Video : shariah4belgium veut détruire l'atomium!

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
video sur le lien

http://www.lesoir.be/actualite/belg...liberer-la-belgique-de-l-idolatrie-884365.php

L'organisation, issue d'un courant très rigoriste de l'Islam, publie une vidéo dans laquelle elle souhaite la destruction de l'Atomium.
L'organisation Shariah4Belgium, basée à Anvers, publie une nouvelle vidéo. Le message, en néerlandais, est adressé « au Roi des Belges, au gouvernement belge, au peuple belge, et surtout aux musulmans de Belgique. »

L'organisation souhaite, dans cette vidéo, qu'un drapeau portant la mention « Il n'y a pas d'autres dieux qu'Allah » flotte sur les monuments gouvernementaux belges « jusqu'à ce qu'on atteigne la Maison Blanche ».

Le porte-parole de l'organisation, Abu Imran, se tenant devant l'Atomium, fait allusion aux Talibans et parle de « détruire les symboles idolâtres, comme ce monument ». « La Belgique va bientôt être libérée du polythéisme et le l'idolâtrie », affirme ce dernier.

« Pourquoi va-t-on détruire ce monument ? » demande Abu Imran, « pas par haine. Je sais que les gens vont essayer de détourner mes mots pour prouver que j'appelle à la destruction. Alors pourquoi ? Simplement parce que la communauté belge pourrait mieux utiliser les millions dépensés à la rénovation de ce monument. »

Alors que, lors d'un interview avec le magazine Vice, Abu Imran affirmait n'être pas du tout affilié à des groupes terroristes comme Al-Qaïda, la police avait appréhendé, lors d'une perquisition à Deurne, un homme membre de l'organisation parce qu'il avait mis une Kalashnikov en vente sur internet.

L'arme n'était pas prête à l'emploi et il n'a pas été établi où le suspect s'était procuré celle-ci. On ignore si l'organisation est réellement impliquée dans l'affaire. Un dossier est également ouvert pour deux autres membres de Shariah4Belgium, suspectés d'incitation à la haine et à la discrimination.

Da.S. avec Belga.

c'est une blague? ou ils sont tous shootés a la coke?:eek:

Non ils sont sérieux :)

Autant que lorsque, lors d'une autre interview, ils affirment le plus sérieusement du monde que les belges à qui les valeurs islamiques ne plaisent pas n'ont qu'à partir du pays, car celui-ci a vocation à terme à devenir une république islamique gouvernée par la sharia, que c'est pour cette raison que les musulmans y sont venus et vont y rester.

Ils n'ont pas besoin de se shooter pour nous sortir ça, le courant salafiste radical leur plombe naturellement la tête en suffisance que pour produire les mêmes effets.

Abou Imran, toujours égale à lui même.

Et toujours aussi aveuglé... il se dit choqué des propos de Wilders qui attaquent les valeurs musulmanes, tout en n'ayant pas l'air de s'imaginer que prétendre vouloir détruire la démocratie et la laïcité pour les remplacer par la loi islamique, peut tout autant choquer ceux attachés à ces valeurs.

L'éternel vision à sens unique et l'usage hypocrite de la démocratie pour tenter de la renverser.

Ce sont les mêmes gugusses barbus qui s'étonnent ensuite de la montée de l'islamophobie.

Et toujours aussi aveuglé... il se dit choqué des propos de Wilders qui attaquent les valeurs musulmanes, tout en n'ayant pas l'air de s'imaginer que prétendre vouloir détruire la démocratie et la laïcité pour les remplacer par la loi islamique, peut tout autant choquer ceux attachés à ces valeurs.

L'éternel vision à sens unique et l'usage hypocrite de la démocratie pour tenter de la renverser.

Ce sont les mêmes gugusses barbus qui s'étonnent ensuite de la montée de l'islamophobie.

Que ce soit Abou Imran ou Abou Hamza, leur groupe existe depuis 1 voire 2 ans...

