Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
je te l avais dit qu ils allaient tout confine
tu etais pas d accord
la france et la belgique c est un seule pays
J'ai jamais dit qu'on allait pas reconfiner, je t'ai dit d'arrêter de nourrir ces idées de ***** comme quoi Macron prendrait des décisions pour la Belgique!

Peut‑être parce que certains magasins n’auront plus le droit d’ouvrir du tout. Je vais justement faire certaines courses demain pour ça, et c’est bien ce qui m’inquiète, la cohue et de ne pas trouver ce que je devais trouver plus tard. En plus, il va falloir tout faire en une seule journée… non seulement le rush, mais aussi trop de dépenses d’un coup, ce que je n’aime pas.

Puis une chose aussi : il faudra expliquer l’affirmation que les masques servent à quelque chose (ce dont personnellement je doutais en extérieur), parce que quasiment tout le monde les mets et pourtant paf, ils nous remettent ça en fermant tout et en voulant encore enfermer tout le monde. Et puis on a pas tous les détails : il faudra encore refaire ces papiers ? Ça va être quoi cette fois ?

En marge, ça m’étonnerait beaucoup que Macron repasse en 2022.
C'est l'effet "panique" pour renflouer le plus possible les caisses des trésoreries!

Moi j'étais rentré à Castorama juste pour acheter un pot de peinture, quand j'ai vu la file d'attente, j'ai fais demi tour sans chercher à comprendre..
Sans parler des routes complètement bouchées, alors qu'il n'était qu'11h du matin!!.. si j'avais su, je serai même pas sorti de chez moi!

Pour les masques, personnellement je me dis aussi qu'il ne servent à rien!... c'est seulement psychologique, afin que les gens se disent "rassurés" de voir les gens avec des masques!

Il faut noter que lors du 1e confinement, le nombre de contravention émises, était de 1 100 000!
Si l'on compte uniquement les amendes de 135€... c'est plus qu'intéressant pour l'Etat!... eux qui "pensent" vraiment à notre santé avant notre porte feuille!

Alors oui, un 2e, 3e.... confinement s'impose, c'est sûr!..

C'est l'effet "panique" pour renflouer le plus possible les caisses des trésoreries!

Moi j'étais rentré à Castorama juste pour acheter un pot de peinture, quand j'ai vu la file d'attente, j'ai fais demi tour sans chercher à comprendre..
Sans parler des routes complètement bouchées, alors qu'il n'était qu'11h du matin!!.. si j'avais su, je serai même pas sorti de chez moi!

Pour les masques, personnellement je me dis aussi qu'il ne servent à rien!... c'est seulement psychologique, afin que les gens se disent "rassurés" de voir les gens avec des masques!

Il faut noter que lors du 1e confinement, le nombre de contravention émises, était de 1 100 000!
Si l'on compte uniquement les amendes de 135€... c'est plus qu'intéressant pour l'Etat!... eux qui "pensent" vraiment à notre santé avant notre porte feuille!

Alors oui, un 2e, 3e.... confinement s'impose, c'est sûr!..
c est pas ca
on est pas dans un but d argent la c est fini
on est dans un but d un nouveau monde
une religion commune
une banque commune
une prison commune
bienvenue dans le monde de la bête

c est pas ca
on est pas dans un but d argent la c est fini
on est dans un but d un nouveau monde
une religion commune
une banque commune
une prison commune
bienvenue dans le monde de la bête
Oui... bien sûr, le nouveau monde où c'est l'argent qui domine et qui manipule le monde.
Si tu pense que l'on va te le dire clairement, tu peux toujours attendre.

Oui... bien sûr, le nouveau monde où c'est l'argent qui domine et qui manipule le monde.
Si tu pense que l'on va te le dire clairement, tu peux toujours attendre.
c est pas ca jbelrif
l argent n est pas la finalité ici
c est toute la planete qui doit porter le masque on est plus dans une histoire d argent
on est ni dans une histoire d argent ni d epedemie

Quand je vois qu'il y a eu 250 morts hier et plus de 2200 personnes en réanimation, je me dit "comment sont mortes ces personnes, avec des facteurs aggravants comme des cancers? Et dans quelles conditions ces 2200 personnes se sont retrouvées en réanimation? on ne nous dit rien, c'est un peu facile de balancer des chiffres mais faudrait qu'on comprenne messieurs dames!

La France est dans une situation catastrophique face au cov19 qui nécessite de plonger le pays dans le chaos économique, soit, mais est ce que les gens ont pensé de regarder les chiffres de décès de l'INSEE? parce que franchement ça fait mal aux yeux...:cool:

Quand je vois qu'il y a eu 250 morts hier et plus de 2200 personnes en réanimation, je me dit "comment sont mortes ces personnes, avec des facteurs aggravants comme des cancers? Et dans quelles conditions ces 2200 personnes se sont retrouvées en réanimation? on ne nous dit rien, c'est un peu facile de balancer des chiffres mais faudrait qu'on comprenne messieurs dames!

La France est dans une situation catastrophique face au cov19 qui nécessite de plonger le pays dans le chaos économique, soit, mais est ce que les gens ont pensé de regarder les chiffres de décès de l'INSEE? parce que franchement ça fait mal aux yeux...:cool:
ces personnes sont mortes par le mensonge
insee c est controler par ces technocrates menteurs et manipulateurs
tout ce qui vient de l etat n est que mensonge

Yerres : le maire prend un arrêté autorisant l’ouverture de tous les commerces
Toutes les boutiques seront ouvertes ce samedi à Yerres. C’est en tout cas le sens de l’arrêté pris par son maire Olivier Clodong qui veut dénoncer l’inégalité entre grandes surfaces et commerces locaux.

Retour