donc la communauté musulmane d'europe est entierement d'accord avec ces énergumenes, sinon, qu'elle prouve le contraire
20% de français votent FN, donc tous les français sont FN ?
Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop foooooort !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc la communauté musulmane d'europe est entierement d'accord avec ces énergumenes, sinon, qu'elle prouve le contraire
video sur le lien
http://www.lesoir.be/actualite/belg...liberer-la-belgique-de-l-idolatrie-884365.php
L'organisation, issue d'un courant très rigoriste de l'Islam, publie une vidéo dans laquelle elle souhaite la destruction de l'Atomium.
L'organisation Shariah4Belgium, basée à Anvers, publie une nouvelle vidéo. Le message, en néerlandais, est adressé « au Roi des Belges, au gouvernement belge, au peuple belge, et surtout aux musulmans de Belgique. »
L'organisation souhaite, dans cette vidéo, qu'un drapeau portant la mention « Il n'y a pas d'autres dieux qu'Allah » flotte sur les monuments gouvernementaux belges « jusqu'à ce qu'on atteigne la Maison Blanche ».
Le porte-parole de l'organisation, Abu Imran, se tenant devant l'Atomium, fait allusion aux Talibans et parle de « détruire les symboles idolâtres, comme ce monument ». « La Belgique va bientôt être libérée du polythéisme et le l'idolâtrie », affirme ce dernier.
« Pourquoi va-t-on détruire ce monument ? » demande Abu Imran, « pas par haine. Je sais que les gens vont essayer de détourner mes mots pour prouver que j'appelle à la destruction. Alors pourquoi ? Simplement parce que la communauté belge pourrait mieux utiliser les millions dépensés à la rénovation de ce monument. »
Alors que, lors d'un interview avec le magazine Vice, Abu Imran affirmait n'être pas du tout affilié à des groupes terroristes comme Al-Qaïda, la police avait appréhendé, lors d'une perquisition à Deurne, un homme membre de l'organisation parce qu'il avait mis une Kalashnikov en vente sur internet.
L'arme n'était pas prête à l'emploi et il n'a pas été établi où le suspect s'était procuré celle-ci. On ignore si l'organisation est réellement impliquée dans l'affaire. Un dossier est également ouvert pour deux autres membres de Shariah4Belgium, suspectés d'incitation à la haine et à la discrimination.
Da.S. avec Belga.
20% de français votent FN, donc tous les français sont FN ?
Wawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop foooooort !
On a bien des foursane je ne sais pas quoi ici en France
J'aimerais juste savoir qui les finance
tout simplement car il n'y a pas besoins d'une majorité pour fouttre la *****
les talibans étaient loin de faire la mojorité du peuple, mais a une poignée de main ils ont tenu le pays et foutu un bordel monstre, le peuple était pris en otage au milieu
je rejoins ce qu'un bladinaute a dit, pourquoi la communauté qui crie haut et fort sur le forum non c'est pas ca l'islam, ces gens font peur meme aux musulmans etc etc ne se fait pas entendre
pourquoi les personnes influente ne disent pas dans un communiqué dans les mosquées, sur les sites internet musulmans et autres NON, ce ne sont pas nos idées, non ce n'est pas ca l'islam................. pourquoi
tout simplement car ils leur seraient difficile de dire non c'est pas ca quand des textes religieux disent le contraire, comme toujours, on dit islam c'est la paix mais.... on va pas dire non ca c'est faux, on dit rien, et pour moi qui dis rien consent
bien sure que non, car des voix s'élèvent pour montrer leur désaccord
si tu as une manif ou des affiches à me renseigner qui montrent que les musulmans de belgique et de france sont en complet désaccord avec les idées de sharia4belgium alors je te présenterais mes excuses, mais je serais bien curieux de voir cela
tu as des affiches devant les mosquées qui dénoncent leur comportement ? ou ne fut ce que le désaccord ?
tu as une émission quelque part dans le monde ou l'on voit les officiels représentant de la communauté qui dénoncent ces idées ? si oui je suis preneur
bien sure que non, car des voix s'élèvent pour montrer leur désaccord
si tu as une manif ou des affiches à me renseigner qui montrent que les musulmans de belgique et de france sont en complet désaccord avec les idées de sharia4belgium alors je te présenterais mes excuses, mais je serais bien curieux de voir cela
tu as des affiches devant les mosquées qui dénoncent leur comportement ? ou ne fut ce que le désaccord ?
tu as une émission quelque part dans le monde ou l'on voit les officiels représentant de la communauté qui dénoncent ces idées ? si oui je suis preneur
ca ne changera jamais
faut pas se leurer, tu le sais et je le sais
et ceux qui sont pas d'accord ne diront de toute facon jamais rien pour ne pas être dévisager par les autres
Voici un forum musulman francophone à contrario d'ici d'ailleurs et voilà ce que disent des musulmans de France dont je fais partie d'ailleurs! Cette racaille de Forsane al Pizza est à virer de notre territoire, après on se pose la question pourquoi Marine est si appréciée en France avec des abrutis pareils qui salissent l'Islam et nous entrainent dans leur merdier !
