Video : shariah4belgium veut détruire l'atomium!

Le pire est que si tu dis ça à des politiciens du CDH ou du PS, tu te feras traiter de racistes :rolleyes:

(ce sont d'ailleurs les même partis qui ont fait interdire la possibilité de statistiques dans la criminalité : rendant impossible l'analyse concrète et efficace des problèmes)

Je pense que ne conditionnant pas des pre requis au niveau de la langue, de l'instruction au regroupement familial les hommes politiques belges sont entièrement reponsable de la criminalité en Belgique.....

Pour ton hypothese selon laquelle je serai traitée de "raciste"....c'est tout a fait absurde, car je ne vois pas en quoi conditionner l'arrivée d'un etranger a une connaissance de la langue et un diplome est raciste.... n importe quoi....surtout que bcp de pays au monde dont les voisins direct de la Belgique le font... A quoi sert de ramener des analphabetes incapable d eduquer leur gosse? et qui n ont quasi aucune chance de s en sortir dans le monde du travail qui est devenu impitoyable : il faut maitriser plusieurs langues, avoir un diplome, un savoir faire,...

C’était voulu ou pas de sortir une video de ce style juste apres les événement survenus en Belgique ?
Si c'est fait apres , et prémédité, c'est quand meme assez grave.

les extremistes de droite de tout bord veulent créer le bordel, ces gens là sont des fou furieux,...des malades qui ne se sentent bien que lorsqu'il crée le chaos...

Je pense que ne conditionnant pas des pre requis au niveau de la langue, de l'instruction au regroupement familial les hommes politiques belges sont entièrement reponsable de la criminalité en Belgique.....

Pour ton hypothese selon laquelle je serai traitée de "raciste"....c'est tout a fait absurde, car je ne vois pas en quoi conditionner l'arrivée d'un etranger a une connaissance de la langue et un diplome est raciste.... n importe quoi....surtout que bcp de pays au monde dont les voisins direct de la Belgique le font... A quoi sert de ramener des analphabetes incapable d eduquer leur gosse? et qui n ont quasi aucune chance de s en sortir dans le monde du travail qui est devenu impitoyable : il faut maitriser plusieurs langues, avoir un diplome, un savoir faire,...

Ce serait absurde, je suis d'accord !
Mais ca n'empêche que c'est la réponse que tu récolterais de la part des gauchistes belges.

Ce serait absurde, je suis d'accord !
Mais ca n'empêche que c'est la réponse que tu récolterais de la part des gauchistes belges.

tu sais, auj. toute les personnes qui sont à la tête du CDH, du PS, ...sont des gens diplomé des plus grandes universités en BE et à l'étranger, ils sont doué d'une intelligence émotionnelle, ils sont fins et tout ce que tu veux.... on peut le voir dans les accords institutionnels dont le raisonnement juridique est l'un des plus compliqué au monde...:D mais d'un autre côté ils sont à l'origine de lois, d'instruction qui sont affligeant....surtout dans cette matière de regourpement familial....ou je le repète tous les voisins de la Belgique dont la France, l'Allemagne ou la Hollande exige un niveau de connaissance de la culture du pays d'acceuil....et ce dans l'interêt même du candidat à l'immigration! à quoi sert de faire venir des quasi analphabete, je veux dire sans diplome pour les condamner après ou les mettre en prison car ils sont incapable de s integrer....et cela les hommes politiques en Belgique le savent très bien....ce que je ne comprends pas pourquoi ils continuent dans cette politique qui mène au chao?.....

Tous les voisins de la Belgique appliquent une condition d'un minimum d'instruction pour un candidat au regourpement familial : la France, la Hollande, l'Allemagne...

Seul la Belgiqu accepte de faire venir des "analphabètes" de Al Hociema, de Dierbakir, du Kivu et d'ailleurs sans exiger d'eux qu'ils parlent au moins une des langue nationale...

Voila le résultat ..... : crimanilité, analphabetisme dans ces communautés en Belgique, incomptence généralisée....

Mais le paysage politique belge est sans doute assez différent de celui des pays que tu cites, ceci expliquant sans doute cela en grande partie. Je vois mal le PS belge adhérer à la pose de conditions de ce genre qui auraient vite fait de faire crier les pontes du parti à l'intolérance, à l'élitisme et autres.

