Vivre au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Ohhh genre...... ici aussi tu peux sortir en débardeur.....

raining kat dennings GIF

Tu risques juste de finir avec une pneumonie :D

Pour la famille....... avec le temps tu les oublieras :D
Ahahahahahha quand mes collègues me demandent si je rentre en Belgique pour les vacances de Noël je dis hein??? Pourquoi faire? Sérieux je fuis la grisaille et je vais y aller en décembre?😂😂😂

Oui voilà une photo de ma mère sur mon frigo c'est suffisant :D

Je pense que tu depuis , tu as du faire ton choix lol
tu es dans l'enseignement si j'ai bien compris.. donc ton salaire, ta carrière .. ne ne semble pas dependre de la ville, qu'elle soit un pole economique de grande taille ou pas, n'a pas vrmt d'importance. Outre les 5% de salaire en plus sur casa.
Moi je choisirais à ta place, sans hésiter Agadir.
D'abord pour la sécurité, car se balader à casa à pied n'est pas sans risque, à moins de se limiter à quelque quartier huppés, et encore.
Ensuite à cause du montant des loyers; à casa les bon coins plus ou moins sécurisés sont connus, ce sont les quartiers privilégiés des français, et les loyers varient entre 6000 euro le studio à 1500 euro facilement. chercher à payer moins que ça, c'est aller vivre ds les quartiers populaires ou les cités extrêmement bruyantes sans oublier les vendeurs ambulants qui crient sous les fenêtres les seuls moments où tu espérais faire une grâce matinée .. ac les lots de problemes et d’insécurité qui vont avec.
Et bien évidement c'est se retrouver à l'autre bout de casa, ce qui peut poser problème si l’établissement qui t'embauche est l'autre bout..oui, car casa c'est aussi un gros souci de transport, de trafic routier etc
Pour ces seules raisons, la ville d'Agadir l'emporte haut la main.
tu peux te rendre à ton école à pied, pour 250 euro tu peux te trouver un t3/t4
etc
Le hic c qu'elle a 20 ans pas 60

Ahahahahahha quand mes collègues me demandent si je rentre en Belgique pour les vacances de Noël je dis hein??? Pourquoi faire? Sérieux je fuis la grisaille et je vais y aller en décembre?😂😂😂

Oui voilà une photo de ma mère sur mon frigo c'est suffisant :D

Encore si c'était noel dans un pays plein de neige ok....se serait cool..... mais même ça on y a pas droit mdr.

Au pire un nounours que tu colles la photos et tu lui fais un calin au besoin loool

Allah i hafdha lik

Le hic c qu'elle a 20 ans pas 60
il est où le soucis ?
Agadir n'est pas à ma connaissance une ville de vieux ..
Par contre, selon les echos que j'ai pu recevoir, le directeur de l'etablissement français de Agadir, semblerait etre un vrai schnock
mais bon, en principe il devrait partir en retraite si ce n'est deja fait

Allah y 3tik matminiti :love: les élèves m'ont demandé mon âge, j'ai refusé de le leur donner alors ils estimaient tfoooou les ados 48? 43? Y en a un qui a compris comment me manipuler moi je dis vous avez 20 ans :D
Amine

MDr lui il est malin. Mais franchement je sais que tu bosses mais pour moi tu dois pas avoir bien plus.

Plus sérieusement Agadir n'attire pas les jeunes. Bcp d'atouts mais doit faire des efforts enfin si c le souhait des autorités.

Encore si c'était noel dans un pays plein de neige ok....se serait cool..... mais même ça on y a pas droit mdr.

Au pire un nounours que tu colles la photos et tu lui fais un calin au besoin loool

Allah i hafdha lik
Mais même le froid j'aaaiiime pas

Ah ah ah on s'appelle en video tous les soirs enfin JE l'appelle tous les soirs et c'est toujours elle qui raccroche mdr je crois qu'elle m'a déjà oubliée :D

il est où le soucis ?
Agadir n'est pas à ma connaissance une ville de vieux ..
Par contre, selon les echos que j'ai pu recevoir, le directeur de l'etablissement français de Agadir, semblerait etre un vrai schnock
Sérieux? Parce que je le connais un peu et j'aurais pas dit :D

Amine

MDr lui il est malin. Mais franchement je sais que tu bosses mais pour moi tu dois pas avoir bien plus.

Plus sérieusement Agadir n'attire pas les jeunes. Bcp d'atouts mais doit faire des efforts enfin si c le souhait des autorités.
J'ai 34 ans je les ai fêté ici seule chez moi avec un bocadillo en mode sdf...me manquait qu'une bougie :D

Ouai moi aussi je la vois comme une ville de retraités

J'ai 34 ans je les ai fêté ici seule chez moi avec un bocadillo en mode sdf...me manquait qu'une bougie :D

Ouai moi aussi je la vois comme une ville de retraités
Bon anniversaire en retard. J'ai même pas eu pitié en lisant.

Je suis certaine que que t'as kiffé qd même.

Débardeur plage jus resto nachat et tu veux qu'on ait pitié :D walou ha 0

Fait attention à ne pas donner trop d'infos perso, certains pourraient s'en servir a des fins malveillantes, maintenant que les gens savent où tu travailles....
Mdr personne ne sait où je travaille :D je sais que parfois je balance des trucs un peu privés ici mais quand même pas donner mon établissement :D et si ils ont que ça à foutre :D

Oui c'est lui... c'est un vieux schnok avec les parents ou ses enseignants?
Les histoires dont je suis au courant, car j'avais pour demi ambition un projet un peu similaire au tien.. et donc j'ai fais ma prospection, ensuite j'ai rencontré des français du microcosme d'Agadir sans avoir parlé de mon projet.
J'avais avant cela reçu qq echo d'un couple de retraité de rabat
bref, un vrai c.., relation professionnelle basé sur le copinage, aussi avec le syndic semblerait-il etc etc
oui avec les enseignants

Les histoires dont je suis au courant, car j'avais pour demi ambition un projet un peu similaire au tient.. et donc j'ai fais ma prospection, ensuite j'ai rencontré des français du microcosme d'Agadir sans avoir parlé de mon projet.
bref, un vrai c.., relation professionnelle basé sur le copinage, aussi avec le syndic semblerait-il etc etc
oui avec les enseignants
Bah écoute moi j'ai au contraire une très bonne image de lui il est très humain et pro...maintenant une impression n'est pas une autre donc je t'avoue que à part des trucs gravissimes je prends jamais pour acquis ce que les autres me disent car par expérience je sais que certains tapent sur leur direction alors que c'est eux les chieurs😂😂😂

Les histoires dont je suis au courant, car j'avais pour demi ambition un projet un peu similaire au tien.. et donc j'ai fais ma prospection, ensuite j'ai rencontré des français du microcosme d'Agadir sans avoir parlé de mon projet.
oui avec les enseignants
J'espère que c pas à cause des ces cancans que t'as abandonné l'idée

Bah écoute moi j'ai au contraire une très bonne image de lui il est très humain et pro...maintenant une impression n'est pas une autre donc je t'avoue que à part des trucs gravissimes je prends jamais pour acquis ce que les autres me disent car par expérience je sais que certains tapent sur leur direction alors que c'est eux les chieurs😂😂😂
Lorsque tu fréquentes les milieux français du Maroc, où bcp ne sont pas issus de l'enseignement et n'ont aucun interet ou conflit, tu en apprends des choses sur les autres et sur les expatriés 😎
oui le gars à l'ai sympa, ça c'est clair, on peut etre sympa et c.. apparemment

Retour