C ’est à dire ?Quelle mauvaise foi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C ’est à dire ?Quelle mauvaise foi ...
Le phénomène est de faible amplitude, et ne produis pas de conséquence sociale (travaille, école...) néanmoins il existe
les «majoritaires non paupérisés» sont les moins concernés par l’expérience du racisme : «Seulement 15% des personnes de cette population déclarent en avoir été la cible au cours de leur existence, contre par exemple 60% des descendants d’immigrés d’Afrique
l’Institut national d’études démographiques (Ined) ont tenté de répondre dans leur colossal travail mené depuis une dizaine d’années auprès de 22 000 personnes
Plus de détaille :
http://www.liberation.fr/france/201...anc-n-est-pas-une-experience-de-masse_1425131
On ne voit aussi que ce qu'on veut voir, souvent.
C ’est à dire ?
Un début de réponse ( désolée, j'ai la flemme d'écrire )
https://blogs.mediapart.fr/francois-munier/blog/131015/etat-raciste-etou-racisme-detat
Les féministes, c’est « faites comme je dis, faites pas comme je fais »
Les groupes de discussion interdits aux hommes qui se prétendent antisexistes, ça ne la dérange pas. Le droit différencié selon le sexe non‑plus …
je n'ai pas l'impression qu'elle n'aime pas les blancs. Elle en a juste marre qu'en leur présence elle doive se position comme étant inférieur. Elle sent p-e à tort leur sentiment de supériorité ds le pire des cas et ds le meilleur, leur pitié. Allah o a3lem
Oui c'est vrai sa faut soutenir les groupes minoritaires, le Ku Klux Klan cherchait des appuis financiers pour s'installer en Afrique du sudNon, c'est qu'il faut des espaces de discussions pour les minorités, ou la parole leur ai donné, rien qu'à eux, afin qu'ils puissent exprimer leur point de vue.
Car effectivement sur les médias mainstream, ils n'ont pas accès et ne sont pas d'accord avec les noirs et / ou arabes qui passent à la télé, ces derniers étant souvent choisi pour atténuer / dociliser leur paroles, bref les noirs ou arabes de service choisis par le pouvoir ne les intéresse pas, leur initiative est intéressante.
Mélanger quoi ? Je ne peux pas répondre si tu n’en dis pas plus.Mélanger deux choses qui n'ont strictement rien à voir pour en faire dire ce qui nous arrange, c'est de la mauvaise foi.
a vrai dire ils auraient surtout besoin qu'on arrête de les massacrer...Ben oui les pauvres blancs en a Afds ils ont aussi besoin d'un espace de discussions
Il y a déjà les chats et les réunions privées, pour ça.Non, c'est qu'il faut des espaces de discussions pour les minorités, ou la parole leur ai donné, rien qu'à eux, afin qu'ils puissent exprimer leur point de vue.
Car effectivement sur les médias mainstream, ils n'ont pas accès et ne sont pas d'accord avec les noirs et / ou arabes qui passent à la télé, ces derniers étant souvent choisi pour atténuer / dociliser leur paroles, bref les noirs ou arabes de service choisis par le pouvoir ne les intéresse pas, leur initiative est intéressante.
T'as déjà vu des fantômes ?
Et des petits homme verts à poils mauves avec tête hélicoïdale ?
Oui? Tu en as déjà vu???
Puisque selon toi "on ne voit que ce que l'on veut voir"??
Alors tu as déjà vu des fantômes ???
C'est quoi le rapport entre voir des fantômes et faire du déni de réalité ?
Tu pars en sucette
Oui? Tu en as déjà vu???
Puisque selon toi "on ne voit que ce que l'on veut voir"??
Alors tu as déjà vu des fantômes ???
Non, c'est qu'il faut des espaces de discussions pour les minorités, ou la parole leur ai donné, rien qu'à eux, afin qu'ils puissent exprimer leur point de vue.
Tu as déja vu Dieu ? Et pourtant tu crois en son existence
D'autres par contre ont déjà bel et bien constaté du racisme anti-blanc. On a compris que tu n'en étais pas...
Remets-toi, ca passera
Salam Hibou,Il y a déjà les chats et les réunions privées, pour ça.
Quand on organise quelque chose dans un lieu public, c’est qu’on prévoit de communiquer auprès du public ou d’échanger avec le public, normalement. Sinon c’est s’approprier l’espace public en pensant qu’il « nous » est exclusif (typique de l’extrême‑gauche ça d’ailleurs, et elle en est proche).
Donne moi un seul fait divers concernant le racisme anti blanc: discrimination au travail, blanc jeté à la seine, insultes , interdiction de boite de nuit etc etc (tient c'est quoi les insultes racistes anti-blanc?? lol)
Ils ne valent pas mieux, ce n’est pas une excuse.... ce qui démultiplierait le sentiment de double-agression et de régime d'exception qui pousse les "petits blancs" à voter pour le FN. Politiquement et socialement, je ne crois pas que ce soit une bonne chose.
