A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils aiment enfermer les gens par là bas... Ce monde est en train de pourrir...Carrément ils scellent les portes des malades, et quoi ils vont se nourrir d'amour et d'eau fraiche?
Ils aiment enfermer les gens par là bas... Ce monde est en train de pourrir...
Regarde la pièce jointe 228562
Tu m'expliques stp le rapport avec le coronavirus ‼Cette situation me révolte profondément tous comme les rohingyas, les minorités en Thaïlande, les hmongs, en Inde etc..., et bien d'autres opprimées de par le monde, tous ces gouvernements corrompus et le petit peuple pris dans ces obligations d'exclaves des temps modernes n'ont pas le temps d' s'arrêter sur le sort des autres ou pire ils cautionnent voir participent soit par ignorance et bêtise soit parce que l'idéologie de la peur à germer dans le cerveau avec le matraquage idéologique des gouvernants et des lobby en tout genre qui aiment nous opposer les uns les autres en détournant, influençant, déformant les opinions et convictions des uns et des autres, c'est terrible puisse le monde se réveiller car la on est en train de se fracasser droit dans le mur.
On aime bien opposer le monde en divisant l'humanité en différents groupe, c'est un peu comme un match de foot ou des camps s'opposent malheureusement les hooligans ne sont pas exclus du terrain au contraire ce sont les organisateurs
Chaque année, l’OMS tient une réunion de scientifiques chevronnés afin d’établir une liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international. Lors de ce rassemblement, la Maladie X a été ajoutée à cette liste.Cette situation me révolte profondément tous comme les rohingyas, les minorités en Thaïlande, les hmongs, en Inde etc..., et bien d'autres opprimées de par le monde, tous ces gouvernements corrompus et le petit peuple pris dans ces obligations d'exclaves des temps modernes n'ont pas le temps d' s'arrêter sur le sort des autres ou pire ils cautionnent voir participent soit par ignorance et bêtise soit parce que l'idéologie de la peur à germer dans le cerveau avec le matraquage idéologique des gouvernants et des lobby en tout genre qui aiment nous opposer les uns les autres en détournant, influençant, déformant les opinions et convictions des uns et des autres, c'est terrible puisse le monde se réveiller car la on est en train de se fracasser droit dans le mur.
On aime bien opposer le monde en divisant l'humanité en différents groupe, c'est un peu comme un match de foot ou des camps s'opposent malheureusement les hooligans ne sont pas exclus du terrain au contraire ce sont les organisateurs
Chaque année, l’OMS tient une réunion de scientifiques chevronnés afin d’établir une liste des maladies qui pourraient potentiellement causer un danger international. Lors de ce rassemblement, la Maladie X a été ajoutée à cette liste.
La Maladie X, le prochain fléau mondial?
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’ajouter la mystérieuse «Maladie X» –«Disease X en anglais»– à son plan d’action prioritaire de recherche et développement contre les maladies.www.slate.fr
en tout cas les bourses ne semblent pas être affectées par ce virus, c'est bizarre.
je ne boursicote pas, mais je m'étais dit que s'il y avait vraiment un gros risque, ça aurait affecté les bourses mondiales.La bourse rend dingue !!
je ne boursicote pas, mais je m'étais dit que s'il y avait vraiment un gros risque, ça aurait affecté les bourses mondiales.
Encore une fake new ...un coranovirus est classé P3 et n'a rien à faire dans un labo P4 ...donc aucun lien !La Chine a une superficie totale : 9 596 960 km2 et pas deux mois plus tard un (vilain ?) coronavirus (2019-nCov) sort à deux pas du laboratoire P4 ! ça ne s’appelle pas une coïncidence, on appelle ça une fuite !
Le laboratoire P4 de Wuhan : la coopération médicale sino-française French.china.org.cn | Mis à jour le 18. 04. 2018
[...] « Le 31 janvier 2015, après dix ans d’efforts, la construction du lab P4 de Wuhan a été réalisée. C’est le premier laboratoire P4 en Asie. Depuis lors, la Chine est équipée de toutes les installations matérielles nécessaires pour étudier et utiliser les agents pathogènes forts. Au moment de la visite d’état du président français Emmanuel Macron en Chine en janvier 2018, le lab P4 de Wuhan est entré officiellement en service. » [...]
http://french.china.org.cn/china/txt/2018-04/18/content_50906146.htm