Le vrai problème belge est d'abord celui d'une volonté politique. La peur de se faire taxer de xénophobie ou de refus de l'étranger est telle qu'elle a conduit depuis des années la classe politique de gauche de ce pays à tolérer beaucoup et même beaucoup trop. Avec les dérives que l'on voit aujourd'hui.

Ces pourritures travaillent vraiment pour Ibliss !

La Belgique vient d'être touché par une tragédie dont l'acteur est «d'origine marocaine», ce qui va stigmatiser notre communauté qui n'ont rien demandé et ces chiens décident de l'ouvrir !

Qu'ils aillent en enfer ! Ils devraient être tous enfermés en taule.

Les médias belges ont extrapolés la nationalité de ce pauvre type

Il n'y a que vous qui la marteler

Mais le paysage politique belge est sans doute assez différent de celui des pays que tu cites, ceci expliquant sans doute cela en grande partie. Je vois mal le PS belge adhérer à la pose de conditions de ce genre qui auraient vite fait de faire crier les pontes du parti à l'intolérance, à l'élitisme et autres.

Le vrai problème belge est d'abord celui d'une volonté politique. La peur de se faire taxer de xénophobie ou de refus de l'étranger est telle qu'elle a conduit depuis des années la classe politique de gauche de ce pays à tolérer beaucoup et même beaucoup trop. Avec les dérives que l'on voit aujourd'hui.

pas du tout d'accord.....D'après differents rapport, la Belgique est avec le Danemark et la Grèce l'un des pays ou l'opinion publique est la plus raciste.... Le PS a justement intérêt a modifier cette immigration de la pauvreté, de l'analphabetisme (source de delinquance quelques années plus tard) par une immigration lié au marché du travail.....car la delinquance, la surrepresentation des personnes d'origines étrangères dans les prisons fait perdre des voix au PS en faveur des partis populistes et de la droite, ce qui exploiquerait les succès par ci par là des partis de droite en Wallonie mais surtout en Flandre, région la plus concervatrice d'Europe avec un taux de vote pour la Droite et l'Extrême droite le plus haut de tous les pays de l'UE...

Moi, je n'ai pas réponse à tout, je serai plus prudent que toi : je n'ai aucune explication a fournir pour "expliquer" la raison pour laquelle la Belgique à du "retard" par rapport aux autres pays limitrophe qui eux ont deja appliqué un critère d'instruction au regroupement familial..... Et il est CERTAIN que cela ne peut plus durer....si on veut pas avoir 100/100 de personnes d'origine etrangere dans les prisons....

sincerement qd je vois ces gogolles , je comprend tt à fait les gens qui votent FN !

Que pouvons nous faire pour éradiquer ces débiles profond de notre pays et de la surface de la terre ???

je suis pour des lois plus strictes ds notre pays .
ce genre d'individus vont ne faire qu'augmenter avec la radicalisation des jeunes de quartiers .
pour la criminalité , je suis pour l'obligation du service militaire pour les jeunes délinquants afin de leur apprendre la discipline et le respect chose que les parents n'ont pas fait !

voter pour la droite qui n'aura pas peur de faire passer des lois qui ne vont pas plaire à tt le monde et assez de ce laxisme etouffant !

dans le future ce seront les europeen qui deveront partir de leur pays tellement ce sera pourri.Entre les dettes et devoir vivre au milieu de fanatique ils auront pas beaucoup le choix.

voici ici une video qui ne trompe pas....

Le facho islamiste a côté du facho politique!

ils savent qu'ils ont de grands points communs : ils sont contre le droit au travail des femmes, ils sont homophobes, ils sont pour le chao, ils sont plein de haine....

le vlaams belang a trouvé un bon allié pour recolter des points

Abou Imran choqueert op debat in Antwerpen - YouTube

evidemment à la fin, les barbus se tapent dessus....

pas du tout d'accord.....D'après differents rapport, la Belgique est avec le Danemark et la Grèce l'un des pays ou l'opinion publique est la plus raciste.... Le PS a justement intérêt a modifier cette immigration de la pauvreté, de l'analphabetisme (source de delinquance quelques années plus tard) par une immigration lié au marché du travail.....car la delinquance, la surrepresentation des personnes d'origines étrangères dans les prisons fait perdre des voix au PS en faveur des partis populistes et de la droite, ce qui exploiquerait les succès par ci par là des partis de droite en Wallonie mais surtout en Flandre, région la plus concervatrice d'Europe avec un taux de vote pour la Droite et l'Extrême droite le plus haut de tous les pays de l'UE...

