Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Sur Facebook ca commence déjà à senervé sur ce confinement mais que les enfants auront école cest du nimporte quoi
Et souvenons nous de ce qui a déclenché les GJ juste une femme qui s'est plaint
En rentrant, j’ai remarqué des gens qui mettaient les voiles, ça ne faisait pas de doutes vu les sacs ou les valides ou les affaires. Aussi, l’encombrement du boulevard était au delà de la normal et je ne crois pas que c’était seulement pour aller faire des courses. Après, savoir combien de gens ont mis les voiles, je ne sais pas … seulement les gens qui le peuvent, en tout cas.

pour contester ca faut compter 1 millions de francais par 1 pelé et 2 tondue au rond point entrain de manger des croissant
thermos a la main
on est pas en camping dans les sardaignes
Mais bien sûr … et tu sais comment tournent les manifestations inévitablement depuis des années ? Et tu crois que le virus est un mythe ? Que serait la conséquence de manifestations, à ton avis ? Ça ne ferait que tout aggraver de plus d’une manières différentes en même temps.

thèse-antithèse-synthèse.
voila la formule
l etat créer un probleme en cachette ensuite elle viens avec des solutions que le peuple accepte
avec le sourire
ca toujours a ete comme ca
c est le peuple par son ignorance qui aide l etat a le massacrer lui meme

Réveillons nous et protégeons nos enfants en ne les mettant pas à l'école lundi! C'est ce que je vais faire et j'espère qu'on sera nombreux à le faire.

Le plan de l'etat profond est en marche et les moutons dociles sans cervelles rentre dans le mur les yeux ouvert .
Courage a vous les temps sont troubles ,faut avoir les idées en place pour pas finir sans etat d'ames comme certains zombies

En rentrant, j’ai remarqué des gens qui mettaient les voiles, ça ne faisait pas de doutes vu les sacs ou les valides ou les affaires. Aussi, l’encombrement du boulevard était au delà de la normal et je ne crois pas que c’était seulement pour aller faire des courses. Après, savoir combien de gens ont mis les voiles, je ne sais pas … seulement les gens qui le peuvent, en tout cas.
bonjour hibou
oui ça ce peut avant qu'ils restent bloqués,mais c'est chaud pour ceux qui sont en déplacement à l'étranger non?

Rien au sujet des différentes manifestations anti confinement. Pour l'instant.

Édition spéciale attaque à Nice.
bonjour
normal qu'à la télé ils en parle pas,pour pas l'ébruité mais bon!!!les réseaux s'en charge et comme je l'ai dit hier ça chauffe sur le réseaux et @Esperluette vient de confirmé

Je prends l'autoroute pour 6h direction Nice* tout à l'heure. Ma gosse était en vacances chez ma famille et je suis venu la récupérer en urgence cause confinement

Vous mettriez quoi sur l'attestation ? "déplacements motif familial impérieux" ou "déplacements liés à des transits"?

J'ai perdu l'habitude, je veux pas me prendre une amende pour mauvaise compréhension de texte. C'est une question sérieuse, on sait jamais

Si je suis bloqué par un meeting Turquie-Arménie sur l'autoroute, vous avez un conseil pour éviter d'être un dommage collatéral ? C'est une question pas sérieuse, faut bien rire

*je ne me rends pas à la manifestation anti-Islam, si je veux voir des baltringues vomir leur haine, j'allume la Tv

Je prends l'autoroute pour 6h direction Nice* tout à l'heure. Ma gosse était en vacances chez ma famille et je suis venu la récupérer en urgence cause confinement

Vous mettriez quoi sur l'attestation ? "déplacements motif familial impérieux" ou "déplacements liés à des transits"?

J'ai perdu l'habitude, je veux pas me prendre une amende pour mauvaise compréhension de texte. C'est une question sérieuse, on sait jamais

Si je suis bloqué par un meeting Turquie-Arménie sur l'autoroute, vous avez un conseil pour éviter d'être un dommage collatéral ? C'est une question pas sérieuse, faut bien rire

*je ne me rends pas à la manifestation anti-Islam, si je veux voir des baltringues vomir leur haine, j'allume la Tv
Il y a une souplesse jusqu'à dimanche pour les vacances, tu peux partir tranquille
J'aurais mis déplacements familiaux impérieux

Il y a une souplesse jusqu'à dimanche pour les vacances, tu peux partir tranquille
J'aurais mis déplacements familiaux impérieux
c est triste on est revenue en garderie jardin d enfant ou
on a droit a une souplesse pour aller jouer au bac a sable
l humain est devenue un esclave du territoire
tout ca dicté par une poignée de dictateur corrompue jusqu a l os
bien triste

Retour