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/33130-Encore-une-victoire-de-Forsane-Alizza?
Aucun musulman digne de ce nom ne peut soutenir ces groupuscules haineux et violents! On est pas des sauvages les musulmans! On a rien à voir de prêt ou de loin avec ces illuminés c'est clair!
Tu veux qu'on oriente le tapis de prière vers l'atomium .
La communauté musulmane prouve chaque semaine le contraire, va à l'atomium chaque dimanche et tu y verras une mariée en tenu de combat posant avec son loulou devant cet édifice satanique .
Voici un forum musulman francophone à contrario d'ici d'ailleurs et voilà ce que disent des musulmans de France dont je fais partie d'ailleurs! Cette racaille de Forsane al Pizza est à virer de notre territoire, après on se pose la question pourquoi Marine est si appréciée en France avec des abrutis pareils qui salissent l'Islam et nous entrainent dans leur merdier !
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/33130-Encore-une-victoire-de-Forsane-Alizza?
Aucun musulman digne de ce nom ne peut soutenir ces groupuscules haineux et violents! On est pas des sauvages les musulmans! On a rien à voir de prêt ou de loin avec ces illuminés c'est clair!
Tu cries dans le désert !!!
Ce n'est pas du tout ce que les islamophobes ont envie d'entendre
Bah en Belgik j'en sais rien mais en France il est clair que les flics ne font pas leur travail! Ils ont brûlé et agressé verbalement des citoyens d'une ville (Limoges) plus précisémment que le pauvre Imam a du se sentir obligé de se dédouanner de ces fadas qui ne sont même pas de cette ville et inconnus de la mosquée locale...
Faut les attraper tous et hop un charter pour faire de l'humanitaire au Congo ou au Kenya tiens ! Ca va leur apprendre la vie, sont trop à l'aise en Europe, connaissent pas la souffrance, savent juste faire ***** le monde qui bosse !
Le calvaire est connu et relayé à intervalles réguliers par une actualité commentée sur Bladi...
Dans tous les pays musulmans interdisant l'homosexualité, les gays vivent ce que tu décris, pas qu'en Iran et Arabie.
ils sont loin de faire un petit pourcentage, suffit de voir la manif qui s'est faite à bruxelles, manif autorisée grace a la démocratie ceci dit, arf me fait quand meme bien rire
ils sont loin de n'etre que quelques dizaines de personnes, c'était des centaines de personnes ca oui
ils sont passé aussi dernièrement devant chez moi en retournant vers anvers, avec drapeaux etc sur les voitures, et y avait pas de 3 ou 4 voitures, et la c'était en tenue de soldat, et on dit rien
alors pourquoi les instances officielles ne disent rien, c'est tres simple, car ils ne peuvent en aucun cas accusé ces musulmans de proner un mauvais islam alors que les textes auquel eux memes croient sont remplis de ce genre de chose
ils se feraient attaqués de toute part par les musulmans d'autres pays, arabie saoudite en premier
Tous des beaux gosses !
pour info moi je suis musulman, tant que possible et je fais des efforts chaque jour pour etre pieux, pour etre correct avec mon prochain, qu'il soit musulman, chrétiens, boudhiste ou athée, la politesse n'a pas de religion
?
vennez avec moi dans la rue, j'ai envie d'organiser une manif sur bruxelles et d'inviter via les réseaux sociaux, forum et autre tous les musulmans a venir crier haut et fort que sharia4.... c'est pas l'islam, qui me suit, combien on serra dans la rue
Take it easy
Ce n'est pas de toi que je parle, je ne te connais pas.
Je disais que ce genre dénergumènes donne de la matière aux islamophobes
et que ces derniers ne voient plus que ça et s'en servent contre TOUS les
musulmans.
Et toutes les justifications des musulmans ne servent à rien pour eux
On peut néanmoins regretter qu'aucune instance officielle de musulmans en Belgique n'ait cru bon de condamner et rejeter ces propos, afin de se démarquer explicitement de ces énergumènes aux yeux de l'opinion publique.
Le silence peut être inteprété de façons bien différentes parfois, et pas qu'envers les islamophobes.
On peut néanmoins regretter qu'aucune instance officielle de musulmans en Belgique n'ait cru bon de condamner et rejeter ces propos, afin de se démarquer explicitement de ces énergumènes aux yeux de l'opinion publique.
Le silence peut être inteprété de façons bien différentes parfois, et pas qu'envers les islamophobes.
Pareil pour la France quand les forsane al pizza ont brûlé un code pénal sur la voie publique à Limoges d'ou ma méfiance vis à vis de ce groupe qui doit être financé par l'Etat ou les sionistes afin de fiche le bordel en France et sur le web.... leurs vidéos sont très limites agressives et devraient être censurés ainsi que leur site web qui propage de fausses informations ...en salissant l'Islam de France, en les laissant s'exprimer de la sorte > le peuple français a peur de l'Islam donc l'escalade dans l'islamophobie, on en profite pour faire passer des lois pourraves etc...
