Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’en as qui mangeraient même de la m e r d e hachek si un médecin leur disait de le faire .plus confortable et plus kon car eux même et leur famille sont concernés par ces gri-gri de la science
Je parle de la populas qui suit aveuglementÇa dépend de quelle famille tu es ...
Oui je sais mais tout le monde ne suit pas aveuglémentJe parle de la populas qui suit aveuglement
Et qui croit ces conneries
Le Dr Deisher a répondu :« Penser que les défenseurs des droits des animaux ont plus d'influence sur les fabricants de vaccins que les militants anti-avortement est particulièrement inquiétant. »
Source : Children's Health Defense« C'est le cas. Et ce qui est vraiment alarmant, c'est l'absence de protestation à propos de ces bébés humains nés vivants à l'âge de cinq ou six mois afin de s'assurer que leur cœur batte. Pour que ces bébés soient utilisés dans les recherches qui sont menées, leurs cœurs doivent battre.
Si le cœur a cessé de battre, le bébé est inutilisable. Il ne peut pas être exploité. Ainsi, ces bébés sont mis au monde vivants, et leur cœur est découpé sans anesthésie.
Je ne ferais pas ça à une souris... »
../...
Le 15 juin, Robert F. Kennedy, Jr. a interviewé la fondatrice et présidente du Sound Choice Pharmaceutical Institute, le Dr Theresa Deisher, sur l'utilisation de tissus fœtaux avortés dans les vaccins.
M. Kennedy et le Dr Deisher ont couvert un large éventail de sujets, notamment les vaccins contenant du tissu fœtal humain, les résultats des recherches existantes en termes de risques pour la santé et les solutions de rechange qui pourraient être utilisées à la place de l'ADN humain dans les vaccins.
Le Dr Deisher est ingénieur en génétique avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, de la biologie humaine fondamentale aux essais cliniques.
Le Dr Deisher a obtenu son doctorat en physiologie moléculaire et cellulaire à l'université de Stanford et a passé plus de 20 ans dans la biotechnologie commerciale. Avant de fonder AVM Biotechnology et le Sound Choice Pharmaceutical Institute (SCPI), elle a travaillé avec de grandes entreprises de biotechnologie, dont Genentech, Repligen, ZymoGenetics, Immunex et Amgen.
Le Dr Deisher est l'inventeur de 23 brevets américains, et ses découvertes ont conduit à des essais cliniques du FGF18 pour l'arthrose et la réparation du cartilage, et du facteur XIII pour les hémorragies chirurgicales.
Le Dr Deisher a été la première personne à découvrir les cellules souches adultes d'origine cardiaque, et milite ardemment tant au niveau professionnel que privé et depuis deux décennies pour la recherche sur les cellules souches adultes.
Le Dr Deisher a été partie plaignante dans le procès fédéral américain visant à interdire l'utilisation de l'argent des contribuables pour la recherche destructrice sur les embryons, qui a contribué à orienter la science vers la recherche sur les cellules souches adultes, ce qui a conduit à 14 produits de cellules souches adultes approuvés par la FDA américaine et à la manchette du Washington Post de décembre 2013 « Scientists Go Ethical in 2013 » [Les scientifiques font preuve d'éthique en 2013 - NdT].
AVM Biotechnology est la société de biotechnologie pro-vie la plus importante au monde, certifiant qu'elle n'utilise pas de matériel moralement illicite dans aucun processus. La mission du SCPI est de mettre fin à la traite des êtres humains dans le domaine de la recherche biomédicale.
Source de l'article initialement publié en anglais le 18 juin 2020 : Vaccine Impact
Traduction : Sott.net
heureusement ce sont des fake news totalement infondéees.... (sinon ce serait horrible, mais ce qui est horrible, c'est de répandre des fadaises atroces )
réfutation :
https://historyofvaccines.blog/2019...fetal-cell-tissues-for-vaccine-manufacturing/
autre réfutation
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/
bref c'est de la pseudo science et du bla bla infondé ... (et encore heureux)
Dans ses idées ou dans sa mission?Tu es dans le déni, tu es une fake news à toi toute seule.
Tu préfères un pseudo médecin pseudo journaliste dans Libé, qui te conforte dans tes idées.
Libé sources fiables c'est à mourir de rire.
Dans ses idées ou dans sa mission?
Ou les deux
Dans tous les cas ne perds pas ton temps à lui répondre
Don’t feed the troll
Tu es dans le déni, tu es une fake news à toi toute seule.