Moi, je n'ai pas réponse à tout, je serai plus prudent que toi : je n'ai aucune explication a fournir pour "expliquer" la raison pour laquelle la Belgique à du "retard" par rapport aux autres pays limitrophe qui eux ont deja appliqué un critère d'instruction au regroupement familial..... Et il est CERTAIN que cela ne peut plus durer....si on veut pas avoir 100/100 de personnes d'origine etrangere dans les prisons....

Cela devrait en effet les inciter à modifier leur attitude, mais il faut croire que ca ne le fait pas...

Malgré l'opinion publique défavorable, le score du PS n'a cesse de croître, et n'oublie pas qu'ils puisent une partie non-négligeable de leur électorat dans la population immigrée (80% des marocains votant pour le ps comme cela a été mentionné dans un autre post).

Les raisons de la "clémence" belge sont les mêmes que celles qui ont aussi amenés les autorités de MSJ à tolérer pendant des années le CIB de JF Bastin, ouvertement radical, antisémite et anti-occidendal, avant d'oser intervenir lorsque vraiment il a dépassé les bornes et engendré des plaintes de musulmans eux-mêmes. Mais le mal avait déjà été fait, le radicalisme avait gangréné certains esprits... Les raisons de cer laisser-faire sont diverses: la peur de se faire taxer d'intolérants, une disposition sans doute trop grande à la tolérance au nom de la liberté d'expression, et un certain clientélisme électoral, qui, dans le chef de certains, n'est plus même à prouver (regarde les affiches de candidats immigrés aux communales servant juste d'attrape-voix...).

.Les fous d'Allah veulent leur tribunal

vendredi 16 septembre 2011 à 12h19

Sharia4Belgium n'en est pas à une provocation près. Le groupe ultra-islamiste monte à Anvers un tribunal basé sur la charia coranique. Ce que le code pénal ne semble pas disposé à accepter...

Filière terroriste

« Mais il s'agit sans doute plus d'une provocation supplémentaire de la part de Sharia4Belgium que d'autre chose, estime un proche observateur de l'extrémisme islamique, car ce groupuscule est surtout connu pour ce genre de choses, entre manifestation pro-burqa, appel à brûler des drapeaux américains et propos gravement homophobes. En novembre 2010, lors de l'arrestation, à Anvers, de plusieurs membres supposés d'une filière terroriste, la justice avait indiqué que certains étaient liés à S4B. De plus, une instruction vise aussi le groupe à la suite de menaces de mort reçues par le ministre de la Défense, Pieter De Crem, en relation avec les événements en Libye. Enfin, son leader Fouad Belkacem, dit Abou Imran, est sous le coup d'un mandat d'arrêt international du Maroc pour trafic de drogue. De là à établir un tribunal, même marginal, il y a du chemin... »

http://www.levif.be/info/actualite/...lent-leur-tribunal/article-1195104901746.htm#

Et dire qu'on a les mêmes avec forsane al pizza !!! :D

Ils sont mignons avec leur maquillage au khol les barbus. Sinon pourquoi ils sont aussi hystériques? Quelqu'un comprend le néérlandais?

en fait dans la video ils veulent frapper, agresser (lyncher?) la lesbienne musulmane en foulard et l'homiosexuel musulman....

Ici, les lois protègent les gays et lesbiennes....c'est pour ça que la jeune femme en foulard n'a pas été lapidé...

j'imagine le calvaire et l'horreur que doivent vivre les gays et lesbiennes dans des pays ou il y a plein de fou furieux que ceux de la video : en arabie et en iran.....

en fait dans la video ils veulent frapper, agresser (lyncher?) la lesbienne musulmane en foulard et l'homiosexuel musulman....

Ici, les lois protègent les gays et lesbiennes....c'est pour ça que la jeune femme en foulard n'a pas été lapidé...

j'imagine le calvaire et l'horreur que doivent vivre les gays et lesbiennes dans des pays ou il y a plein de fou furieux que ceux de la video : en arabie et en iran.....

