Vers un re confinement à la fin octobre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Vers un re confinement généralisé ?

• Total des votants
    72
  • Sondage fermé .
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu le Soleil se coucher depuis dehors. Still sometimes, I miss to be outside at night … 😞

Ce n’est pas 19h pour les commerces aussi ? J’ai l’impression qu’ils fermaient toujours à 18h ou c’est seulement ceux devant lesquels je suis passé à cette heure là ?

Oui!

C'est depuis hier les 19 heures , car nous allons passer à l'heure d'été dans peu de temps.

@Esperluette : manifestations contre les restrictions en Europe, heurts en Allemagne (msn.com), article AFP, 20 Mars 2021.

Ça a mal tourné et l’organisation de la manifestation est à mettre en cause. Je ne le rapporte pas pour me féliciter que ça a mal tourné, je trouve qu’ils auraient put être plus consciencieux quand‑même. Après, il faut voir comment ça va se passer ailleurs aussi. Personnellement, je me méfie des manifestations, surtout depuis quelques années, je trouve que c’est souvent n’importe quoi et que c’est une tendance qui s’installe.

@Esperluette : manifestations contre les restrictions en Europe, heurts en Allemagne (msn.com), article AFP, 20 Mars 2021.

Ça a mal tourné et l’organisation de la manifestation est à mettre en cause. Je ne le rapporte pas pour me féliciter que ça a mal tourné, je trouve qu’ils auraient put être plus consciencieux quand‑même. Après, il faut voir comment ça va se passer ailleurs aussi. Personnellement, je me méfie des manifestations, surtout depuis quelques années, je trouve que c’est souvent n’importe quoi et que c’est une tendance qui s’installe.

+ d'une centaine de villes à travers le monde, et les gens focalisent sur un des rares incidents.

Comme le dit Maître Di Vizio, on pose la question, on dit pas nous avons la réponse !

Pourquoi les critères de comptabilité des personnes en réanimation ont changé ?

Avant : on compte en réanimation les gens intubés et en coma artificiel.
Après : tous les gens en réanimation, suivi, soins intensifs et coma, donc tout le service réa.

Ces nouveaux critères gonflent automatiquement les chiffres !
Alors ma question c'est pourquoi ?

Comme le dit Maître Di Vizio, on pose la question, on dit pas nous avons la réponse !

Après : tous les gens en réanimation, suivi, soins intensifs et coma, donc tout le service réa.

Pas seulement, un p'tit retour en arrière s'impose

Grippe A : comment l'OMS a dramatisé les effets de la pandémie​

En modifiant sa définition d’une « pandémie de grippe »​

UK - Holidays overseas to be made ILLEGAL - £5,000 fines for people trying to leave Britain​

HOLIDAYS abroad will be made illegal from Monday, with anyone caught trying to flee the country facing a huge £5,000 fine.​

UK - Holidays overseas to be made ILLEGAL - £5,000 fines for people trying to leave Britain​

HOLIDAYS abroad will be made illegal from Monday, with anyone caught trying to flee the country facing a huge £5,000 fine.​

Assignation à résidence pour tous !

Purée mais ils sont sur l’île de Gorée où je rêve !

Pas seulement, un p'tit retour en arrière s'impose

Grippe A : comment l'OMS a dramatisé les effets de la pandémie​

En modifiant sa définition d’une « pandémie de grippe »​

Je viens de rentrer du travail, je vais regarder ça à tête reposé.
Franchement quand je fais le tour de mes fournisseurs ou clients ou entourage ou famille, ils ont tous un propos complotiste ( selon la dictature de la pensée ) concernant le cov19.

Bizarre, ils sont ou ces gens qui boivent comme du petit lait la parole BFMTV? :cool:

Et quand on pose des questions, on est des complotistes.

Je regarde parfois les vidéos d’une nana sur insta. Elle est insupportable mais je la trouve marrante malgré tout :D elle est dépressive et le reconnaît
Elle tente en vain de trouver un rdv pour se faire vacciner mais walo et ce matin elle a fait une annonce genre allez sur le site sante gouv vous aurez un rdv rapidement «! Elle était heureuse d’avoir enfin son rdv ... ( zero comorbidité)
J’avais envie de pleurer pour elle tiens ...

Je regarde parfois les vidéos d’une nana sur insta. Elle est insupportable mais je la trouve marrante malgré tout :D elle est dépressive et le reconnaît
Elle tente en vain de trouver un rdv pour se faire vacciner mais walo et ce matin elle a fait une annonce genre allez sur le site sante gouv vous aurez un rdv rapidement «! Elle était heureuse d’avoir enfin son rdv ... ( zero comorbidité)
J’avais envie de pleurer pour elle tiens ...
Titre de sa prochaine vidéo :"mes effets secondaires suite à la vaccination"

Retour