Vers une guerre civile en Russie

@Marbeldano Et peux tu nous dire si Zelenski s'est échappé des mains de ses maitres (financiers) de l'OTAN/UE lorsqu'il essaie à maintes reprises depuis 2022 de frapper la plus grande centrale nucléaire d'Europe, sous le contrôle des russes ou finalement est ce qu'il est poussé par l'OTAN/UE à le faire?
Quand les russes dégageront de l'Ukraine, ce sera mieux. Chacun chez soit et les poules seront mieux gardées.
 
Je plains les trolls dégénérés otanistes qui se sont révélés hier avec leurs multi-comptes et leurs vomis de haine et de jouissance mal placée :D
Ils ont subi une douche froide après leur éj** précoce !
Bonjour Tu as raison.
Grande victoire de Vladimir Poutine puisque les mutins de wagner sont rentrés dans leur caserne.:npq:
Il y a 6 mois tu nous avais annoncé la chute de Kiev et la main mise de Poutine sur l'Ukraine.
Aujourd'hui tu nous annonce comme une grande victoire le fait que Poutine ne soit pas renversé.
Tu as revu tes objectifs à la baisse ?
Aujourd'hui Poutine ne fait plus dans son froc tu appelles ça une victoire?
Les mutins ne seront ni poursuivis ni arrêtés ni jugés ça démontre la fragilité de Poutine.
A suivre .
 
tu confonds le soldat et le militaire ... qui milite pour les idées fédératrices ...patrie, tout ça ...

c'est comme la catapulte et la baliste ou encore le pingouin et le manchot ... une ignorance de masse reste une ignorance ...

Je confonds rien - arrête un peu - c'est plus un melon mais une pastèque que tu portes sur les épaules - Je considère que l'Etat doit avoir le monopole de la violence légitime -
Dis-toi qu'à chaque fois qu'un État a recours à ces milices, c'est pour qu'elles exécutent des missions que l'armée régulière ne feraient pas pour des raisons éthiques, conventionnelles, légales - dit autrement on les convoque pour faire le sale boulot -
 
Je confonds rien - arrête un peu - c'est plus un melon mais une pastèque que tu portes sur les épaules - Je considère que l'Etat doit avoir le monopole de la violence légitime -
Dis-toi qu'à chaque fois qu'un État a recours à ces milices, c'est pour qu'elles exécutent des missions que l'armée régulière ne feraient pas pour des raisons éthiques, conventionnelles, légales - dit autrement on les convoque pour faire le sale boulot -
n'essais pas de te sauver , le sujet c'est soldat, mercenaire et militaire ! dis que tu utilisais ces mots sans jamais avoir compris leurs sens, c'est tout !
t'inquiètes pas, je peux pardonner ton ignorance mais pas ton arrogance, mal placé, qui plus est ...
 
Bonjour Tu as raison.
Grande victoire de Vladimir Poutine puisque les mutins de wagner sont rentrés dans leur caserne.:npq:
Il y a 6 mois tu nous avais annoncé la chute de Kiev et la main mise de Poutine sur l'Ukraine.
Aujourd'hui tu nous annonce comme une grande victoire le fait que Poutine ne soit pas renversé.
Tu as revu tes objectifs à la baisse ?
Aujourd'hui Poutine ne fait plus dans son froc tu appelles ça une victoire?
Les mutins ne seront ni poursuivis ni arrêtés ni jugés ça démontre la fragilité de Poutine.
A suivre .
mutinerie préparé sur le pouce et oubliée aussi tôt ...

punaise, le désastre que ça à du causé du coté des militaires ukrainiens ... les gars , on y va , mais on risque de se faire tuer ..., "hey les gars , c'est bon , on est sauvé il y a une mutinerie du coté de la Russie" ," on n'aura même plus besoin de se battre" ,, ''super , je pourrais rejoindre ma femme et mes enfants qui m'attendent et qui désespérait de ne plus me voir " ..." ouais moi aussi ... d'ailleurs pourquoi on se bat ? pour défendre ceux qui veulent nous contrôler que ce soit des occidentaux ou des russes ?
 