Le calvaire est connu et relayé à intervalles réguliers par une actualité commentée sur Bladi...

Dans tous les pays musulmans interdisant l'homosexualité, les gays vivent ce que tu décris, pas qu'en Iran et Arabie.

.Les fous d'Allah veulent leur tribunal

vendredi 16 septembre 2011 à 12h19

Sharia4Belgium n'en est pas à une provocation près. Le groupe ultra-islamiste monte à Anvers un tribunal basé sur la charia coranique. Ce que le code pénal ne semble pas disposé à accepter...

Filière terroriste

« Mais il s'agit sans doute plus d'une provocation supplémentaire de la part de Sharia4Belgium que d'autre chose, estime un proche observateur de l'extrémisme islamique, car ce groupuscule est surtout connu pour ce genre de choses, entre manifestation pro-burqa, appel à brûler des drapeaux américains et propos gravement homophobes. En novembre 2010, lors de l'arrestation, à Anvers, de plusieurs membres supposés d'une filière terroriste, la justice avait indiqué que certains étaient liés à S4B. De plus, une instruction vise aussi le groupe à la suite de menaces de mort reçues par le ministre de la Défense, Pieter De Crem, en relation avec les événements en Libye. Enfin, son leader Fouad Belkacem, dit Abou Imran, est sous le coup d'un mandat d'arrêt international du Maroc pour trafic de drogue. De là à établir un tribunal, même marginal, il y a du chemin... »

http://www.levif.be/info/actualite/...lent-leur-tribunal/article-1195104901746.htm#

Et dire qu'on a les mêmes avec forsane al pizza !!! :D

Quand même pas, il n'y a pas d'équivalent de "tarés" comme eux ici et je trouves d'ailleurs que vous attachez bien trop d'importance à ces gens bizarres, on dirait des infiltrés qui font partie de l'agenda islamophobe en Europe.
C'est comme si ils appliquaient à la lettre la caricature de l'extrême droite.

C'est un pays bizarre la Belgique....

oui ce genre de bargeots ne représente pas 0.1 % de la communauté musulmane en Europe.... mais pourquoi leur fait on autant de pub?

qu'ils aillent au diable ces fachos!

tout simplement car il n'y a pas besoins d'une majorité pour fouttre la *****
les talibans étaient loin de faire la mojorité du peuple, mais a une poignée de main ils ont tenu le pays et foutu un bordel monstre, le peuple était pris en otage au milieu

je rejoins ce qu'un bladinaute a dit, pourquoi la communauté qui crie haut et fort sur le forum non c'est pas ca l'islam, ces gens font peur meme aux musulmans etc etc ne se fait pas entendre
pourquoi les personnes influente ne disent pas dans un communiqué dans les mosquées, sur les sites internet musulmans et autres NON, ce ne sont pas nos idées, non ce n'est pas ca l'islam................. pourquoi

tout simplement car ils leur seraient difficile de dire non c'est pas ca quand des textes religieux disent le contraire, comme toujours, on dit islam c'est la paix mais.... on va pas dire non ca c'est faux, on dit rien, et pour moi qui dis rien consent

donc la communauté musulmane d'europe est entierement d'accord avec ces énergumenes, sinon, qu'elle prouve le contraire

Bien d accord avec toi.... que font ces soit disant representants officiels des musulmans de Belgique? que font les associationsn musulmanes officielles de Belgique?

Ils ont une responsabilité! c'est certain! J'ai l'impression que les medias aiment ces zigotos pour s'en servir pour d'autres buts....

ils sont loin de faire un petit pourcentage, suffit de voir la manif qui s'est faite à bruxelles, manif autorisée grace a la démocratie ceci dit, arf me fait quand meme bien rire
ils sont loin de n'etre que quelques dizaines de personnes, c'était des centaines de personnes ca oui
ils sont passé aussi dernièrement devant chez moi en retournant vers anvers, avec drapeaux etc sur les voitures, et y avait pas de 3 ou 4 voitures, et la c'était en tenue de soldat, et on dit rien

alors pourquoi les instances officielles ne disent rien, c'est tres simple, car ils ne peuvent en aucun cas accusé ces musulmans de proner un mauvais islam alors que les textes auquel eux memes croient sont remplis de ce genre de chose
ils se feraient attaqués de toute part par les musulmans d'autres pays, arabie saoudite en premier

facile pourtant, suffit de mettre des affiches devant et dans les mosquées pour dénoncer ces comportements, vous en voyez vous ???

