Kaiserin
VIB
Content de l'entendre. Explique-le à @Hibou57
Moi aussi. Et?
Et d'une, je ne t'ai pas donné de leçons...Je t'ai demandé ce qu'il fallait faire.
Et de deux, des dizaines de millions de personnes ont fait en France ce que tu as fait.
La plupart des vaccinés se sont fait vacciner pour leur santé et celle de leurs proches.
C'est depuis 2 jours que l'on voit des gens qui changent d'avis parce qu'ils réalisent qu'ils ne pourront plus aller en discothèque, au resto etc.
Laisse-moi rire. Des dizaines de millions ont fait ce que j'ai fait (nous ne sommes qu'un peu de 67 millions en France)? Ne sortir qu'une fois par semaine pour des courses essentielles, ne pas partir en vacances, ne pas faire de sorties futiles, respecter le couvre-feu...
La plupart des vaccinés se sont fait vacciner pour retrouver une vie normale (plus de confinement, couvre-feu, sortir...), pas pour leur santé, ni celles des autres.
Je ne parle bien évidemment pas de ceux qui ont des soucis de santé, et qui l'ont fait pour cette raison, ou de ceux qui avaient de réelles craintes en termes de santé. Ceux-là, ce sont les exceptions.
Ceux qui ont pris des RV il y a 2 jours ce sont ceux qui sont contraints à se faire vacciner car soit ils travaillent en contact avec le public (bars, restaurants, centres commerciaux...) soit ils font partie du personnel soignant. Et oui, travailler est une nécessité!
Ne viens pas me sortir qu'ils peuvent faire des tests PCR ou antigéniques, c'est irréalisable en pratique en termes de logistique d'avoir des tests valables tous les 48 heures (du fait des horaires, délais des résultats si PCR).
Les seuls qui ont pu remplir un tel exploit sur toute une semaine de travail (contrainte imposée aux frontières par exemple), ce sont ceux dont l'employeur a mis en place des tests sur place.
Tu n'as aucun argument scientifique, ni sociologique, ni juridique. Tu ne sembles être ni Français, ni vivre en France pour sortir de telles inepties. Tu n'as, au fond, que de préjugés.