Tu préfères un pseudo médecin pseudo journaliste dans Libé, qui te conforte dans tes idées.
Libé sources fiables c'est à mourir de rire.
l'article de Libé était pour montrer que la vérité se trouvait entre 2 extrêmes : les récits complotistes et les mensonges du gouvernement (deux choses bien différentes d'ailleurs).
Enfin je viens de te citer deux sources scientifiques indiscutables concernant l'ADN dans les vaccins, avec une réfutation des thèses débiles du Dr Deisher,
dont cette réfutation détaillée
https://sciencebasedmedicine.org/ab...oscience-and-religion-to-demonize-vaccines-2/
prends le temps de la lire à tête reposée
Rappelle toi elle disait qu elle savait depuis le début sur the lancet c’était de la daube ... mais qu’elle l’avait caché à des millions de médecinsRien n'est indiscutable on l'a vu récemment avec la soi-disant prestigieuse revue scientifique du Lancet "la Bible". Les scientifiques sont comme les autres ils sont conruptibles à loisirs.
Pour certains vaccins, ce sont des cellules d'origine humaine qui sont utilisées pour la culture. Il s'agit plus précisément de "lignées cellulaires", dérivées de cellules humaines, comme expliqué par le site "The History of Vaccines" du Collège des médecins de Philadelphie aux Etats-Unis. Ces "lignées cellulaires" sont dérivées de cellules humaines originellement prélevées sur des foetus avortés il y a PLUSIEURS DÉCENNIES. Deux lignées cellulaires souvent utilisées pour élaborer des vaccins s'appellent MRC-5 et WI-38, mises au point dans les années 60. "Au total, seulement deux foetus, tous deux obtenus après des avortements volontaires de la part de la femme enceinte, ont permis la mise au point de lignées de cellules humaines dans le développement de vaccins" aux Etats-Unis, selon le Collège des médecins de Philadelphie. C'est notamment pour cette raison que certains mouvements anti-avortement sont en partie opposés aux vaccins élaborés de cette façon. Cela permet de cultiver en série des cellules quasi indéfiniment et d'éviter le recours à de nouveaux prélévements sur des tissus humains. Ce système permet aussi d'avoir une population de cellules stables et homogènes.
Après 15 minutes d'interview autour des vaccins et qu'est abordée la question de l'avortement, elle ajoute que "ce qui est vraiment inquiétant, c'est le manque de réaction à propos des bébés humains nés vivants à 5 ou 6 mois de façon à ce que leurs coeurs soient toujours en train de battre et il faut qu'ils battent pour que la recherche soit menée (...) Ces bébés sont accouchés vivants et leurs coeurs prelevés sans anesthésie".
Lors de cet échange, elle ne dit pas que cela servirait à fabriquer les vaccins. La suite https://actu.orange.fr/desintox/il-...angereux-dans-les-vaccins-CNT000001rl4VX.html
la chloroquine n a pas eu cette chance la
la chloroquine n a pas eu cette chance la
oui pour eux mais la populas pourquoi ne dit rien ?Pas assez rentable comment dit-on pour les artistes bankables ?
La chloroquine n'est pas bankable
Oui, développé par l'entreprise Senomyx.Ils utilisent également ces cellules de fœtus avortés dans les additifs alimentaires
Bon appétit biensur !
Oui, développé par l'entreprise Senomyx.
Ça me fait penser au film "Soleil vert". Et comme on sait que le cinéma est souvent instrumentalisé pour montrer sans trop en dire...
Un corticoïdes dexamethasone est utilisé actuellement et a fait ses preuves même sur des cas en réanimation, très peu coûteux .oui pour eux mais la populas pourquoi ne dit rien ?
c est ça le probléme !
Ils disent tout tout est su sauf pour les aveugles et ceux qui sont payés pour mettre des œillères à la populaceOui, développé par l'entreprise Senomyx.
Ça me fait penser au film "Soleil vert". Et comme on sait que le cinéma est souvent instrumentalisé pour montrer sans trop en dire...
Ce qui est frappant c'est que contrairement à toutes les autres taupes et activistes organisés sur notre forum, c'est qu'elle a toujours un paquets d'articles deja pret pour flooder le thread et ce sur plusieurs sujets.Elle est en mission, c'est pas possible autrement.
Ce qui est frappant c'est que contrairement à toutes les autres taupes et activistes organisés sur notre forum, c'est qu'elle a toujours un paquets d'articles deja pret pour flooder le thread et ce sur plusieurs sujets.