Vivre au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Je trouve qu’il faut juste un juste milieu
Genre plein de gens banals
Et 2-3 bogoss qui viennent ponctuellement
Comme ça à chaque fois on a la surprise 😂😂
Mdrrr voilà
Ça me rappelle un taf où j’ai bossé dans mes débuts
Y’avait un mec mais genre il avait tout : bombesque, rebeux, gentil, tres bon poste .. un jour en réunion il a tout géré en anglais … bref le mec parfait
Bah dès qu’il était là j’étais toute rouge je bégayais j’étais gênée je disais de la mer.de.., et j’en passe 😅😂😂😂

bon dans d’autres taf c’était surtout des gwers un peu bobos .. mignons mais pas du tout mon style donc ça me dérangeait pas trop 😂

Mdrrr voilà
Y’avait un mec mais genre il avait tout : bombesque, rebeux, gentil, tres bon poste .. un jour en réunion il a tout géré en anglais … bref le mec parfait
Bah dès qu’il était là j’étais toute rouge je bégayais j’étais gênée je disais de la mer.de.., et j’en passe 😅😂😂😂
Omg je me mets à ta place j’aurais été en trans aussi 😅😅

et alors ce mec idéal était déjà casé ?
😀

Mdrrr voilà

bon dans d’autres taf c’était surtout des gwers un peu bobos .. mignons mais pas du tout mon style donc ça me dérangeait pas trop 😂

Il avait l'air parfait..... tu es sur qu'il était maghrébin?

:p

Me tapez pas!!!! Je rigole :D

Mdrrr voilà

Ça m'étais arrivé aussi, et des gars avaient remarqué, ils m'ont dit tu deviens tout rouge, déjà que je suis un peu timide.

Je crois qu'une fois j'avais balbutine un truc incompréhensible, genre au lieu de dire n'hésite pas elle a cru que je lui ai dis que je suis occupé, elle m'a lancé un regard.

Je n'ai même pas cherché à aller lui expliquer

Ça m'étais arrivé aussi, et des gars avaient remarqué, ils m'ont dit tu deviens tout rouge, déjà que je suis un peu timide.

Je crois qu'une fois j'avais balbutine un truc incompréhensible, genre au lieu de dire n'hésite pas elle a cru que je lui ai dis que je suis occupé, elle m'a lancé un regard.

Je n'ai même pas cherché à aller lui expliquer
Mdrrrr bah voilà tu me comprends 😂😂😂😂😂😂
Purée tu t’es grillé bêtement

C'est quoi ça?

C’était une boite informatique / télécom
J’y suis plus ça date 😂
Ps. Ça se trouve il est sur bladi ? ☺️😆

Je vois.....je garde ça en tête......

Dans le social j’imagine toujours des mecs un peu hippies qui portent des sarwels 😂😅

Bah dans ce que j'ai vu....... tu as les gaulois qui sont soit en mode hippie voir négligé....ou alors en mode jean Édouard de la noblesse suisse......

Et chez les maghrébins....... comment dire....... training.....casquette......

@EvilQueen btp c'est bâtiment.

Je plaisantais, bon c'était un boulot de mec.

Les blagues et vannes qui se faisaient, mon dieu, je n'oserai pas.

Plus sifflement en guise de compliment si une vient bien habillée

Ah OK..... franchement.....si j'avais la force physique.....un job manuel de ce style m irait bien en plus j'ai la carrure des bonhommes.....

Bon j'arrête les hs :indigne:

Salam, je vis la bas depuis 4 année avec femmes et enfants, la seul chose qu'ont à du mal à comprendre c'est comment on a fait pour rester aussi longtemps en France 🤒 des sado maso

Salam,

Sur le plan médicale tu fais comment? C'est ce qui me coince dans l'idée un jour de partir vivre la bas.

Faut, je suppose un bon poste pour prétendre à une bonne assurance médicale?

Ah OK..... franchement.....si j'avais la force physique.....un job manuel de ce style m irait bien en plus j'ai la carrure des bonhommes.....

Bon j'arrête les hs :indigne:
Salam,

Sur le plan médicale tu fais comment? C'est ce qui me coince dans l'idée un jour de partir vivre la bas.

Faut, je suppose un bon poste pour prétendre à une bonne assurance médicale?
Aucun problème médical, j'ai mes huiles et une bonne pharmacie et au pire 50 cliniques (ma femme a accouché à Agadir) no stress 12/10

Retour