Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONU, dénonce aujourd'hui l'utilisation du covid, comme prétexte pour réduire les libertés fondamentales et faire taire les critiques politiques.

Regarde la pièce jointe 279596
Je me rappelle assis dans mon bureau pendant la pause, je racontais à mes copains ou une époque viendra ou les libertés seront entravées, bafouées et que cela visera un but assez sombre...étais je devin?
Non, j'écoutais tout simplement des analyses de géopoliticiens ou de ce qu'on appelle aujourd'hui vulgairement des complotistes!

Et tout ça, c'était il y a 20 ans mes amis...:cool:

Dernière édition:
je ne sais pas j'ai entendu .... j'espère vraiment pas
Je dis ça parce que s’ils doivent dégager en 2022, et qu’il n’y a personne d’autre de présidentiable et eligible (ce qui est le cas actuellement), ça risque d’être une aubaine pour Le Pen. Surtout que c’est la candidate traditionnelle du raz‑le‑bol et qu’ils sont le seul courant politique qui ose dénoncer ces abus (les autres, je ne sais pas, ils ont peur), même s’ils le font évidemment pas pour de bonnes raisons, surtout par opportunisme (je ne crois pas qu’elle aurait mieux géré que lui).

Je dis ça parce que s’ils doivent dégager en 2022, et qu’il n’y a personne d’autre de présidentiable et eligible (ce qui est le cas actuellement), ça risque d’être une aubaine pour Le Pen. Surtout que c’est la candidate traditionnelle du raz‑le‑bol et qu’ils sont le seul courant politique qui ose dénoncer ces abus (les autres, je ne sais pas, ils ont peur), même s’ils le font évidemment pas pour de bonnes raisons, surtout par opportunisme (je ne crois pas qu’elle aurait mieux géré que lui).

Tout à fait d accord
Macron prend un énorme risque

Ceci dit moi maintenant entre Macron et le pen je m en fous ....

Tout à fait d accord
Macron prend un énorme risque

Ceci dit moi maintenant entre Macron et le pen je m en fous ....
Exactement ce que je me disais dans l’après‑midi : ils sont devenus tellement médiocres et ils ne font tellement rien de ce qu’il faudrait mais à peu près n’importe quoi à la place, que Le Pen ne serait pas pire.

Je n’irais sûrement pas voter Le Pen pour autant, mais je ne voterai pas plus Macron ou semblable que Le Pen. Plus exactement, je ne participerai plus au vote barrage, ils ont tou(te)s trop profité du repoussoir Le Pen, on va voir de quoi ils sont capables s’ils ne peuvent plus compter sur elle pour se faire élire (la réponse on la connait : rien).

Aux prochaines présidentielles, si je ne vote pas par adhésion, je ne vote pas.

En Espagne, la Galice va punir ceux qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19​

La droite à la tête de la cinquième région d’Espagne a instauré, mercredi 24 février, une amende allant de 1000 à 60 000 € pour les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.

Ça se paiera aussi …

En Espagne, la Galice va punir ceux qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19​

La droite à la tête de la cinquième région d’Espagne a instauré, mercredi 24 février, une amende allant de 1000 à 60 000 € pour les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le coronavirus.

l Espagne il nous critique sur les liberté au Maroc , mais eux c grave ce qui font aux espagnol punir les gens

D’accord avec tout, excepté que sur la question des vaccins obligatoires pour les enfants, il y a visiblement maintenant des vaccins inutiles, puisque pourquoi en ajouter si aucune nouvelles maladies grave n’est apparue et que certaines ici ont rapporté des effets secondaires inquiétants, du genre inflammations généralisée.

Sinon à part ce point, c’est rassurant d’entendre enfin un médecin censé. Parce que au comité scientifique qui gère l’épidémie, on croirait qu’ils ont fait une sélection des plus flippants. Ce ne sont pas des gens qu’ils faut mettre entre leurs mains, mais des choses.

Pour les gens qui préfèrent une version YouTube pour relayer, en voici une (celle postée dans la citation, est une version Facebook) :

"Après avoir suspendu la campagne de vaccination avec le vaccin AstraZeneca pour cause d'inefficacité contre le variant sud-africain, l'Afrique du Sud vient désormais de mettre sous surveillance le vaccin russe Spoutnik V. Ce n'est pas ici son manque d'efficacité qui est en cause (encore que l'on ne dispose pas de données à ce sujet), mais l'adénovirus utilisé comme vecteur viral dans ce vaccin. Cet adénovirus de type 5 (Ad5) est en effet soupçonné d'accroître le risque d'infection au VIH, selon the Lancet"

suite en cliquant sur le lien

D’accord avec tout, excepté que sur la question des vaccins obligatoires pour les enfants, il y a visiblement maintenant des vaccins inutiles, puisque pourquoi en ajouter si aucune nouvelles maladies grave n’est apparue et que certaines ici ont rapporté des effets secondaires inquiétants, du genre inflammations généralisée.

Sinon à part ce point, c’est rassurant d’entendre enfin un médecin censé. Parce que au comité scientifique qui gère l’épidémie, on croirait qu’ils ont fait une sélection des plus flippants. Ce ne sont pas des gens qu’ils faut mettre entre leurs mains, mais des choses.

Pour les gens qui préfèrent une version YouTube pour relayer, en voici une (celle postée dans la citation, est une version Facebook) :

Ils font une sélection des plus carriéristes et disciplinés pour cette raison.

C'est bien cela le problème de notre société, les conflits d'intérêts. Il n'y a aucune indépendance, aucune recherche du bien pour la société et du bien être des êtres humains.

Fin février, une vingtaine de personnes, dont des journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne [accessoirement membres de l'AP-HP] ont été verbalisés, peu avant minuit, dans un restaurant clandestin situé près du siège de la chaîne... (Canard Enchaîné)

1614771722326.png

Annulé

le twit avec la note du mèdef dit tout :(
Il y a autre chose qui dit tout : j’ai lu que l’OMS averti qu’on entendra encore parler de ça quotidiennement jusqu’à la moitié de l’année prochaine au moins. Deux ans et demi au minimum, comme ça ?. Ça ne tiendra pas, il va se passer quelque chose avant, ça ne va pas passer, de tout le temps restreindre, confiner, menacer (avec leurs vaccins et passeports) pendant aussi longtemps sans que ça ne casse à un moment.

Retour