Vieille à 23 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
c'est quoi comme projets ?

Sauver le monde! :o
Non.. En sfait, je sais pas encore exactement, parce que j'ai bcp d'idées qui se rejoignent, mais qui ne peuvent pas toutes être réalisées.. Mais en gros, inchAllah, du plus simple (et plus facilement réalisable) au plus compliqué y a de l'humanitaire (en Afrique antre autre), faire venir des jeunes motivés de Palestine pour qu'ils fassent de grandes études en France, et retournent participer au développement du pays là bas, créer un hôpital en Palestine, etc etc.. Bref, autant dire, des rêves (partiellement réalisables, mais pas si le mari devait un frein à cela) dont certains pourraient se moquer, mais c'est sans connaitre la motivation que j'ai!

Voilà pourquoi si le mari ne suit pas, c'est pas possible..

Sauver le monde! :o
En gros, je sais pas encore exactement, parce que j'ai bcp d'idées qui se rejoignent, mais qui ne peuvent pas toutes être réalisées.. Mais en gros, inchAllah, du plus simple (et plus facilement réalisable) au plus compliqué y a de l'humanitaire (en Afrique antre autre), faire venir des jeunes motivés de Palestine pour qu'ils fassent de grandes études en France, et retournent participer au développement du pays là bas, créer un hôpital en Palestine, etc etc.. Bref, autant dire, des rêves (partiellement réalisables, mais pas si le mari devait un frein à cela) dont certains pourraient se moquer, mais c'est sans connaitre la motivation que j'ai!

Voilà pourquoi si le mari ne suit pas, c'est pas possible..
t'as plus besoin que moi de gagner au loto toi :D

Aaah ok! Hum... votre rencontre est donc indépendante du fait que vous soyez à la fac! Si, au meme age, vous travailliez, ça aurait été la meme.. Non?
Et tu l'as rencontré à quelle occasion sans indiscrétion?
l'opportunité de se rencontrer ne se serait pas présenter dans ce cas.
on s'est rencontré grâce à un ami commun qui nous a présenté l'un à l'autre.

Je sens que je profite pas de ma jeunesse,je passe 10 mois de l'année dans l'unniv,les cafés pour préparer mes examens et quelques sorties entre filles,les 2 mois de vaccances je m'enferme chez mes parents ;coucher tard; se réveiller tard;... etc

Je peux pas voyager pour passer des vaccances car ma famille ne le fait jamais et ne me laisse jamais .A part si j'ai un coucours concernant mes études ou un emploi.

J'ai pas de copain.J'ai pas trop d'amis....

Je me sens vieille même si j'aime sortir ...

va étudier a l'étranger,ca change une vie

moi j'ai fait ca 1 an en angleterre et c'était mémorable,d'une pierre deux coups

Je sens que je profite pas de ma jeunesse,je passe 10 mois de l'année dans l'unniv,les cafés pour préparer mes examens et quelques sorties entre filles,les 2 mois de vaccances je m'enferme chez mes parents ;coucher tard; se réveiller tard;... etc

Je peux pas voyager pour passer des vaccances car ma famille ne le fait jamais et ne me laisse jamais .A part si j'ai un coucours concernant mes études ou un emploi.

Ah,,, et tu voudrais faire quoi?

Je rêve de faire une lipo pour perdre mon poid ( je mesure 163 pour 75kgs) c'est mon souci depuis mon enfance,par la suite je veux terminer mes études dans une autre ville,il me reste que 2ans et en fait je me sens en retard car j'avais accès à l'école à l'age de 7ans au lieu de 6ans et aussi j'ai raté une année à l'unniv à cause d'un chagrin d'amour!

Je veux avoir un poste très important ;avoir mon indépendance,mon appartement,ma voiture,nouer de nouveaux contacts,rencontrer l'homme de ma vie,me marier à 24 25 ans !!

Voilà !!

Tu va l'avoir ce que tu veux sois un petit patiente et tu auras ta liberté, tant que tu as un plan dans ta tête tu dois y tenir.
essaye de faire du bénévolat par exemple, tu va rencontrer bq d'amis et tu va faire bq de contact et tu pourra même trouver l'homme de ta vie :) ah ben oui on sait jamais.

Ne te considère pas comme une vieille, tu es encore jeune tu as la vie devant toi, profites en au max.

Tu va l'avoir ce que tu veux sois un petit patiente et tu auras ta liberté, tant que tu as un plan dans ta tête tu dois y tenir.
essaye de faire du bénévolat par exemple, tu va rencontrer bq d'amis et tu va faire bq de contact et tu pourra même trouver l'homme de ta vie :) ah ben oui on sait jamais.

Ne te considère pas comme une vieille, tu es encore jeune tu as la vie devant toi, profites en au max.

Du bénévolat! (...) Franchement...Enfin si elle est à l'université elle ne devra pas tarder à faire un stage ce qui s'y apparente tout à fait! Non essaie plutôt de te faire des amis à l'université ...

Du bénévolat! (...) Franchement...Enfin si elle est à l'université elle ne devra pas tarder à faire un stage ce qui s'y apparente tout à fait! Non essaie plutôt de te faire des amis à l'université ...
Mais j'ai dit ça à titre d'exemple il y a mille façon de faire les amis, a savoir le bénévolat c'est un moyen noble et tu peux trouver de bon amis mieux que l'université, je te dis ça par expérience ma belle, et pour le stage tu crois vraiment qu'elle en fera mieux, casser la routine, j'en doute.
il faut qu'elle sorte et voyage et découvre le monde ce que le bénévolat va lui permettre.

lah y 3awnik a khti
cest pas facile etre une fille dans les familles marocaines :(

l'univ c'est combien d'heures par semaine ? 2 mois de vacances ?
Quand t'auras finit tes études et que tu bossera
44 heures par semaines et que tu n'auras droit qu'à 3 semaines de congé par an que tu n'auras pas le droit de prendre d'une traite tu verra la différence.
aaaah si je pouvais remonter le temps pour revivre mes années universitaires.

cqfd !!!

Prends ta vie en main. J'ai jamais autant kiffé que depuis que je suis à la fac. Tout le monde devrait en faire autant pour ne pas regretter une fois entré dans le monde du travail

Retour