Vive les hommes du Moyen Orient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawww
  • Date de début Date de début
j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

J'ai ete au qatar
j'ai vu un mec mettre une gifle phenoménal a une europeene parceque sa fille avait bousculé la sienne
Je suis immunisé

forcement des que tu leur dit que t pas maghrébin elle te saute dessus comme des keh...[/QUOTE

c'est vrai qd un mec t accoste et te dis qu'il est Syrien Libanais Jordannien c'est un super point d'avance mais de tte facon tu reconnait car le Maghrebin t accoste a la sauvage et l'Oriental te courtise ca c'est clair et net!

j'en ai connu 2 dans ma vie(un Libanais et l'autre Syrien)mais se sont des hommes d'exeptions(romantiques,gentils,beaux,eduques,doux)pas que j'aime pas nos Maghrebins mais je prefererai epouser un Moyen Oriental plus qu'un Maghrebin.
Mais j'irai ou Dieu m a Destiner!mais je reconnais que mes compatriotes Marocains st adorables mais pas assez orientaux ...

Merci on est des moins que rien .. on t'aime tres fort aussi tu sais ;)

Personnellement je suis pour une Nation Arabe reconnaissant les spécificités culturelles et linguistiques

Tu t'inspires un peu du modèle Suisse. Il est effectivement possible de s'unir tout en protégeant les différentes cultures.

Unité ne veux pas forcement dire homogénéisation des cultures. Bien au contraire, il est de notre devoir de préserver nos différents patrimoines culturelles dans l'unicité.

t'es pas une femme .

Le temps est venu pour toi de ne plus faire la difficile

Retour