Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vaccin sinopharm a très mal protégé la population.Quand les stocks de vaccins seront écoulés >fin du virus
et un nouveau virus viendra....
épidémie virale c'est le nouveau nom du Covid ?en réponse à l’épidémie de pneumonie virale qui a tué 56 personnes dans le pays
Dans la nature c'est comme ça que ça marche...Quand les stocks de vaccins seront écoulés >fin du virus
et un nouveau virus viendra....
La ville chinoise de Shenzhen a annoncé qu'elle introduirait des mesures plus strictes contre le virus corona à partir de lundi 5 septembre. La métropole technologique du sud de la Chine avait déclaré un confinement pour le week-end afin d'effectuer des tests de masse. Compte tenu des mesures corona strictes en cours, des millions de personnes en Chine sont à nouveau bloquées.
Selon les médias locaux, 33 villes sont actuellement confinées.
vacciné et je l'ai eu 4 fois ... 2 fois avant et 2 fois après les vaccin et les mêmes symptômes ...N'en déplaise aux grincheux de service, l'épidémie qui flambe en Chine alors que ça se calme ailleurs est la preuve éclatante de l'efficacité des vaccins a messager ARN
Cette époque est devenue tout simplement dégoutante pour ne pas être vulgaire !vacciné et je l'ai eu 4 fois ... 2 fois avant et 2 fois après les vaccin et les mêmes symptômes ...
efficacité??? , c'est pas de la science ...
8ème vague en vue?Cette époque est devenue tout simplement dégoutante pour ne pas être vulgaire !
L'OMS et sa boule de cristal prédit une 8eme vague pour l'automne avec risque de contagion importante et au même moment quelqu'un d'autre ( pas entendu le nom ) dit que l'éradication du cov19 est imminent, vachement cohérent tout ça...
Mais bon en même temps les gens en redemandent donc ces gens ont de beaux jours devant eux pour déployer leur konnerie...
Eh ben tu vois! Tu ne l'as eu que 4 fois pour 7 vagues, donc ça marche!vacciné et je l'ai eu 4 fois ... 2 fois avant et 2 fois après les vaccin et les mêmes symptômes ...
efficacité??? , c'est pas de la science ...
L'OMS ne recrute que des incapables ?Cette époque est devenue tout simplement dégoutante pour ne pas être vulgaire !
L'OMS et sa boule de cristal prédit
5 fois en fait ... j'ai aussi eu le dernier ...Eh ben tu vois! Tu ne l'as eu que 4 fois pour 7 vagues, donc ça marche!