Essai de comprendre ce que tu lis, au lieu de répondre par automatisme. Dans le message que tu cite, je parlais de la réunion ethniquement non‑mixte, dans un lieu public.Salam Hibou,
Toujours en croisade contre le féminisme ^^ Maintenant tu utilises la désinformation pour dénigrer ces mouvements. C'est pas jojo.
J'ai seulement quoté ton derniers messages. Tu sais trés bien à quoi je fais allusion.Essai de comprendre ce que tu lis, au lieu de répondre par automatisme. Dans le message que tu cite, je parlais de la réunion ethniquement non‑mixte, dans un lieu public.
Pour les réunions féministes non‑mixtes, elles ont été confirmées par quelqu’un d’autre que moi, dans ce sujet, sur des places public.
qui t'as dit que je croyais en dieu?
Tu répond aux questions par d'autres questions, car tu ne peut pas répondre, t'es bloqué l'ami ! tu t'est mis dans la mouise tout seul.
Donne moi un seul fait divers concernant le racisme anti blanc: discrimination au travail, blanc jeté à la seine, insultes , interdiction de boite de nuit etc etc (tient c'est quoi les insultes racistes anti-blanc?? lol)
le racisme anti-blanc aurait un sens dans un pays d'Afrique noire ou asiatique mais pas en france..
tient pour toi les maghrébins et les kabyles sont pas blancs??? ils sont quoi????
Ils ne valent pas mieux, ce n’est pas une excuse.
... ce qui démultiplierait le sentiment de double-agression et de régime d'exception qui pousse les "petits blancs" à voter pour le FN. Politiquement et socialement, je ne crois pas que ce soit une bonne chose.
Il y a déjà les chats et les réunions privées, pour ça.
Quand on organise quelque chose dans un lieu public, c’est qu’on prévoit de communiquer auprès du public ou d’échanger avec le public, normalement. Sinon c’est s’approprier l’espace public en pensant qu’il « nous » est exclusif (typique de l’extrême‑gauche ça d’ailleurs, et elle en est proche).
Oui c'est vrai sa faut soutenir les groupes minoritaires, le Ku Klux Klan cherchait des appuis financiers pour s'installer en Afrique du sud
fait leur un don
Ben oui les pauvres blancs en a Afds ils ont aussi besoin d'un espace de discussions, sans vilain contradicteur
http://www.courrierinternational.co...x-klan-reve-de-s-implanter-au-pays-de-mandela
Parce que le groupe en question en France a des idées extrêmes proche du KKK ???
Faut garder le sens de la mesure quand même !!!
S'ils contreviennent à la loi, oui il faut interdire, sinon ils ont le droit de débattre entre eux.
Ce genre de réaction identitaire qui vise à tuer dans l’œuf toutes initiatives renforcera ce genre de groupe.
Le racisme existé partout cette initiative en a la nauséabonde odeur, l'excuse victimaire n'y change rien
Oui il faut tuer dans l’œuf toute tentative qui aille en ce sens
Évidemment si tu Imagine qu'une réunion puisse être "sous contrôle" parce qu'elle est représentative de la diversité et que l’ostracisme relève du droit des minorités, on n'est pas sorti de l'auberge
Non non ils et tout le monde peut faire des réunions, débattre...Ils ont juste le droit de se la fermer alors ???
Encore heureux que le droit de réunion existe à partir du moment où il n'y a rien d'illégal.
Il reste du chemin à faire en France de toute évidence pour les minorités visibles.
Non non ils et tout le monde peut faire des réunions, débattre...
mais si tu fais de la pub autour d'une exclusion du type raciste pour parler d'un racisme faut pas s'étonner qu'il y ait des réactions,
le buzz à fonctionner les sympathisants ont parfaitement reçu le message et applaudi
Avoir plus de clémence pour un ostracisme racial qu'un autre est indéfendable sauf à se déclarer racisteBen à mon avis, les "racistes" trouveront toujours à redire sur eux dès qu'ils bougent une oreille, donc à choisir autant faire les choses sans se soucier de cela.
Avoir plus de clémence pour un ostracisme racial qu'un autre est indéfendable sauf à se déclarer raciste
Racisme primaire. Elle est venue en France, elle et sa famille. La moindre des choses, quand on est invité, c'est de respecter l'hôte. Son père est reparti en Haïti, je pense que ce serait une très bonne chose pour elle d'y retourner. Bientôt on va devoir s'excuser d'être blanc.
Quand on est invité ? et qui à invité la France à s'installer à Haiti ?
Qu'elle y retourne ? Elle a autant le droit d'être en France que les Français qui ont pris ce droit vers 1600 à Haiti et à cette époque déjà, les noirs étaient déjà contraint au silence ...
Non mais je rêve !