Valls tape sur les salafistes ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Mais l'article 4 ne parle pas d'interdire un culte @Yoel1 !!
je me suis trompé sur l’article 4 , mais le lien que j'ai mis est précis sur les pouvoirs de police des cultes , d'ailleurs Marine l'agite depuis 2 ans,Devillier et Fillon aussi..moi , je veux bien que vous (pas toi en particulier) fassiez l'autruche , mais l'outil juridique existe et poussez des cris d’orfraie des propos de valls me parait totalement disproportionné compte tenu de la menace qui pèse sur votre religion

Ah oui c'est vrai...Valls est lié de manière éternelle à Israél ( pour un ministre français :D ) ...soutenir une grande démocratie et une pays laique dont le ministre de la santé ne salue pas une ministre de la santé !

Tu me feras toujours rire toi !

Qu'un salafiste d'un pays étranger ou un orthodoxe juif d'Israël ne serre pas une main voudrait dire quoi qu'ils auraient du mal à s'intégrer dans la RF ?
A la bonne heure ils ne sont pas français. Je suis heureux que ca vous pose un problème , du coup pensez vous que le responsable de baraka city lui français ne voulant pas serrer la pince à nvb soit compatible de la RF ?

Qu'un salafiste d'un pays étranger ou un orthodoxe juif d'Israël ne serre pas une main voudrait dire quoi qu'ils auraient du mal à s'intégrer dans la RF ?
A la bonne heure ils ne sont pas français. Je suis heureux que ca vous pose un problème , du coup pensez vous que le responsable de baraka city lui français ne voulant pas serrer la pince à nvb soit compatible de la RF ?

Le sujet du Topic est Valls ....ne commençons pas les HS comme tu aimes à le faire !

FAut arrêter les substances illicites hein... :) les seuls qui portent atteinte à la République ce sont les milices juives et d'extrême droite pour l'instant et elles ne sont pas dissoutes...ainsi que quelques ministres dont Valls en tête de ligne!!! il est dangereux pour la France et le peuple français!!!
Ah moi qui pensait que les radicalistes musulmans dont certains passés par le salafiste corel ayant tue beaucoup de nos compatriotes avaient porté atteinte à la RF . Un truc a du m'échapper .

Comme nous ne sommes pas dans un état totalitaire , l'article 4 il sert à quoi alors ? :D
Il doit être très utile finalement cette article 4 dans un état totalitaire !
Mes excuses c'est pas vraiment l'article 4 , mais la police des cultes ...et oui dans un état totalitaire cela peut être très dangereux ..regarde mon lien

Le sujet du Topic est Valls ....ne commençons pas les HS comme tu aimes à le faire !
C'est toi qui est parti en HS sur israel et le serrage de main.
Le sujet c'est Valls et les salafistes dans ton HS il y a le serrage de main dans le sujet , Baraka city est un bon exemple .
La RATP et le salafisme mettant la dawa aussi

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...a-la-poussee-du-communautarisme-islamiste.php

Donc Valls a bien raison, ces mecs ne font que donner une mauvaise image des musulmans qui n'ont pas demandé à passer pour des blaireaux à cause de sombres cretins.

Du coup c'est le sujet ca vous gêne donc bien un mec qui sert pas la pince ?

Le sujet c'est Valls et les salafistes dans ton HS il y a le serrage de main dans le sujet , Baraka city est un bon exemple .

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...a-la-poussee-du-communautarisme-islamiste.php

Donc Valls a bien raison, ces mecs ne font que donner une mauvaise image des musulmans qui n'ont pas demandé à passer pour des blaireaux à cause de sombres cretins.

Pas du tout : j'évoquais le lien entre condamner un extrémisme d'une part et soutenir un autre.

Et ça concerne Valls pas Baraka city

Tu essaies toujours de poster des liens n'ayant aucun rapport avec le sujet !

Ouvre un topic et gère le dans ce cas là.

Pas du tout : j'évoquais le lien entre condamner un extrémisme d'une part et soutenir un autre.

