Et avant le singe, on était quoi ?Parce qu une image vaut mille mots
Des lapins ! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et avant le singe, on était quoi ?Parce qu une image vaut mille mots
Et avant le singe, on était quoi ?
Des lapins ! Mdr
Je dirais plutôt des cochons mais je peux me tromperEt avant le singe, on était quoi ?
Des lapins ! Mdr
Je ne pense pas car sinon On serait des milliards et des milliards sur cette terreJe dirais plutôt des cochons mais je peux me tromper
HahahahPourquoi le singe qui vit actuellement un peu partout est resté singe n à pas évolué et devenu comme nous ?
Et pourquoi nous les humains on est resté tout ce temps là sans évolué à autre chose autre forme
C est vrai beaucoup de gens sont devenus aujourd'hui kon mais ça c est un autre sujet lol
Je crois que c’est parce que la terre ne tourne plus sur le même axe ...Pourquoi le singe qui vit actuellement un peu partout est resté singe n à pas évolué et devenu comme nous ?
Et pourquoi nous les humains on est resté tout ce temps là sans évolué à autre chose autre forme
C est vrai beaucoup de gens sont devenus aujourd'hui kon mais ça c est un autre sujet lol
Ou c est nous qui tournons en rondJe crois que c’est parce que la terre ne tourne plus sur le même axe ...
en tout cas les bourses ne semblent pas être affectées par ce virus, c'est bizarre.
Tu suis la bourse ? On dirait pas mon cher raynox.
Les Chinois ont injecté 200 Milliards de dollars pour quoi tu crois ?
Ils vont morflé les Chinois et comme 90% des principes actifs vendus en France sont fabriqués en Chine, ça va faire de gros dégâts.
J'aime les clowns en blouse et barbe blanches qui disent que c'est rien. Je les invite à aller à Wuhan et de s’inoculer le virus. Ce virus va en tout cas faire les affaires des Américains engagés dans une féroce guerre commerciale avec l'Empire du Milieu.
++
Non je ne suis pas du tout la bourse, j'ai juste regardé pour voir si le virus avait impacter de façon significative les bourses mondiales mais sinon je n'y touche plus depuis belle lurette.
Par la suite, la ministre de la Santé a précisé qu’une ligne d’information (joignable au 0800 100 379) avait été ouverte afin de répondre aux interrogations des personnes "directement concernées par ce regroupement de cas".Coronavirus: cinq nouveaux cas confirmés en France pic.twitter.com/ylULLNjOeh
— BFMTV (@BFMTV)
February 8, 2020
Les douaa des Ouighours sont puissantes...