Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est dur, hein?
C'est des malades Ultra déconnectés.. je me demande quel intérêt aurait les puissances capitalistes à pucer des milliards de personnes, j'imagine que ces nano puce et leurs pilotages doit coûter une blinde, pour savoir à quelle heure les sont partis à la grande ou petite commission... et encore moins éliminer des potentiels consommateurs pour leurs industriesIl est dur, hein?
Avec la 5G?Dr. Anthony Fauci warned that upcoming coronavirus mutations could be even more contagious than delta, which has a viral load “about 1,000 times higher” than the alpha variant
https://www.cnbc.com/2021/08/05/fau...ant-could-emerge-as-us-cases-near-100000.html
Excellent !....bon, ils se sont calmés avec la puces 5G, maintenant le vaccin est là pour nous tuer pour diminuer la population mondiale de 3 milliards à brève échéance ...rendez vous dans 2 ansTout cela ne tient qu’à un fil
Ce n’est pas qu’un problème de taille, car la puce injectée doit communiquer sans fils avec l’extérieur du corps humain. Des antennes doivent donc être réalisées sur la puce pour la communication sans fil.
Cette fois, ce sont les équations de Maxwell qu’il va falloir utiliser pour dimensionner la taille des antennes. James Clerk Maxwell est un physicien et mathématicien écossais du XIXe siècle. On lui doit notamment la démonstration que les champs électromagnétiques utilisés dans les transmissions sans fils de nos smartphones se propagent dans l’espace sous la forme d’une onde à la vitesse de la lumière.
D’après les équations de Maxwell, la taille idéale d’une antenne doit être égale au rapport entre la vitesse de la lumière et la fréquence des ondes électromagnétiques (la longueur d’onde). Des sous-multiples de cette taille idéale (½, ¼, 1/8…) peuvent également être utilisés pour limiter l’encombrement au détriment de la détection. La 5G actuelle utilise des bandes de fréquence autour de 3,5 GHz. En choisissant un sous-multiple de ¼ pour limiter la taille de l’antenne, une antenne de 2,1 cm doit donc être réalisée pour permettre à la puce électronique de communiquer sans fils avec l’extérieur du corps humain.
RFID sous forme d’autocollant avec code-barres sur la face opposée, puce de sécurité pour un DVD. Maschinenjunge/Wikimedia, CC BY
Avec une telle dimension, toute la surface de la puce n’est pas suffisante pour réaliser l’antenne même sous forme d’un serpentin. C’est d’ailleurs quelque chose que nous connaissons tous à condition de pratiquer une activité sportive et donc d’aller dans une enseigne de sport bien connue : chaque article acheté possède une puce RFID. La seule partie vraiment visible de la puce, c’est l’antenne en forme de serpentin.
La puce à l’oreille
Les chiens et les chats sont des précurseurs en la matière, car le tatouage a été remplacé par une implantation d’une puce en sous-cutanée. Le dispositif fait une petite dizaine de millimètres pour simplement contenir un numéro unique qui pourra être lu sans contact. La lecture de ce numéro se fait en approchant le système de lecture près de l’oreille de l’animal.
Et c’est le cas de toutes les technologies de transmission de données sans fils : la distance entre la puce implantée et le lecteur est faible souvent limité à quelques centimètres. D’abord, il s’agit de sécuriser les données pour justement éviter de pouvoir détecter à distance les données échangées ; ensuite, parce que la puissance émise par une antenne décroît rapidement avec la distance. Pour augmenter la distance de transmission, il faut augmenter la puissance émise et donc augmenter le volume de la batterie.
Comment quantifier simplement pour pouvoir répondre à notre question initiale ? Entre des unités compliquées, des équations mathématiques complexes et des résultats très dépendants des conditions expérimentales, la question parait simple et la réponse scientifique ne l’est pas. Pour tenter néanmoins de donner un élément de réponse sur le dimensionnement d’une batterie, on peut s’intéresser à celle des téléphones portables : la portée d’un téléphone est de 1 km pour un volume de batterie d’environ 10 cm3. En supposant que la moitié du volume de la puce injectée avec le vaccin soit occupée par la batterie, la portée de la puce serait de 0,1 cm. Compte tenu de la taille de la batterie, la puce devra donc être en contact avec le système de lecture pour pouvoir échanger des informations.
Alors possible ou pas de mettre une puce dans un vaccin ?
Le processeur d’une puce 5G peut être injecté par le trou de l’aiguille servant à injecter le vaccin. La portée sera faible et nécessitera un système de lecture en contact avec la peau.
Par compte, l’antenne pour les échanges d’informations est impossible à réaliser aujourd’hui.
Les fréquences utilisées dans les transmissions sans fils de la téléphonie ont été augmentées par 10 en une vingtaine d’années. En extrapolant cette loi, il faudra donc attendre 60 années pour que la fréquence des transmissions sans fils permette la réalisation d’antennes suffisamment petites pour pouvoir injecter une puce dans un vaccin. D’ici là, nous aurons tous été vaccinés contre la Covid-19.
Pourquoi diminuer la population mondiale ? Dans quel intérêt ?Excellent !....bon, ils se sont calmés avec la puces 5G, maintenant le vaccin est là pour nous tuer pour diminuer la population mondiale de 3 milliards à brève échéance ...rendez vous dans 2 ans
Bon cause, sauver la Terre , sauver les autres creatures en extinction , il t'a une théorie d'un milliard d'or qui circule, mais a mon avis pas besoin d'éliminer des milliards d'humains , suffit d'organiser la natalité , mais les humains font le contraire, par exemple les pays européens ont une croissance démographique réduit , alors les gouvernements s'acharne a importer le maximum d'immigrants des pays a forte natalité, sous prétexte qu'il t'a punierie de main d'œuvre .Pourquoi diminuer la population mondiale ? Dans quel intérêt ?
Donc en gros, l'occident pousse les occidentaux à la vaccination (dans le but de les tuer) mais prive le sud de vaccins?Bon cause, sauver la Terre , sauver les autres creatures en extinction , il t'a une théorie d'un milliard d'or qui circule, mais a mon avis pas besoin d'éliminer des milliards d'humains , suffit d'organiser la natalité , mais les humains font le contraire, par exemple les pays européens ont une croissance démographique réduit , alors les gouvernements s'acharne a importer le maximum d'immigrants des pays a forte natalité, sous prétexte qu'il t'a punierie de main d'œuvre .
Donc deux theorie se confronte , une radicale de diminution forcé de population humaine et une autre qui encourage une croissance démographique sauvage
J'ai répondu a la question :Donc en gros, l'occident pousse les occidentaux à la vaccination (dans le but de les tuer) mais prive le sud de vaccins?
C'est bien ça?
Ça flirte avec madame Irma tout ça !La Chine a passé une commande massive de tests PCR des mois avant le premier cas officiel de Covid.
Tu crois que si dans deux ans on est tous là, les antivax pourront enfin la fermer comme Paco Rabanne ?Excellent !....bon, ils se sont calmés avec la puces 5G, maintenant le vaccin est là pour nous tuer pour diminuer la population mondiale de 3 milliards à brève échéance ...rendez vous dans 2 ans
il y aura toujours des Hiroo OnodaTu crois que si dans deux ans on est tous là, les antivax pourront enfin la fermer comme Paco Rabanne ?
JjerbaAh bon
Comme il s'appelle ce virus?