La montée de l'islamophobie date depuis bien avant...

Ce genre de "gugusse" (qui tient ce genre de propos) roule POUR les islamopobes :fou:

Je préconise pour eux un aller simple dans un gugusse lande :)

Que ce soit Abou Imran ou Abou Hamza, leur groupe existe depuis 1 voire 2 ans...

La montée de l'islamophobie date depuis bien avant...

Si on analyse ses causes, elle a toujours été nourrie d'opposition de valeurs et de peurs diffuses d'invasion et d'acculturation. Ce ne sont pas les premiers à tenir ce genre de discours menaçants pour l'identité européenne telle que bcp d'occidentaux veulent la garder. De semblables pantins éructent leur haine de la démocratie et la laïcité depuis des années à Londres et ailleurs en Europe.

Il faut être lucide. La peur se nourrit de ce qu'on voit ailleurs aussi, dans des pays où des régimes appliquent les valeurs prônées par ce groupuscule sharia4Belgium. Il est évident que les voir de loin ne donne en rien l'envie de les voir de près, et renforce d'autant plus cette peur d'un Islam radical lorsque certains parlent de le faire.

salam

c'est trop éxagèré .

en plus on n'est point dans un pays musulman.
.

Mais ils veulent en faire un pays musulman, Leur rêve à terme est que la terre entière soir islamique.

J'adore surtout quand ils se permettent de parler au nom de 1,5 milliards de musulmans en disant que tous sont contre la démocratie. Folie des grandeurs ou projectonnisme de leur vision intégriste de l'Islam à toute l'Umma ?

je pense qu'ils ont oublié de mentionner de leur charte que l'un de leur objectifs c'est augmenter l'islamophobie....

en tous cas avec cette video qui fait peur à tous le monde (musulmans ou pas) ils ont bien réussi leur coup! bcp mieux que un discours de Dewinter qui doit se regaler en voyant ces timbrés frustrés sexuellement....

Si les lois en Europe ne leur plait pas, pourquoi ne vont ils pas en Arabie ou en Afghanistan? là ils pourront pendre les femmes qui font l'amour sans leur consentement, couper la tête à des homos et aux trafiquants de drogue...

Je pense que la communauté musulmane doit agir contre se genre de groupuscule extremiste fachistes

je pense qu'ils ont oublié de mentionner de leur charte que l'un de leur objectifs c'est augmenter l'islamophobie....

en tous cas avec cette video qui fait peur à tous le monde (musulmans ou pas) ils ont bien réussi leur coup! bcp mieux que un discours de Dewinter qui doit se regaler en voyant ces timbrés frustrés sexuellement....

Si les lois en Europe ne leur plait pas, pourquoi ne vont ils pas en Arabie ou en Afghanistan? là ils pourront pendre les femmes qui font l'amour sans leur consentement, couper la tête à des homos et aux trafiquants de drogue...

Je pense que la communauté musulmane doit agir contre se genre de groupuscule extremiste fachistes

Ce serait souhaitable en effet. Entendre la voix de ma majorité musulman "silencieuse" rassurerait les occidentaux en leur faisant clairement entendre que l'umma se démarque de propos aussi radicaux et de courants de pensée aussi intégristes.

Je regrette à titre personnel qu'on ne le fasse pas davantage. C'est un moyen dont nous disposons pour contrecarrer la montée de l'islamophobie que ce groupe attise.

Ce serait souhaitable en effet. Entendre la voix de ma majorité musulman "silencieuse" rassurerait les occidentaux en leur faisant clairement entendre que l'umma se démarque de propos aussi radicaux et de courants de pensée aussi intégristes.