Et ça concerne Valls pas Baraka city
Bien donc ne pas serrer la pince c'est extrémiste . L'israélien on s'en fout , l'est pas chez nous. Baraka city lui il est français et selon vous extrémiste . Ça craint .

je me suis trompé sur l’article 4 , mais le lien que j'ai mis est précis sur les pouvoirs de police des cultes , d'ailleurs Marine l'agite depuis 2 ans,Devillier et Fillon aussi..moi , je veux bien que vous (pas toi en particulier) fassiez l'autruche , mais l'outil juridique existe et poussez des cris d’orfraie des propos de valls me parait totalement disproportionné compte tenu de la menace qui pèse sur votre religion
Je ne vois pas ce qui te fais peur dans les menaces de la Marine and co ? :D

Bien donc ne pas serrer la pince c'est extrémiste . L'israélien on s'en fout , l'est pas chez nous. Baraka city lui il est français et selon vous extrémiste . Ça craint .

Les extrémistes juifs ne serrent pas la main des femmes... si l'un deux avait été invité sur ce même plateau TV, il ne l'aurait pas fait !

Ce type de Baraka à ses convictions : POINT.

Tu essaies toujours de poster des liens n'ayant aucun rapport avec le sujet !

Ouvre un topic et gère le dans ce cas là.
Le sujet c'est Valls tape sur les salafistes , pas Valls .
Je mets des liens pour expliquer ce qui à mon avis pousse Valls à le faire.
Des salafistes qui ne veulent pas saluer leurs collègues ou s'asseoir après une femme des fois qu'elle aurait oublié un truc, est une explication au point de vue de Valls.

Les extrémistes juifs ne serrent pas la main des femmes... si l'un deux avait été invité sur ce même plateau TV, il ne l'aurait pas fait !

Ce type de Baraka à ses convictions : POINT.
Bon ben alors c'est comme l'israélien dont tu nous parles en un superbe HS .
Point .
Donc on ne parle pas de serrage de main car contrairement à ce que tu prétends rien d'extrémiste puisque si vs vient d'un salafiste rien à redire. Point.

Le sujet c'est Valls tape sur les salafistes , pas Valls .
Je mets des liens pour expliquer ce qui à mon avis pousse Valls à le faire.
Des salafistes qui ne veulent pas saluer leurs collègues ou s'asseoir après une femme des fois qu'elle aurait oublié un truc, est une explication au point de vue de Valls.
Ben il y a des juifs francais qui refusent de saluer les femmes aussi, je suis sûr que dans l'entourage de valls il rencontre
des intégristes juifs qui ne serrent jamais la main de sa femme je met ma main à couper...

La suite nous la verront en 2017 et je suis pas optimiste :(
Grâce à Valls , le FN ne peut plus dire que le gvt cache la ... sous le tapis . Malgré 2 attentats 200 morts 400 blessés elle n'a pas casse la baraque. Il y a de l'espoir , mais l'attentat de trop est toujours possible. Le peuple français est très résilient mais il n'acceptera pas de se faire tirer comme un lapin. L'attentat de Bruxelles etait encore pour Paris, 3 en un an c'aurait fait beaucoup. Je suis plus confiant que vous . Mais le risque d'avoir une tanche est grand .

Je pense que Valls n'est ni du coté palestinien ni israélien il sert uniquement ses intérêts, en effet pour être maire il a utilisé les électeurs d'origine étrangère d’Évry et il pense pour accéder à l’Élysée qu'il doit flatter Israël.
Avant lui Sarko a commis la même erreur
L'avenir nous dira s'il a bien calculé son coups en tout cas je voterai pas pour lui

Ben il y a des juifs francais qui refusent de saluer les femmes aussi, je suis sûr que dans l'entourage de valls il rencontre
des intégristes juifs qui ne serrent jamais la main de sa femme je met ma main à couper...
Si ils font ... à la RATP ou sur un plateau avec une ministre il faut les montrer du doigt pareil.
Je n'ai pas encore vu , et pas de juifs dans la charrette qu'à du faire la cgt RATP de blaireaux . D'un autre côté 1% de 400000 ça fait 4000 personnes du coup on doit en voir moins que 1% de 6 millions soit 60000 gus .

Je pense que Valls n'est ni du coté palestinien ni israélien il sert uniquement ses intérêts, en effet pour être maire il a utilisé les électeurs d'origine étrangère d’Évry et il pense pour accéder à l’Élysée qu'il doit flatter Israël.
Avant lui Sarko a commis la même erreur
L'avenir nous dira s'il a bien calculé son coups en tout cas je voterai pas pour lui
Compter sur 400 000 juifs pour se faire élire , il doit être mauvais en calcul.

