange.fr/desintox/il-...angereux-dans-les-vaccins-CNT000001rl4VX.html

exactement, il s'agit de 2 lignées cellulaires obtenues sur des foetus en 1960 et 1962.... et réutilisées depuis !

et ces lignées cellulaires ont permis de sauver des millions de vies, donc même l'Eglise catholique, qui ne plaisante pas sur l'avortement comme tout le monde sait, a autorisé ces vaccins !

pour l'histoire des coeurs en train de battre, je doute fortement de la véracité mais je vais chercher des sources fiables.

quand même, on arrive à rétablir la vérité face à des discours fortement conspirationnistes et surtout totalement fantaisistes :(
 
Oui, développé par l'entreprise Senomyx.
Ça me fait penser au film "Soleil vert". Et comme on sait que le cinéma est souvent instrumentalisé pour montrer sans trop en dire...
 
Oui, développé par l'entreprise Senomyx.
Ça me fait penser au film "Soleil vert". Et comme on sait que le cinéma est souvent instrumentalisé pour montrer sans trop en dire...
Ils disent tout tout est su sauf pour les aveugles et ceux qui sont payés pour mettre des œillères à la populace
On en a sur Bladi aussi de cette catégorie
 
Ce qui est frappant c'est que contrairement à toutes les autres taupes et activistes organisés sur notre forum, c'est qu'elle a toujours un paquets d'articles deja pret pour flooder le thread et ce sur plusieurs sujets.

non je n'ai jamais d'articles "prêts"
je cherche, et je fais attention à ce que je trouve, je vérifie les sources et la vraisemblance
et quand j'ai trouvé quelque chose de convaincant et scientifiquement prouvé, je le poste
tout simplement :)
 
Retour
Haut