Je regrette à titre personnel qu'on ne le fasse pas davantage. C'est un moyen dont nous disposons pour contrecarrer la montée de l'islamophobie que ce groupe attise.

oui ce genre de bargeots ne représente pas 0.1 % de la communauté musulmane en Europe.... mais pourquoi leur fait on autant de pub?

qu'ils aillent au diable ces fachos!

oui ce genre de bargeots ne représente pas 0.1 % de la communauté musulmane en Europe.... mais pourquoi leur fait on autant de pub?

mais ils font plus de bruit que plus 50 % des musulmans belges.

c'est aux musulmans belges de les combattrent jusqu'à les mettre KO , tous les moyens sont bons pour les mettre hors état de nuire.

c'est aux musulmans belges de les combattrent jusqu'à les mettre KO , tous les moyens sont bons pour les mettre hors état de nuire.

Bien d accord avec toi.... que font ces soit disant representants officiels des musulmans de Belgique? que font les associationsn musulmanes officielles de Belgique?

Ils ont une responsabilité! c'est certain! J'ai l'impression que les medias aiment ces zigotos pour s'en servir pour d'autres buts....

Je ne suis pas sûre du pourcentage... tu sais comme moi qu'à Bruxelles, l'Islam tend à se radicaliser. Et ailleurs aussi. Ce genre de mouvements surfe allégrement sur le sentiment de rancune nourri par certains musulmans contre le monde occidental suite aux guerres en Irak et Afghanistan, et le transforme en adhésion aux idées les plus radicales.

Je constate une recrudescence de ces idées dans certains quartiers. L'iman de ce mouvement déclare lui-même que le nombre de leurs adhérents est en hausse. L'actualité et son exploitation contribuent aux causes sociologiques de ce phénomène. Inquiétant.

Mais ils veulent en faire un pays musulman, Leur rêve à terme est que la terre entière soir islamique.

J'adore surtout quand ils se permettent de parler au nom de 1,5 milliards de musulmans en disant que tous sont contre la démocratie. Folie des grandeurs ou projectonnisme de leur vision intégriste de l'Islam à toute l'Umma ?

salam

je ne sais point c'est quoi leur but exactement...

mais je vois pas en quoi détruire l'atomnium avec le rapport de l'islam.

je sais pas,lol

Bien d accord avec toi.... que font ces soit disant representants officiels des musulmans de Belgique? que font les associationsn musulmanes officielles de Belgique?

Ils ont une responsabilité! c'est certain! J'ai l'impression que les medias aiment ces zigotos pour s'en servir pour d'autres buts....

L'ennui, c'est que les représentants officiels des belges musulmans n'ont pas l'air très efficace.

En septembre l'EMB étaient engluée dans des guéguerres politiques:
http://www.lesoir.be/actualite/belg...ans-de-belgique-vire-son-president-863972.php

Sinon il y a le Conseil supérieur des musulmans de Belgique, dont le trésorier, un professeur de religion musulmane, vient d'être condamné pour avoir discriminé ses élèves non-voilées en faveur des voilées (entre autres). Sans compter leur site web avec une page d'accueil en arabe -___- et des communiqués de presse bien cachés.

Donc bon... je ne sais pas s'il y a d'autres associations, mais celles-là ne travaillent pas beaucoup et bien leur communication.

J'ai lu La Libre ce matin et la présentation qu'elle donne généralement des musulmans, me parait meilleure que l'image donnée par les répresentants officiels des musulmans (alors que La Libre est un journal catho)... il y a vraiment un problème de la part des représentants.

Comme dit ailleurs, je suis persuadé qu'au moindre coup de pression, le leader de ce genre de groupe lâchera en beauté ses potes.
Rien que pour leur gueule, il serait heureux de voir De Wever l'emporté à Anvers.

Tous les voisins de la Belgique appliquent une condition d'un minimum d'instruction pour un candidat au regourpement familial : la France, la Hollande, l'Allemagne...

Seul la Belgiqu accepte de faire venir des "analphabètes" de Al Hociema, de Dierbakir, du Kivu et d'ailleurs sans exiger d'eux qu'ils parlent au moins une des langue nationale...

Voila le résultat ..... : crimanilité, analphabetisme dans ces communautés en Belgique, incomptence généralisée....