quand on entends le leader dire on a pas encore les armes donc pour le moment on se tient calme mais quand on aura les armes la.......... la quoi, on va etre gentil peut etre ?

pourquoi les imams ne déconcent pas ca dans leur preches, pourquoi la mosquée de bruxelles, le centre islamique ne post pas un communiqué comme quoi un groupe extrémiste aux idées nauséabonde se forme et dont le centre se détache dans les idées et actions, ils disent rien pourquoi d'apres vous ?

Bah en Belgik j'en sais rien mais en France il est clair que les flics ne font pas leur travail! Ils ont brûlé et agressé verbalement des citoyens d'une ville (Limoges) plus précisémment que le pauvre Imam a du se sentir obligé de se dédouanner de ces fadas qui ne sont même pas de cette ville et inconnus de la mosquée locale...

Faut les attraper tous et hop un charter pour faire de l'humanitaire au Congo ou au Kenya tiens ! Ca va leur apprendre la vie, sont trop à l'aise en Europe, connaissent pas la souffrance, savent juste faire ***** le monde qui bosse !

Quand même pas, il n'y a pas d'équivalent de "tarés" comme eux ici et je trouves d'ailleurs que vous attachez bien trop d'importance à ces gens bizarres, on dirait des infiltrés qui font partie de l'agenda islamophobe en Europe.
C'est comme si ils appliquaient à la lettre la caricature de l'extrême droite.

C'est un pays bizarre la Belgique....

En Angletterre les frères sunnites se mobilisent car y'a les mêmes extrémistes chez eux aussi, des anglais ne peuvent même plus circuler librement dans des quartiers sans se faire agressés un comble pour les indigènes ! Faut que l'Europe les extradie ces groupuscules et les envoie faire de l'humanitaire dans leurs pays d'origine!

facile pourtant, suffit de mettre des affiches devant et dans les mosquées pour dénoncer ces comportements, vous en voyez vous ???

quand on entends le leader dire on a pas encore les armes donc pour le moment on se tient calme mais quand on aura les armes la.......... la quoi, on va etre gentil peut etre ?

pourquoi les imams ne déconcent pas ca dans leur preches, pourquoi la mosquée de bruxelles, le centre islamique ne post pas un communiqué comme quoi un groupe extrémiste aux idées nauséabonde se forme et dont le centre se détache dans les idées et actions, ils disent rien pourquoi d'apres vous ?

Bah en Belgik j'en sais rien mais en France il est clair que les flics ne font pas leur travail! Ils ont brûlé et agressé verbalement des citoyens d'une ville (Limoges) plus précisémment que le pauvre Imam a du se sentir obligé de se dédouanner de ces fadas qui ne sont même pas de cette ville et inconnus de la mosquée locale...

Faut les attraper tous et hop un charter pour faire de l'humanitaire au Congo ou au Kenya tiens ! Ca va leur apprendre la vie, sont trop à l'aise en Europe, connaissent pas la souffrance, savent juste faire ***** le monde qui bosse !

en belgique et surtout a anvers ils viennent critiquer la communauté musulmane, leur disant qu'ils devraient avoir honte, qu'ils sont vendu etc etc
beaucoup de jeunes les suivent d'ailleurs et se ralient a leur idées

un bladinaute ici un jour me l'avais sorti pour l'angletere, et fier de le dire en plus comme quoi dans certains quartier, si un homme n'a pas la barbe il a intéret a savoir courir etc

faut pas se mentir, beaucoup sont content de ca et beaucoup partagent ces idées de merdes

suffit de voir les posts qui pleuvent ici a longueur de journée, le méchant occident, les kouffars, etc etc alors tu penses quand des groupes avec de tels idées arrivent, ils sautent a pieds joint pour les rejoindre

En Angletterre les frères sunnites se mobilisent car y'a les mêmes extrémistes chez eux aussi, des anglais ne peuvent même plus circuler librement dans des quartiers sans se faire agressés un comble pour les indigènes ! Faut que l'Europe les extradie ces groupuscules et les envoie faire de l'humanitaire dans leurs pays d'origine!

ils vont rien mobiliser du tout, tout ce que ces groupes disent provient des écrits sunnites pour la plus part, les hadiths, alors comment veux tu que les freres sunnites se mobilisent, contre eux memes ?

la seul possibilité serait de remettre en question des écrits suivis depuis des lunes et ca, c'est pas pres d'arriver.

