boptitprince
je ne suis qu'un prince..
Le pire est que si tu dis ça à des politiciens du CDH ou du PS, tu te feras traiter de racistes
(ce sont d'ailleurs les même partis qui ont fait interdire la possibilité de statistiques dans la criminalité : rendant impossible l'analyse concrète et efficace des problèmes)
Je pense que ne conditionnant pas des pre requis au niveau de la langue, de l'instruction au regroupement familial les hommes politiques belges sont entièrement reponsable de la criminalité en Belgique.....
Pour ton hypothese selon laquelle je serai traitée de "raciste"....c'est tout a fait absurde, car je ne vois pas en quoi conditionner l'arrivée d'un etranger a une connaissance de la langue et un diplome est raciste.... n importe quoi....surtout que bcp de pays au monde dont les voisins direct de la Belgique le font... A quoi sert de ramener des analphabetes incapable d eduquer leur gosse? et qui n ont quasi aucune chance de s en sortir dans le monde du travail qui est devenu impitoyable : il faut maitriser plusieurs langues, avoir un diplome, un savoir faire,...