Quand on manifeste pour les sans papiers ou pour la Palestine calmement on se fait charger par les CRS ou la BaC et là ces petits kons brûlent notre code penal à coup de takbir, braillent en arabe sur une place publique alors que les français ne comprennent pas cette langue et les CRS, BaC ne bougent pas?
Pourquoi ne pas le leur "suggérer"?
Des mails indignés, des musulmans qui exigent de leurs représentants d'avoir une position claire vis à vis de ces clown agitateurs, voire de poursuites judiciaires, s'il y a lieu...
D'autant plus qu'il me semble que vos instances à vous sont élues et non désignés comme dans notre chère république monarchique de France
C'est ce qu'on appelle l'expression de la démocratie non?
cela n'a rien a voir avec le débat
je connais des tas de personnes qui crachent a longueur de journée sur les usa mais ca les empeches pas d'aller voir le soir meme le dernier film made in hollywood
on ne peut pas forcer les gens à etre cohérents
mais je ne vois aucun magasin, aucune mosquée, aucune déclaration officiel condamnant les idées de ces personnes, si tu en as fais partager je suis preneur
Pareil pour la France quand les forsane al pizza ont brûlé un code pénal sur la voie publique à Limoges d'ou ma méfiance vis à vis de ce groupe qui doit être financé par l'Etat ou les sionistes afin de fiche le bordel en France et sur le web.... leurs vidéos sont très limites agressives et devraient être censurés ainsi que leur site web qui propage de fausses informations ...en salissant l'Islam de France, en les laissant s'exprimer de la sorte > le peuple français a peur de l'Islam donc l'escalade dans l'islamophobie, on en profite pour faire passer des lois pourraves etc...
Quand on manifeste pour les sans papiers ou pour la Palestine calmement on se fait charger par les CRS ou la BaC et là ces petits kons brûlent notre code penal à coup de takbir, braillent en arabe sur une place publique alors que les français ne comprennent pas cette langue et les CRS, BaC ne bougent pas?
concernant forsane al iza il y a quand meme du bien chez eux ils ont le minimum de izza que chaque musulman devrait avoir car Allah dit"ni les juifs ni les chretiens ne seront satisfait de toi jusqu'a que tu appartienne a leur religion"
donc tu pourra faire ce que tu veux retirer le hijab meme la cullote ca leur suffira pas
on est tjs le bogoss de quelqu'un.....
En passant , aucune église ne les a condamné, conclusion, les églises soutiennent ces charlots .
Pourquoi voudrais tu avoir une déclaration officielle, nous , on en a rien à foutre de ces gars là. Les mosquées sont des lieux de cultes et non une tribune politique , le seul habilité à représenter la communauté musulmane, c'est le premier ministre.
En passant , aucune église ne les a condamné, conclusion, les églises soutiennent ces charlots .
autant desfois tu dis des bonnes choses autant desfois tu dis pas mal de ***** dsl du terme mais c'est vrai!! pkoi tjrs voir les sionnistes partout???
le fait de brûler le code penal etait une reponse a un mecreant qui a bruler le coran après que tu ne sois pas d'accord avec c'est une chose mais de la a medire sur leur compte en affirmant qu'il y a des sionnistes derrière faut arreter
concernant forsane al iza il y a quand meme du bien chez eux ils ont le minimum de izza que chaque musulman devrait avoir car Allah dit"ni les juifs ni les chretiens ne seront satisfait de toi jusqu'a que tu appartienne a leur religion"
donc tu pourra faire ce que tu veux retirer le hijab meme la cullote ca leur suffira pas
Un musulman ne répond pas par la haine!
Ils sont payés par les ennemis de l'Islam c'est clair!
Tu as déjà vu un chibani fiche le bordel commes ces petits kons? As tu déjà vu un musulman pieux et intègre fiche le bordel en France comme ceux là?
Faut arrêtez de défendre l'indéfendable! C'est l'Islam qui est visé par ces fous et tout ennemi de l'Islam on doit le combattre! On joue pas avec l'Islam !
Ton verset est OUT rien à voir avec ça ! La France est une terre musulmane avec 6 millions de musulmans ou l'on pratique notre religion sans être inquiété! Nous avons bossé dur pour avoir des mosquées et les chibanis et les indigènes et les africains, les turcs etc....et ces ******** viennent fiche le bordel chez nous?
Qu'ils dégagent de la France, ce sont pas mes frères en Islam, rien à voir avec ces fous!
Il faut peut-être arrêter de parler par principe de groupe d'influence ioniste dès qu'on a affaire à des radicaux musulmans.
Qu'on veuille l'admettre ou non, ces fondamentalistes barbus sont un produit d'un certain courant de l'Islam, et qui existe également suffisamment ailleurs dans le monde musulman pour cesser de croire qu'ils sont "créés" de l'extérieur. Le salafisme radical est bien une mouvance endogène à l'Islam et nullement "téléguidée" de l'extérieur.
On gagnerait à lutter contre l'endoctrinement islamiste qui gangrène certains courants et engendre de tels individus plutôt que de crier au grand loup sioniste pour s'exonérer de toute introspection critique.