Heu je ne vois pas ce que vient faire les écrits sunnites dans cette histoire !

Ce sont des agitateurs, des ennemis de l'Islam qui sont payés certainement par des sionistes pour fiche le bordel partout en Europe, des terroristes du clavier, de la TV, des brûleurs de code pénal, des délinquants etc...

Rien à voir avec le musulman sunnite pieux, craignant Allah et respectueux de sa religion!

ils vont rien mobiliser du tout, tout ce que ces groupes disent provient des écrits sunnites pour la plus part, les hadiths, alors comment veux tu que les freres sunnites se mobilisent, contre eux memes ?

la seul possibilité serait de remettre en question des écrits suivis depuis des lunes et ca, c'est pas pres d'arriver.

Ou sont les parents de ces jeunes? qui éduquent ces jeunes?

Faut couper les allocations et les aides sociales à ces familles qui ne s'occupent pas de leurs gosses !

On doit pas laisser trainer la racaille dehors !

Si l'Occident ne leur va pas, un charter pour les pays d'origines seulement même leurs pays d'origine n'en veulent pas de cette racaille !

En Afrique Noire la barbe n'est pas un pilier de l'Islam ni le hijab saoudien alors si ces jeunes abrutis venaient à courser un homme pour ça je peux vous dire que le piment dans le derrière vont savoir ce que c'est hahahahahahahahahaha!

Vont pas nous apprendre l'Islam ces ahuris finis à l'urine !
en belgique et surtout a anvers ils viennent critiquer la communauté musulmane, leur disant qu'ils devraient avoir honte, qu'ils sont vendu etc etc
beaucoup de jeunes les suivent d'ailleurs et se ralient a leur idées

un bladinaute ici un jour me l'avais sorti pour l'angletere, et fier de le dire en plus comme quoi dans certains quartier, si un homme n'a pas la barbe il a intéret a savoir courir etc

faut pas se mentir, beaucoup sont content de ca et beaucoup partagent ces idées de merdes

suffit de voir les posts qui pleuvent ici a longueur de journée, le méchant occident, les kouffars, etc etc alors tu penses quand des groupes avec de tels idées arrivent, ils sautent a pieds joint pour les rejoindre

Heu je ne vois pas ce que vient faire les écrits sunnites dans cette histoire !

Ce sont des agitateurs, des ennemis de l'Islam qui sont payés certainement par des sionistes pour fiche le bordel partout en Europe, des terroristes du clavier, de la TV, des brûleurs de code pénal, des délinquants etc...

Rien à voir avec le musulman sunnite pieux, craignant Allah et respectueux de sa religion!

mais que racontes tu la encore ? des sionistes, décidément, des que ca va pas c'est les sionistes, le voila le problème, voila pourquoi la communauté ne réagit pas et que tous les musulmans s'en foutent, ils se disent quoi toi ho ca, c'est pas des musulmans, c'est des sionistes lol
des sionistes qui recoivent du soutient des pays arabes, des sionistes qui recoivent des lettres de félicitations des groupes extrémistes les plus dangereux, mais, c'est des sionistes haha, bin oui c'est plus facile de se dire ca que de se dire tiens y a peut etre un probleme dans la communauté.

que viennent faire les écrits sunnites, tu lis les hadiths comme je les lis, tu les étudies avant de dire que ce que ces gens disent ce n'est pas l'islam ? que c'est des sionistes
ces gens la ne font que ce que les hadiths en grande partie disent, va voir de toi meme

Ou sont les parents de ces jeunes? qui éduquent ces jeunes?

Faut couper les allocations et les aides sociales à ces familles qui ne s'occupent pas de leurs gosses !

On doit pas laisser trainer la racaille dehors !