n'essais pas de te sauver , le sujet c'est soldat, mercenaire et militaire ! dis que tu utilisais ces mots sans jamais avoir compris leurs sens, c'est tout !
t'inquiètes pas, je peux pardonner ton ignorance mais pas ton arrogance, mal placé, qui plus est ...

t'as pas froid aux yeux !
c'est pas parce que tu rajoutes soldats avant mercenaires que tu changes la nature intrinsèque de ce qu'ils sont- ça laisse juste entendre que ce ne sont pas des danseuses d'opérettes - non sans blague ?! - si tu les veux dans les rues d'Alger , tu sais où les trouver.
 
t'as pas froid aux yeux !
c'est pas parce que tu rajoutes soldats avant mercenaires que tu changes la nature intrinsèque de ce qu'ils sont- ça laisse juste entendre que ce ne sont pas des danseuses d'opérettes - non sans blague ?! - si tu les veux dans les rues d'Alger , tu sais où les trouver.
en fait soldat c'est pour le solde et mercenaire c'est le fait d'être soit même la marchandise ...
bref on paie dans tout les cas ...
 
Bonjour Tu as raison.
Grande victoire de Vladimir Poutine puisque les mutins de wagner sont rentrés dans leur caserne.:npq:
Il y a 6 mois tu nous avais annoncé la chute de Kiev et la main mise de Poutine sur l'Ukraine.
Aujourd'hui tu nous annonce comme une grande victoire le fait que Poutine ne soit pas renversé.
Tu as revu tes objectifs à la baisse ?
Aujourd'hui Poutine ne fait plus dans son froc tu appelles ça une victoire?
Les mutins ne seront ni poursuivis ni arrêtés ni jugés ça démontre la fragilité de Poutine.
A suivre .
bonjour
Tout ce que tu as vu ou entendu, ce n'était qu'une mise en scène qui a servi à démasquer les traîtres. Donc inutile de parler de mutinerie. Les faux prophètes qui parlent d’humiliation de Poutine réagissent par déception que cet événement n’ait pas été un vrai coup d’état.

En réalité, une telle opération n’à pu être improvisée, tous les détails ont été minutieusement planifiés.

Fort est de constater que tous les médias occidentaux sont tombés dans le panneau.

On constate que le traître Khodorkovsky a soutenu Prigozhin, alors que les deux sont ennemis et que ce dernier a investi beaucoup d’argent contre le premier.

L’ennemi cherche à s’ingérer dans le conflit pour miner la crédibilité de Prigozhin.

Le chef des terroristes bandéristes de Kiev (Budanov) apporte son soutien à Prigozhin pour miner sa crédibilité.

Deuxième effet de cet événement de Rostov, les forces armées ukrainiennes ont cru y voir un signe de faiblesse et ont engager une bonne partie de leurs réserves dans un assaut qui a mené une nouvelle fois à la destruction massive de matériels et d’effectifs.
 
en fait soldat c'est pour le solde et mercenaire c'est le fait d'être soit même la marchandise ...
bref on paie dans tout les cas ...

tu m'en diras tant, je pensais que tout ce beau monde était bénévole.
Les soldats d'une armée régulière prêtent allégeance aux armées, à la constitution. Les mercenaires prêtent allégeance au plus offrant, au mieux disant - en quoi ceci contrevient à ce que j'ai écrit plus haut et qui m'a valu de passer pour une ignorante doublée d'une arrogante à tes yeux - j'attends pas ton pardon.

Bon dimanche.
 