L'ennui, c'est que les représentants officiels des belges musulmans n'ont pas l'air très efficace.

En septembre l'EMB étaient engluée dans des guéguerres politiques:
http://www.lesoir.be/actualite/belg...ans-de-belgique-vire-son-president-863972.php

Sinon il y a le Conseil supérieur des musulmans de Belgique, dont le trésorier, un professeur de religion musulmane, vient d'être condamné pour avoir discriminé ses élèves non-voilées en faveur des voilées (entre autres). Sans compter leur site web avec une page d'accueil en arabe -___- et des communiqués de presse bien cachés.

Donc bon... je ne sais pas s'il y a d'autres associations, mais celles-là ne travaillent pas beaucoup et bien leur communication.

J'ai lu La Libre ce matin et la présentation qu'elle donne généralement des musulmans, me parait meilleure que l'image donnée par les répresentants officiels des musulmans (alors que La Libre est un journal catho)... il y a vraiment un problème de la part des représentants.

Ces gens ne parlent aucune de nos langues nationales?

Vous pensez que les problèmes dont il est question ont un rapport avec la connaissance des langues?

C'est bizarre, car suite à une autre lecture, je pensais que ce type était en taule suite à un mandat international délivré par le maroc où il aurait été melé à un trafic de drogue... :confus:

Quoiqu'il en soit, ce type est un clown.

Les vrais terroristes ne préviennent jamais de leurs actes...

Le problème est comment cela se fait-il qu'ils soient toujours en liberté...

Ces pourritures travaillent vraiment pour Ibliss !

La Belgique vient d'être touché par une tragédie dont l'acteur est «d'origine marocaine», ce qui va stigmatiser notre communauté qui n'ont rien demandé et ces chiens décident de l'ouvrir !

Qu'ils aillent en enfer ! Ils devraient être tous enfermés en taule.

Ces pourritures travaillent vraiment pour Ibliss !

La Belgique vient d'être touché par une tragédie dont l'acteur est «d'origine marocaine», ce qui va stigmatiser notre communauté qui n'ont rien demandé et ces chiens décident de l'ouvrir !

Qu'ils aillent en enfer ! Ils devraient être tous enfermés en taule.
Justement il avait été arrêté en france suite aux demandes du maroc pour pouvoir être extradé. Mais pour une raison inconnue, les services français l'ont rendu à la belgique qui a comme loi l'interdiction d'extrader ses citoyens...

Pour un type qui veut appliquer la charia en belgique mais qui est accusé pour trafic de stup au maroc, je trouve ça assez comique.

Même si honnêtement, j'ai du mal à prendre ses menaces au sérieux...

[edit]
http://www.rtbf.be/info/belgique/de...4belgium-possedait-une-kalachnikov?id=7229013
[/edit]

Tous les voisins de la Belgique appliquent une condition d'un minimum d'instruction pour un candidat au regourpement familial : la France, la Hollande, l'Allemagne...

Seul la Belgiqu accepte de faire venir des "analphabètes" de Al Hociema, de Dierbakir, du Kivu et d'ailleurs sans exiger d'eux qu'ils parlent au moins une des langue nationale...

Voila le résultat ..... : crimanilité, analphabetisme dans ces communautés en Belgique, incomptence généralisée....

Le pire est que si tu dis ça à des politiciens du CDH ou du PS, tu te feras traiter de racistes :rolleyes:

(ce sont d'ailleurs les même partis qui ont fait interdire la possibilité de statistiques dans la criminalité : rendant impossible l'analyse concrète et efficace des problèmes)

Ces gens ne parlent aucune de nos langues nationales?

Vous pensez que les problèmes dont il est question ont un rapport avec la connaissance des langues?

Ca joue en partie : sans parler la langue, il n'y a aucun échange avec le pays où ils se trouvent. Ils se tournent donc vers ceux qui parlent la même langue, sans même comprendre les conséquences des discours tenus.

Retour