Personne2
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui seule solutionSlm
C'est terrible cette extermination, était ce vraiment le seul moyen
la seule chose qui se propage c est le ridicule humainSANTÉ - À l’approche du Nouvel An chinois, l’une des plus grandes fêtes calendaires du pays, les inquiétudes montent du côté des autorités. Alors que les préparatifs commencent pour le grand événement du 25 janvier, les services de santé craignent la récente montée en puissance d’une étrange maladie, ressemblant à la pneumonie, relaient plusieurs médias comme le Guardianou CNN.
L’essentiel des cas frappe pour l’instant Wuhan, dans la province de Hubei dans le centre de la Chine. Selon un communiqué d’un responsable local publié dimanche 5 janvier, près de 60 personnes auraient désormais contracté la maladie, alors que le chiffre n’était que de 27 fin décembre. Les patients ont pour l’instant été placés en quarantaine mais sept d’entre eux sont dans des états critiques. Plusieurs avaient pour point commun de travailler dans un marché aux poissons. Ce dernier a été fermé le 1er janvier pour désinfection.
Difficultés à respirer, courbatures et fièvre
Les autorités sanitaires de la région, qui ont d’abord songé à une résurgence du SRAS, ont finalement exclu cette possibilité, tout comme celle de la grippe aviaire. Selon elles, il n’y a pas pour l’instant de preuve évidente de transmission entre humains et les investigations pour trouver l’origine de ce virus se poursuivent.
De son côté l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) se montre particulièrement attentive à l’évolution de la situation. Elle a notamment assuré que 120 proches des malades étaient également placés en observation. Les symptômes de cette maladie sont notamment des difficultés à respirer, des courbatures et de la fièvre.
Outre l’urgence sanitaire à Wuhan, les autorités chinoises s’inquiètent particulièrement d’un risque de propagation alors que les festivités du Nouvel An sont source de millions de voyages. Les conséquences politiques sont par ailleurs déjà en place. Craignant une propagation de la panique, le plus grand réseau social chinois, Weibo, a banni le hashtag #WuhanSARS.
Dans la région asiatique, la méfiance grandit et certains ont déjà pris quelques précautions. À Hong Kong, la chef de l’exécutif Carrie Lam a notamment annoncé des mesures renforcées aux frontières.
En Corée du Sud, les autorités sanitaires demandent aux voyageurs qui se rendent au Wuhan de ne pas toucher les animaux sauvages ou la volaille, ni de visiter les marchés locaux. Une task force de quarantaine a également été organisée.
https://www.huffingtonpost.fr/entry...7e4b0b2520d27566d?utm_hp_ref=fr-international
Vision un peu caricaturale de la Chine.la chine reelement personne ne sait ce qui s y passe c est une sorte de prison a ciel ouvert
on nous montre que ce que on veut bien nous montrer
les statistiques tout est faux
la chine est pays qui sert d experimentation pour le nouvelle ordre mondial
ya 3 sujets ouverts à ce proposVous êtes passé à coté de "Hold up ", personne en parle ! Alors peut-être ce serait mieux de ne pas ouvrir le sujet?
Cimer je suis passé 30 fois devant, mais pas le courage de me le taper en entier... là ça va 17 minutesVous êtes passé à coté de "Hold up ", personne en parle ! Alors peut-être ce serait mieux de ne pas ouvrir le sujet?
ya 3 sujets ouverts à ce propos
Brrrrrr... ça ferait presque peur!
la chine reelement personne ne sait ce qui s y passe c est une sorte de prison a ciel ouvert
on nous montre que ce que on veut bien nous montrer
les statistiques tout est faux
la chine est pays qui sert d experimentation pour le nouvelle ordre mondial
La police intervient lors d'une partie fine à Bruxelles, un député européen tente de s'enfuir par la fenêtre
Vendredi dernier, les policiers sont intervenus dans un appartement bruxellois pour une partie fine réunissant 25 personnes, dont plusieurs diplomates. Un député européen a tenté de fuir par la fenêtre, son nom est désormais connu.
Sans doute ne voulait-il pas que son nom apparaisse dans une affaire de non-respect des mesures sanitaires. À moins que ce soit autre chose ? Quoiqu’il en soit, ce député européen s’est retrouvé en fâcheuse posture lorsqu’il a essayé de fuir par la corniche d’un appartement alors que la police belge intervenait pour mettre fin à une partouze
.
Il c'est excusé envers sa famille et sa famille politique ultra intolérante.. 25 lascars de la haute classe dressé comme des Rocks à poil dans un lieu clos pas la loin du commissariat, comme dans les fresques artistique grecque d'antan le gars c'est blessé à la main le pauvre... en escaladant la gouttière les fesses à l'air .Les fêtes clandestines, il doit y en avoir blindé en cette fin d'année les gens veulent souffler et se retrouver maintenant c'est prendre des risques pour quelques heures de "joie", ce député en tous cas il à pas choisi sa fête
Le député européen en question était un membre du parti ultra conservateur de Viktor Orban et la partie fine est de ce que l'on rapporte une partouze, pour pas respecter les règles de distanciation ils ont pas du les respectés mdr
L'organisateur de la partouze à laquelle a participé un député européen assume: "Les gens en ont vraiment assez des règles " (vidéo) - RTL Info
Salam,Le Programme alimentaire mondial de l'ONU craint une "pandémie de la faim" plus grave que le Covid-19
Le Programme alimentaire mondial de l'ONU craint une "pandémie de la faim" plus grave que le Covid-19
"En raison des nombreuses guerres, du changement climatique, de l'utilisation généralisée de la faim comme arme politique et militaire, et d'une pandémie mondiale qui aggrave tout ça de façon exponentielle, 270 millions de personnes s'acheminent vers la famine", a prévenu jeudi le directeur...www.francetvinfo.fr
(https://www.bladi.info/threads/anticiper-penurie-alimentaire-faisant.502004/)
Salam,
Malheureusement la pandémie de la faim existe depuis pas mal de temps mais elle s'aggrave inexorablement