Les prédictions de BFFM TV hier , du même niveau que celles de Paco Rabane:

«Derniers jours de Poutine en tant que président»: gueule de bois pour Kiev et les médias occidentaux

Ben c'est normal la journaliste russe répond à son employeur pour qu'il en ait pour son argent...
Et celle là elle est pas bonne (béchamel sort de son trou) Béchamel c’est le rambo des merdias, avec la gueule ….! (vidéo)


On avait peur que BHL manque cette journée historique. Mais comme il nous l’annonce il était,bien sûr, “près de la ligne de front

Bon,comme d’habitude, il s’est planté dans ses analyses mais ça ne l’empêchera pas d’être l’invité permanent des médias…on se demande pourquoi.

 
tu m'en diras tant, je pensais que tout ce beau monde était bénévole.
Les soldats d'une armée régulière prêtent allégeance aux armées, à la constitution. Les mercenaires prêtent allégeance au plus offrant, au mieux disant - en quoi ceci contrevient à ce que j'ai écrit plus haut et qui m'a valu de passer pour une ignorante doublée d'une arrogante à tes yeux - j'attends pas ton pardon.

Bon dimanche.
être un militaire payé est une chose mais qu'on soit nommé spécifiquement soldat en est une autre ...

bien essayé en tout cas !

bon dimanche à toi aussi.
 
#Vu_de_Russie-Paix blanche avec Prigojine: Moscou passe avec succès son «examen de maturité»

«La journée passée restera dans l'histoire comme l'une des plus formidables de l'histoire de la Russie», écrit David Narmania

«Le pays a su tirer les leçons d'un passé sanglant», poursuit l'ancien maire de Tbilissi dans un éditorial pour RIA.

Notant qu'une «douzaine de parallèles historiques» pouvaient être dressés avec le déplacement d'une colonne de Wagner vers Moscou, Narmania a insisté:

«Des gens des deux camps se sont affrontés, prêts à mourir pour la Russie. Mais ils ont refusé de s'entre-tuer pour elle

Et de conclure: «La Russie a montré que même dans des situations critiques, elle est capable de trouver une solution à la table des négociations.»

Quelques bons chocolats offerts par Prigojine, de la part du Tsar à ses messieurs de l’Otan.
Bon baiser de Moscou.

FzcqTx-XoAEKhuI


La Russie gagnera !
 
Bon, j'espère que celui qui jubilait de deja voir l'Afrique en lambeaux n'est pas trop déçu quand même. MDR!
La haine gratuite de certains n'a aucune limite.
Les trolls nazis de bladi sont à l'image des Médias Occidentaux Ridiculisés par la mise en scène de Wagner et de la Russie.

Je me suis fait beaucoup insulté hier, car je n’allais pas, dans le sens de la “doxa” . Mais ça n’a pas empeché, le bon déroulement de l’opération

Cette mise en scène à servi à arrêter des hauts fonctionnaires militaires corrompus et faire réagir certaines actions Ukrainiennes.

Des Actions spéciales ont été mené principalement au commandement des opérations spéciales aéronavale basée au nord de Rostov (Russie) .

 
être un militaire payé est une chose mais qu'on soit nommé spécifiquement soldat en est une autre ...

bien essayé en tout cas !

bon dimanche à toi aussi.

j'ai utilisé le terme de soldat au lieu de militaire pour parler de l'armée régulière - oh mon dieu le crime lèse majesté - c''est un abus de langage et ça ne change rien à ce que sont les mercenaires ou les miliciens -
 
Hier, absolument le monde entier était stupéfait par les évènements - sérieux, t'as même l'Angola qui voulait aller aider Poutine, le monde à l'envers.
Et ici "nos" pro-poutine semblent non seulement tenter de minorer les choses MAIS en plus en viennent à reprocher à ceux de l'autre camp d'en avoir fait des gorges chaudes - c'est vrai que quand Biden se pète la g à un sommet - ils font montre d'un respect et d'une humilité confondante.
 
Hier, absolument le monde entier était stupéfait par les évènements - sérieux, t'as même l'Angola qui voulait aller aider Poutine, le monde à l'envers.
Et ici "nos" pro-poutine semblent non seulement tenter de minorer les choses MAIS en plus en viennent à reprocher à ceux de l'autre camp d'en avoir fait des gorges chaudes - c'est vrai que quand Biden se pète la g à un sommet - ils font montre d'un respect et d'une humilité confondante.
Tout ceci démontre en tous cas qu'il y a quelque chose qui cloche au Royaume de Poutine !
 
Tout ceci démontre en tous cas qu'il y a quelque chose qui cloche au Royaume de Poutine !