Si l'Occident ne leur va pas, un charter pour les pays d'origines seulement même leurs pays d'origine n'en veulent pas de cette racaille !

En Afrique Noire la barbe n'est pas un pilier de l'Islam ni le hijab saoudien alors si ces jeunes abrutis venaient à courser un homme pour ça je peux vous dire que le piment dans le derrière vont savoir ce que c'est hahahahahahahahahaha!

Vont pas nous apprendre l'Islam ces ahuris finis à l'urine !

oui mais malheureusement ces mouvements ne font que prendre de l'empleur, donc pour le moment....

Oui dès que c'est anti-islam c'est sioniste! je préfère faire des raccourcis!:D

Des pays arabes n'a jamais voulu dire pays musulmans! Les avions américains ont bien décollé de l'Arabie Saoudite pour détruire l'Irak donc...La majorité des musulmans ne sont pas arabes et la France est tout autant un pays musulman avec 6 millions que le Bahreïn avec ses 1.5 millions...

Oui ils lisent des hadiths mais ne comprennent rien! Ils font une chachouka de l'Islam, sont ahuris, pire que des analphabètes !

C'est simple pourtant l'Islam, il y a des explications de textes, des contextes socio-historiques et on s'en remet aux savants car eux ont reçu la science depuis le Prophète SawS sans que la chaîne de transmission ne soit interrompue !

On parle pas des savants de 2011 sur les forums hein !

Maintenant si vous êtes musulman vous n'êtes pas sans connaitre le comportement du Sceau Des Prophètes SawS et jamais il ne s'est comporté comme cette racaille! les parents sont des criminels de ne pas avoir donné une éducation et dans l'Islam ces parents seront jugés sur ce qu'ils ont laissé sur cette terre en l'occurence ces sales gosses qui savent à peine faire le ghûsl correctement !

mais que racontes tu la encore ? des sionistes, décidément, des que ca va pas c'est les sionistes, le voila le problème, voila pourquoi la communauté ne réagit pas et que tous les musulmans s'en foutent, ils se disent quoi toi ho ca, c'est pas des musulmans, c'est des sionistes lol
des sionistes qui recoivent du soutient des pays arabes, des sionistes qui recoivent des lettres de félicitations des groupes extrémistes les plus dangereux, mais, c'est des sionistes haha, bin oui c'est plus facile de se dire ca que de se dire tiens y a peut etre un probleme dans la communauté.

que viennent faire les écrits sunnites, tu lis les hadiths comme je les lis, tu les étudies avant de dire que ce que ces gens disent ce n'est pas l'islam ? que c'est des sionistes
ces gens la ne font que ce que les hadiths en grande partie disent, va voir de toi meme

Aux gouvernements européens de faire le nécessaire ! on peut pas vivre avec des malades mentaux, des rescapés de banlieue à moitié shootés par le shit, l'alcool, le sexe qui se refont une virginité en mettant un kamiss et une barbe de 50 cms et ne pensent qu'à la polygamie alors qu'ils vivent aux crochets de la société!

La communauté musulmane européenne à des responsabilités et elle se doit de se démarquer de ces malades mentaux haineux! Il va être temps de redorer l'Islam et que les savants européens s'y mettent rapidement avant que nous ne soyons encore plus discriminés !

Les frontistes poussent comme des champignons !

oui mais malheureusement ces mouvements ne font que prendre de l'empleur, donc pour le moment....

Aux gouvernements européens de faire le nécessaire ! on peut pas vivre avec des malades mentaux, des rescapés de banlieue à moitié shootés par le shit, l'alcool, le sexe qui se refont une virginité en mettant un kamiss et une barbe de 50 cms et ne pensent qu'à la polygamie alors qu'ils vivent aux crochets de la société!

La communauté musulmane européenne à des responsabilités et elle se doit de se démarquer de ces malades mentaux haineux! Il va être temps de redorer l'Islam et que les savants européens s'y mettent rapidement avant que nous ne soyons encore plus discriminés !

Les frontistes poussent comme des champignons !

ca ne changera jamais
faut pas se leurer, tu le sais et je le sais
et ceux qui sont pas d'accord ne diront de toute facon jamais rien pour ne pas être dévisager par les autres

Retour