Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut le dire au politicars eux ils continue a mangé du cavairds et vivre dans le luxe et le confortHommage à nos morts du confinement suicide plus d'activité de chômage de pauvreté de manque de soin grand hommage à nos morts
pasteur est imposteurmais si mais si, Louis Pasteur il l'a prouvé, ok?
hahahah
retour des camps de camps concentration
pas imposteur mais impasteur j ai changé une voyellepasteur est imposteur
il a liquider combien de gens en testant ces conneries mais jamais il la utilisé sur lui
et les opticiens ? et les garagistes? et les stations essences?A partir de mardi fermeture de rayons non essentiels dans les grandes surfaces
C'est quoi au juste des rayons non essentiels, de jeux jouets ? Vêtements ?
Que des guignols
tant que le peuple pourra manger ca va tenir le jour on son assiette sera videA partir de mardi fermeture de rayons non essentiels dans les grandes surfaces
Que des guignols
vont tout detruire mais toutet les opticiens ? et les garagistes? et les stations essences?
pour le reste il y a amazon, je pense que c'est ça le message en filigrane
A partir de mardi fermeture de rayons non essentiels dans les grandes surfaces
Que des guignols
Ils veulent rendre fou les gamins qui n'auront pas de cadeau à leur anniversaire de novembre.
Ils veulent que des femmes accouchent sans pouvoir vêtir le bébé en novembre décembre.
Ils veulent que les gamins allaient à l'école avec des vêtement trop petit ou déchire car pas anticipé l'achat avant.
Non mais sérieux ils sont fous eux.
Ce sont les commerçants qui vendent ces choses qui ont fait pression. En gros, "on ne peut pas ouvrir, alors ils ne doivent pas avoir le droit de vendre ces choses non essentielles".
Non je pense qu'ils ne savent pas du tout gérer... C'est au Pif..Je les comprends tout à fait les petits commerçants. Comment ils vont survivre.
C'est le gouvernement le soucis , je ne sais pas s'ils pensent vraiment à tout.
Ça ne change rien aux autres commerçants de toute façon, ils restent fermés, donc j'ai du mal à comprendre leur demandeCe sont les commerçants qui vendent ces choses qui ont fait pression. En gros, "on ne peut pas ouvrir, alors ils ne doivent pas avoir le droit de vendre ces choses non essentielles".
Ça ne change rien aux autres commerçants de toute façon, ils restent fermés, donc j'ai du mal à comprendre leur demande
''on ferme alors eux aussi'' waw
Ça ne change rien aux autres commerçants de toute façon, ils restent fermés, donc j'ai du mal à comprendre leur demande
''on ferme alors eux aussi'' waw
Tu as des petits commerçants qui accueille pas grand monde alors que les hypermarché souvent blindé. Donc pourquoi pénalisé les petits commerçants
Je parle de certaines enseignes comme tape à l'œil, okaidi, ... (Niveau enfants) . Quand j'y vais c'est quasi vide.
Oui bien sûr ça on comprend, mais demander la fermeture ailleurs ne change rien à leur situation....Tu as des petits commerçants qui accueille pas grand monde alors que les hypermarché souvent blindé. Donc pourquoi pénalisé les petits commerçants
Je parle de certaines enseignes comme tape à l'œil, okaidi, ... (Niveau enfants) . Quand j'y vais c'est quasi vide.
Bien vu
Il est jnouney le forum
Non je pense qu'ils ne savent pas du tout gérer... C'est au Pif..
La directrice de l'école ma téléphone vendredi : les cours commencent à 10h...
Elle ma rappelé hier : annulé, tout le monde commence à 8h40
Nannnn! Sérieux... C'est fou, n'importe quoiIci encore samedi on a reçu des mails que les cours étaient a 8h
Ce matin j envoie dc mes enfants pour 8h , sauf qu ils prenaient du coup a 10h ...( Un mail a ete renvoyé hier et on avait pas revérifié )
J'ai une attestation envoyé par le collège...Ici encore samedi on a reçu des mails que les cours étaient a 8h
Ce matin j envoie dc mes enfants pour 8h , sauf qu ils prenaient du coup a 10h ...( Un mail a ete renvoyé hier et on avait pas revérifié )
Complètement absurde.... Tout ça, mais bon ils sont perdusIls ont réussit à faire pire qu’au début de l’année, ils imposent la fermeture de certains rayons dans les supermarchés qui restent ouverts : la vente des produits concernés par la fermeture des commerces de proximité interdite dans les grandes surfaces à partir de mardi (msn.com).
C'est vrai, mais les élisons nous vraiment et tout n'est il pas déjà joué d'avance ??cette citation est superbe
on est tous responsable
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.