Dauko
VIB
Méchante! Moi qui vous considérais comme frère et soeur de la Nation Arabe, je me sens trahi ...J'ai envie de vous provoquer ce soir mon petit Dauko
Faut bien que je défende mes compatriotes!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méchante! Moi qui vous considérais comme frère et soeur de la Nation Arabe, je me sens trahi ...J'ai envie de vous provoquer ce soir mon petit Dauko
Faut bien que je défende mes compatriotes!
Samy75, t'es juste CRAMÉ
Mine de rien t'as raison : langue:
Méchante! Moi qui vous considérais comme frère et soeur de la Nation Arabe, je me sens trahi ...![]()
Je rêve d'une nation arabe unie! Maghreb + Moyen Orient = hob kbeeer![]()
Là je te reconnais et là je te likeBah je le dis et redit "Omma 3arabeya wouahda"! wa Ta7ya al watan el 3araby!!!
Je rêve d'une nation arabe unie! Maghreb + Moyen Orient = hob kbeeer
YouTube - R A S M A L A T..ÙÙرÙز .. خطة Ùد٠ÙÙ
Rien que ça ??.
La Nation Arabe ? je comprendrais jamais cette désignation...Je parlais de la nation arabe(maghreb/machrek/pays du Golf)
Vous en croisez souvent des libanais et des syriens ?
Parce que moi jusqu'à maintenant je n'en ai croisé AUCUN !
La Nation Arabe était le rêve d'hommes comme Jamel Abdel Nasser, qu'Allah ait son âmeLa Nation Arabe ? je comprendrais jamais cette désignation...![]()
Bah je le dis et redit "Omma 3arabeya wouahda"! wa Ta7ya al watan el 3araby!!!
C'est justement parce que vous pensez que c'est utopique ...Je n'ai jamais cru à ca et je ne pense pas que ca arrivera un jour.
Je ne crois pas que c'est samySamy75, t'es juste CRAMÉ
Mine de rien t'as raison :langue:
La Nation Arabe était le rêve d'hommes comme Jamel Abdel Nasser, qu'Allah ait son âme
Je n'ai jamais cru à ca et je ne pense pas que ca arrivera un jour.
et nous les berbères vous allez nous mettre ou ?Bah je le dis et redit "Omma 3arabeya wouahda"! wa Ta7ya al watan el 3araby!!!
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
hello ma BennyHello Mrs Hyde !
demande à Samy...il en a 4 à la douzaine ! ; )
Personnellement je suis pour une Nation Arabe reconnaissant les spécificités culturelles et linguistiqueset nous les berbères vous allez nous mettre ou ?
PS : la majorité des maghrébins sont berbèresdonc oubliez la nation arabe
Pourquoi vous êtes tous contre lui ! moi je l'aime bien samy c'est un sacré provocateur mais je suis sur qu'il rigole il pense pas ce qu'il ditC'est une bladinette envoutée par l'âme de Samy
et nous les berbères vous allez nous mettre ou ?
PS : la majorité des maghrébins sont berbèresdonc oubliez la nation arabe
forcement des que tu leur dit que t pas maghrébin elle te saute dessus comme des keh...[/QUOTE
c'est vrai qd un mec t accoste et te dis qu'il est Syrien Libanais Jordannien c'est un super point d'avance mais de tte facon tu reconnait car le Maghrebin t accoste a la sauvage et l'Oriental te courtise ca c'est clair et net!
hello ma Benny
Samy...Samy... c'est pas le libanais qui se fait passer pour rif ?
Tu crois que c'est possible de nous détester PLUS qu'il ne le fait déja ?Il vous détestera quand il lira ça![]()
même oumma islamya je suis contreD'ou mon smiley....je préfère penser à une oumma islamya...au de là des clivages identitaires ou linguistiques et autres...
même oumma islamya je suis contre![]()
Pourquoi vous êtes tous contre lui ! moi je l'aime bien samy c'est un sacré provocateur mais je suis sur qu'il rigole il pense pas ce qu'il dit
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...
Personnellement je suis pour une Nation Arabe reconnaissant les spécificités culturelles et linguistiques
t'es pas une femme .j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
qui a dit qu'elle etait marocaine?je comprend pkoi en moyent orient il y a l'insulte "fils de marocaine"