Si une rébellion de la même nature avait été organisée sur le sol américain contre le pouvoir américain - les "pro" poutine auraient réagi exactement de la même façon que les soutiens du bloc occidental, la veille. Je n'aime pas cette façon de venir faire la leçon hypocrite au pas possible.

Pour ce qui se passe en Russie, je n'en sais fichtre rien - et je doute que Poutine ait apprécié cette pièce de théâtre (l'art de la contorsion) au moment où il avait l'ascendant sur le terrain en Ukraine - il perd l'avantage symbolique que lui offrait le crédit de ses victoires sur le terrain -

Après, il n'a pas dit son dernier mot.
 
Dernière édition:
Si une rébellion de la même nature avait été organisée sur le sol américain contre le pouvoir américain - les "pro" poutine auraient réagi exactement de la même façon que les soutiens du bloc occidental, la veille. Je n'aime pas cette façon de venir faire la leçon hypocrite au pas possible.

Pour ce qui ce se passe en Russie, je n'en sais fichtre rien - et je doute que Poutine ait apprécié cette pièce de théâtre (l'art de la contorsion) au moment où il avait l'ascendant sur le terrain en Ukraine - il perd l'avantage symbolique que lui offrait le crédit de ses victoires sur le terrain -

Après, il n'a pas dit son dernier mot.
Ne va pas si loin !
Toutes les rebellions en France sont encouragées par les pro-Poutine et un @Yancine patriote en Russie deviendra un vrai gilet jaune pour la France.

Mon seul souhait pour ma part est la reconstruction de l'Ukraine, que la Russie a réduit en lambeaux, par pur égo.

Je n'oublie pas non plus le premier message plein de cynisme de @Filauzof posté sur le sujet "que se passe t-il en Ukraine ?"
je ne sais pas.... il fait nuit et il n'y a plus d'électricité ...
se réjouir du malheur des autres est l'apanage des poutiniens.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si une rébellion de la même nature avait été organisée sur le sol américain contre le pouvoir américain - les "pro" poutine auraient réagi exactement de la même façon que les soutiens du bloc occidental, la veille. Je n'aime pas cette façon de venir faire la leçon hypocrite au pas possible.

Pour ce qui ce se passe en Russie, je n'en sais fichtre rien - et je doute que Poutine ait apprécié cette pièce de théâtre (l'art de la contorsion) au moment où il avait l'ascendant sur le terrain en Ukraine - il perd l'avantage symbolique que lui offrait le crédit de ses victoires sur le terrain -

Après, il n'a pas dit son dernier mot.
Il est sorti humilié et pour un président tels que lui régnant sur la Russie depuis x années, s'étant posé comme "LE" chef de tous prenant de haut ses interlocuteurs ! la il a fait une chute phénoménal, ils l'ont fait tomber de son piédestal et lui on rappelé qu'il n'est qu'un simple quidam dont on peut se débarrasser et par une simple milice de mercenaire de son crue, pas besoin de plus.....
Comment aujourd'hui il peut se présenter demain face à ses homologues Chinois, Américains, il n'est plus rien, déjà la durée de la guerre en Ukraine avait démontre l'efficacité réel de l'armement Russe et en plus ça ! La Russie n'est pas ce qu'il paraît et elle est apparue faible très faible par cet épisode.
 
Ne va pas si loin !
Toutes les rebellions en France sont encouragées par les pro-Poutine et un @Yancine patriote en Russie deviendra un vrai gilet jaune pour la France.

Mon seul souhait pour ma part est la reconstruction de l'Ukraine, que la Russie a réduit en lambeaux, par pur égo.

Je n'oublie pas non plus le premier message plein de cynisme de @Filauzof posté sur le sujet "que se passe t-il en Ukraine ?"

Moi par contre , je vais pas te mentir.
je suis évidemment contre la guerre en ce qu'ielle porte en elle de destruction de vies humaines mais j'ai pas le même engagement émotionnel que les défenseurs de la cause ukrainienne - pour des raisons que j'ai déjà exposées -
 
Haut