On ne parle pas du voile ici, mais du salafisme... :).
le voile ne présente pas de danger pour la démocratie, le salafisme bien.
Tu sais au moins ce que c'est un salafiste ?
Un salafiste connait l'Islam et il sait que c'est interdit de tuer et encore moins de se suicider pas comme les terroristes lobotomisés
Valls confond les terroristes et les salafistes et toi aussi la seule différence c'est que lui le sait et pas toi

Oui et c'est 90% de sa faute. Les "salafistes" ont avant tout un problème identitaire et ce ne serait pas le cas si Valls et ses compères n'avaient pas craché pendant des années sur les musulmans normaux tout en laissant les radicaux prospérer. De toute façon même si je ne suis pas d'accord avec eux 90% (non pardon beaucoup plus, 98%) des salafistes sont pacifiques et ne veulent en rien faire des attentats bien sûr ni quelque politique que ce soit. On pourrait bosser avec eux pour récupérer les jeunes radicaux mais pardon Valls ne veut pas.
Et puis il faut faire attention avec le mot "salafistes", pour lui sûrement que manger halal c'est déjà être salafiste donc bon !
Salam Fitra,
Valls dit des conneries d'accord. Mais le rendre seul responsable, c'est se voiler la face.
Les musulmans ont trop longtemps été laxiste envers les prêcheurs de haines, etc. ou qu'ils soient.
J'espère qu'on réagira avant qu'il ne soit trop tard et non pas seulement quand on est touché dans notre chair.

Le CCIF écrit à Manuel Valls

La lettre du porte-parole du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) est parue jeudi (14 avril). Les reproches sur la politique de Manuel Valls fusent.

« Vous revoilà encore une fois avec vos obsessions sur l’islam que vous voulez imposer à la nation », voici comment débute la lettre de Yasser Louati. Il lui reproche comme beaucoup de citoyens français, de prioriser la question de la religion et le port du voile, à des interrogations sociétales bien plus considérables, comme le chômage des jeunes.

Des priorités peu communes

Le Premier ministre avait déclaré lors de son intervention au théâtre Déjazet « Oui, il y a du chômage » et poursuivi, « l’essentiel c’est la bataille identitaire, la bataille culturelle ». Le président de la République a démontré jeudi (14 avril), lors de son entretien sur France 2 dans « Dialogues citoyens » que le gouvernement ne paraît pas conscient de l’ampleur que représente le chômage des jeunes en France.

Yasser Louati ne manque pas de lui rappeler, il écrit : « Le Premier ministre de la République ignore le peuple qui manifeste et, au lieu de l’écouter, lui rétorque que le véritable souci ne doit pas être son avenir mais… la femme voilée » et questionne « Qu’avez-vous à dire à nos jeunes dont près de 26% sont au chômage ? ».

See more at: http://www.lecourrierdelatlas.com/1...nuel-Valls.html#sthash.sGHQ1af1.S4R5F6KC.dpuf

Le CCIF écrit à Manuel Valls

La lettre du porte-parole du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) est parue jeudi (14 avril). Les reproches sur la politique de Manuel Valls fusent.

« Vous revoilà encore une fois avec vos obsessions sur l’islam que vous voulez imposer à la nation », voici comment débute la lettre de Yasser Louati. Il lui reproche comme beaucoup de citoyens français, de prioriser la question de la religion et le port du voile, à des interrogations sociétales bien plus considérables, comme le chômage des jeunes.

Des priorités peu communes

Le Premier ministre avait déclaré lors de son intervention au théâtre Déjazet « Oui, il y a du chômage » et poursuivi, « l’essentiel c’est la bataille identitaire, la bataille culturelle ». Le président de la République a démontré jeudi (14 avril), lors de son entretien sur France 2 dans « Dialogues citoyens » que le gouvernement ne paraît pas conscient de l’ampleur que représente le chômage des jeunes en France.

Yasser Louati ne manque pas de lui rappeler, il écrit : « Le Premier ministre de la République ignore le peuple qui manifeste et, au lieu de l’écouter, lui rétorque que le véritable souci ne doit pas être son avenir mais… la femme voilée » et questionne « Qu’avez-vous à dire à nos jeunes dont près de 26% sont au chômage ? ».

See more at: http://www.lecourrierdelatlas.com/1...nuel-Valls.html#sthash.sGHQ1af1.S4R5F6KC.dpuf

Il oublie juste qu'en la matière Valls respecte la volonté du peuple. Valls n'impose pas à la nation, il la suit .

Retour