1789 C EST L ARISTOCRATIE qui est derrière caÉvidemment! Allez les français faites honneur à votre réputation de révolutionnaire, faites nous un remake de 1789![]()
faut voir aujourd hui qui est derrière tout ca
aujourd hui c est les meme lignées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1789 C EST L ARISTOCRATIE qui est derrière caÉvidemment! Allez les français faites honneur à votre réputation de révolutionnaire, faites nous un remake de 1789![]()
C’est comme ça que ça se passera à priorile peuple d europe va pas accepter ca
au usa ca va peter apres elections
si tout s embrase on va bien rigoler
faut pas voir les chose simple comme caIls ont bien raison!
Ce serait bien qu'il ne finisse pas son mandat!!.. c'est juste un Pinocchio lui!..![]()
tu as raison tout a faitC’est comme ça que ça se passera à priori
Allah o ahlem
cet aigle qu on voit partout reprensente zeus et aussi thor je crois
Donc??... tu rejoins ce que j'ai dis plus haut.tu as raison tout a fait
les gens sous estime ca comme si c etait un jeux passager
c est pas des politiciens qui sont derrière tout ca
ce sont des banquiers industriels militaire
macron et les autres politicars sont que des marionettes
jbelrifDonc??... tu rejoins ce que j'ai dis plus haut.
Les "banques", c'est cette fameuse monnaie qui gouverne le monde.
Et ces "marionnettes" ne sont ni plus ni moins que des "Pinocchio"!..
la monnaie qui va remplacer toute les monnaies sera la DTS deja preparéDonc??... tu rejoins ce que j'ai dis plus haut.
Les "banques", c'est cette fameuse monnaie qui gouverne le monde.
Et ces "marionnettes" ne sont ni plus ni moins que des "Pinocchio"!..
c'etait pas l'aristocratie mais l'oligarchie ...1789 C EST L ARISTOCRATIE qui est derrière ca
c est pas mieux de faire ta pizza toi memePetite question spéciale confinement :
Est ce que c'est sur que la vente à emporter dans la restauration rapide est autorisée ? Du style je commande une pizza par téléphone, je vais la récupérer est ce que j'ai le droit ( en sachant que la pizzeria en question est a 32 km)
Prends plutôt un rdv médical à 32 km de chez toi...Petite question spéciale confinement :
Est ce que c'est sur que la vente à emporter dans la restauration rapide est autorisée ? Du style je commande une pizza par téléphone, je vais la récupérer est ce que j'ai le droit ( en sachant que la pizzeria en question est a 32 km)
En temps normal c'est ce que j'aurai fais mais là c'est mon anniversaire alors non j'ai pas enviec est pas mieux de faire ta pizza toi meme
te coutera deux fois moins cher
Haha y a pasPrends plutôt un rdv médical à 32 km de chez toi...
depuis que l humain a prit ces chiffres et nombres comme prophete c est la qui la signé son arret de mortAh, l’immanquable querelle des chiffres avec les manifs’![]()
mais si mais si, Louis Pasteur il l'a prouvé, ok?Si la théorie des microbes était vraie, il n'y aurait plus personne pour y croire.
- Pierre-Valentin Marchesseau, biologiste et fondateur de la naturopathie (1935)
Salam boublil,et voilà j'ai suivi durant 2 ou 3 semaines la progression inéluctable des contaminations
il était clair en regardant les chiffres monter qu'on allait au désastre.
tu as voulu nier à chaque fois que je t'ai mis devant l'évidence: maintenant c'est à toi de te rendre à l'évidence que les chiffres étaient clairs et nous voilà à 35.000 à 50.000 testés positifs par jour et plus de 500 morts, les hopitaux vont déguster dans les prochaines semaines.
Prêcher le "circulez y a rien à voir" est dangereux en ce moment.
c'est pourquoi je sors de mon silence exceptionnellement pour dire à ceux qui lisent ce post que oui c'était prévisible et oui on voyait les chiffres monter et oui le gouv a été lent à la détente parce qu'il aurait du agir il y a au moins 10 jours...
mais le plus dangereux c'est de dire aux gens que tout va bien, parce qu'en réalité, les gestes barrière, la distanciation, le lavage des mains, l'aération des pièces sont ESSENTIELS.
![]()
J ai mis deux secondes avant de
Tiens donc
Excellent
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les chiffres de réanimation de Santé Publique et des médias sont différents?
2500 sur Santé Publique et 3500 sur les médias, pourtant même chiffres de décès...
Je sais pas,
Mais tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai du faire un tour aux urgences pour une proche à moi, on était étonnées de ne pas y trouver beaucoup de monde ( après on était pas à l'entrée dédiée au cas de Covid suspecté ).
Mais le médecin nous a clairement dit :
" franchement nous ça va .. l'affluence n'est pas plus élevée que d'habitude en cette même période.
Par contre les collègues en psychiatrie sont dépassés..... ça s'annonce terrible ...."
Tu m'étonnes .....![]()
si les gens se rendaient dans les hopitaux par eux meme pour verifier on en serait pas laJe sais pas,
Mais tout ce que je sais c'est qu'hier j'ai du faire un tour aux urgences pour une proche à moi, on était étonnées de ne pas y trouver beaucoup de monde ( après on était pas à l'entrée dédiée au cas de Covid suspecté ).
Mais le médecin nous a clairement dit :
" franchement nous ça va .. l'affluence n'est pas plus élevée que d'habitude en cette même période.
Par contre les collègues en psychiatrie sont dépassés..... ça s'annonce terrible ...."
Tu m'étonnes .....![]()
le monde est dirigé par des personnages tres differentes de ce que peuvent imaginer ceux qui ne sont pas en coulisse
benjamin disraeli
et oui ces medias et ces reseaux sociaux servent a la manipulation de la masse
qui sait rien concretement
ces yeux c est les ecrans rien de plus
1789 C EST L ARISTOCRATIE qui est derrière ca