Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam et mercie @Drianke
Je viens de tom er sur ton post .... on a un peu la chronologie.
Apparement à partir du jour de mon anniversaire ça sera ouvert cad le 11/09 ! Sinon non le taxi à Paris c est mort en ce moment ! J cherche une vieille riche avec un beau patrimoine si t en connais une..Fiche pas le souk dans mon fil toi hein?!!!! ouvrez les frontières du Maroc chui en manque grave....
Ca va le taxi? lol...
Salam majid,maintenant qu ils sont commencer avec ce virus ca va jamais s arreter
comme en 1938 LA suite on la connais
entre l homme civilisé et l homme barbare y a 5 repas
laisse les detruire l economie restante
quand y aura plus rien dans les assiettes la on va reflechir
preparation de la seconde guerre mondialSalam majid,
Il s'est passé quoi en 1938 ?
on va jamais s en sortir ils prepare des guerre civil car les faillites ca tombe en cascadeWslm
De rien ....bah tu sais chez moi on repart en rouge, masque partout bref on s'en sort pas....snif!!!
Nouvelles vagues de contaminations...Coronavirus : plus de 30 millions de cas dans le monde, des restrictions draconiennes attendues
Epidémie Coronavirus : la rédaction de "Sud Ouest" mobilisée
Vous informer avec rigueur : nos journalistes sont engagés dans cette mission d'information d'intérêt général.
Plus de 30 millions de cas de Covid-19 ont été recensés dans le monde avec des taux de transmission jugés "alarmant" en Europe. De nouvelles mesures sanitaires sont attendues à partir de vendredi au Royaume-Uni et en Espagne.
Plus de 30 millions de cas de Covid-19, dont plus de 943 000 décès, ont été officiellement recensés dans le monde, selon un comptage réalisé par l’AFP.
Avec 197 589 décès, les Etats-Unis sont de loin le pays le plus endeuillé par la pandémie, devant le Brésil (134 935 morts) et l’Inde (83 198 morts). Ces trois pays regroupent à eux seuls plus de la moitié des malades comptabilisés dans le monde.
En Europe, où le nombre de nouveaux cas est désormais supérieur à ceux enregistrés en mars et avril, le niveau de transmission est jugé "alarmant" par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et conduit les autorités de plusieurs pays à resserrer la vis.
Coronavirus : plus de 30 millions de cas dans le monde, des restrictions draconiennes attendues
Plus de 30 millions de cas de Covid-19 ont été recensés dans le monde avec des taux de transmission jugés "alarmant" en Europe. De nouvelles mesures sanitaires sont attendues à partir de vendredi au Royaume-Uni et en Espagne.www.sudouest.fr
c est plus une question d argent ils veulent creer un nouveau mondeImaginez que vous ayez les ressources et l’influence suffisantes pour créer une pandémie mondiale, que devriez-vous faire ? Comment vous lanceriez-vous ? Et comment la tourner à votre avantage et augmenter vos profits ?
Nous avons les réponses ici même. Un plan simple en 12 étapes.
source : https://off-guardian.org
traduction SLT
via http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com
tu vois pas qu ils se foufent de la masseNouvelles vagues de contaminations...
Mais la létalité est-elle la même?
Plus de contamination, peut-être. Moins de morts aussi, semble-t-il.
Je me trompe?
c est plus une question d argent ils veulent creer un nouveau monde
mais pas avec 8 milliards d habitant
ta comprit l astuce
C'est vrai que j'en discutais l'autre jour avec un Atlante qui nageait dans le bonheur.en faite cette histoire de virus c est pour cacher uneeconomie en fin de vie un systeme en fin de vie
on va pas continuer dans un systeme ou on produit non stop dans un monde infini
et une croissance infini
les atlantes croyais ca aussi ils sont fini au fond la mer
c est que le debut des problèmes
c est bien trouvé cette histoire de virus
la preuve stp ?
bfm est un media les plus corrompues et la plus mensongèreLa ligne des médias et notamment BFMTV c'est :" Faut-il reconfiner ? Faut-il limiter les rassemblements ? Faut-il apprendre à vivre avec le virus ou s'attendre à une deuxième vague ? rendre le vaccin obligatoire ? etc etc etc.
On invite les bons invités et toutes ces questions tendront vers le positif et créeront un climat anxiogène qui aura le mérite d'une chose, d'avoir l'adhésion d'une majorité de la population grâce à la peur et là c'est open bar.
Pourtant Toussaint est invité sur tous les plateaux télés ?
Oui on l'invite, il contredit la ligne éditoriale et ce dictat mais ça ne les empêche pas le lendemain de dire le contraire et d'inviter des gens qui le contredisent, ça donne juste envie d'éteindre sa télé pour cause de foutage de gueule...
On nous fait vivre dans ce climat pour juste faire une transition sans douleur ou presque de la crise économique mondiale qui ne sera plus causé par le libéralisme sauvage ou par la faute de nos gouvernements mais par la cause d'un virus !
Vous avez déjà essayé de vous révolter contre un virus ?